Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 le traitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:02:46   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

hey pourkoi personne ne parle du meilleur bouquin du noj?


c'est kan meme dans celui la ou l'on a toutes les révélation de vergere sur ce ki sera les fondement de la philosophie jedi de jacen solo!!!
a savoir "C'est ça le secret honteux des jedi, le coté obscur n'éxiste pas, le seul coté obscur que tu doi craindre c'est celui de ton coeur!"




--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:11:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai c est vrai que j ai bien kiffé le livre aussi !
normal y avai jacen .. lol
puis j avai hate dans savoir plus sur vergere !
ca fait cool les liens comme ca !
je me suis meme mis a lire planete rebelle !
(mais j l ai tjr pas fini)


--------------------
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:30:03   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

tu as tors on apren beaucoup sur le noj


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:13:13   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

de ?
tors de ?
narf


--------------------
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:25:48   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

tor de pas finir le book + vite...
lol


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 17:01:02   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
bin j y peux rien j li 2 autres livres en meme temps !
et j suis plus concentré sur point de ruptur la ...


--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:37:05   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'avais lu planète rebelle avant d'attaquer NJO, ou quand c'est sorti, je sais plus dans quel ordre, et ça assure.
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:40:30   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

en voila kelkun de bien...


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:50:14   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Merci, mais j'avais pas besoin qu'on me le dise, j'ai une très haute opinion de moi même (lol)

Plus sérieusement, Planète Rebelle n'est pas mon bouquin préféré, je préfère les x-wings. il est très bien quand même, surtout si on le replace dans le cadre du NJO, sinon, hors NJO, il est plutôt banal, comme Le Mariage de la Princesse Leia a grandement besoin des x-wings, série escadron spectre pour bien rentrer dans l'univers SW. Sans ça, je trouve que c'est un des pires.
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:01:29   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

j'aime pas tro les x-wings...
surtout ceux de allston...
je trouve en général k la noj a un meilleur niveau k tous les otr (exépté les timothy zhan bien sur...)
sinon en grosse dob y'a les enfants du jedi, ou l'étoile de cristal...
moi j'aime bien dathomir et ses sorcières... le mariag est pa non plu si nul k sa


--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:57:52   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'adore les Spectres, des outsiders qui finissent par devenir des héros, et pas des élus, et fils d'élus, et toute une famille d'élus ( les Skywalker-Solo, ça commence à bien faire! Est-ce qu'un humain sur trois dans cette galaxie fait partie du clan Skywalker Solo?) Ils sereproduisent comme des lapins. en fait, ça aurait bien fait plaisir à Luke et Mara, s'ils avaient pu avoir des enfnats plus facilement. Et d'ailleurs ils avaient quel age quand Ben est né? 54 ans? (lol) Comme dit mon fiancé: Padmé-nopause, c'est le nom complet de la mère de Luke. Au sens ou elle est morte avant, et ou Mara a un gosse bien tard, c'est bizarre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  le traitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum