Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Troy Denning, vous en pensez quoi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:49:09   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

j'ai vu que plusieur d'entre vous n'apprécie pas trop Troy Denning, et j'aimerai avoir leur avis et pourquoi ils ne l'aiment pas ?

Pour ma part je trouve que Troy Denning a bien fait de tuer Anakin car ils était le symbole de la " force" des jedi du nouvel ordre, le tuer a montrer aux autres que meme les meilleurs tombent un jour. De plus il est devenu un martir, et je pense que c'est pour cela que vous parler tellement de lui avec tant de regret ! en fin c'est ce que je pense...

et Vous ?????
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:05:02   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin personnelement troy c est elle qui a fai star by star ?!
bin c est un bon bouquin enfin pour moi ! moi j connai un gars qui le trouvetrop nul !

perso encore j suis plutot pour jacen que pour anakin !
bien que c etia un bon pti gars .. adios amigos!


--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 06:19:51   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

ouais c'est celui la !!! étoile apres étoile un des plus gros roman du NOJ !
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:54:31   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai pas mal apprecié ! y a sulement le passage avec raynar qui ma fait bizar et qui ma vraiment fai me poser des questions !


--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 07:22:43   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

je m'en souvien pas trop ça fait un moment que je l'ai lu !
Mais j'ai lancé ce sujet car je voulait lancer un debat histoire de faire vivre le forum ( étant donné qu'il y a des pers. qui n'aiment pas Troy Dennig) mais comme personne ( a part corran ) ne répond ba tant pis... J'aurai le merite d'avoir essayer...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 08:56:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lolo k chief


--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:38:59   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bin personnellement, c'est vraiment juste parce qu'il aurait dû faire mourir Jaina au lieu d'Anakin (au cas ou personne ne l'aurait remarqué, j'ai une haine particulière de Jaina, simplement parce que son rôle se limite à des histoires de coeur plates et de la frustration d'être la fille de sa mère). Autrement, ses autres romans sont plutôt bien (enfin, son autre roman pour l'instant, sa prochaine trilogie commence à sortir à la fin du mois... du moins de ce côté-ci de l'Atlantique :P)


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:54:11   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Moi j'aime bien Jaina, et les enfants Solo en général. En fait je sis assez bon public, surtout depuis la mort de Chewie, j'ai déprimé pendant 3 ùmois, alors quand j'ai réagi, je me suis dit que c'était abusé, c'est quand même qu'un personnage de fiction, c'est pas ma famille. Maintenant je suis moins attachée à SW, dans le sens moins fanatique, moins extrémiste, mais ado, fallait pas en dire du mal, je pétais un cable.
Quant à la vie sur le forum, t'es gentil Jacen, mais t'a pas répondu aux messages que j'ai envoyé ces derniers temps pour raviver le forum, y'avait que Corran et Amidala. Alors comme on dit en court de récré: pouille-pouille ( en Italie aussi) [ lol]
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:34:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

yop wes slt ca fait un bail!! ca va


--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:45:15   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

c'est vrai je le confesse je suis pas le mieu placé pour en parler surtout que je suis nouveau mais en meme temps le débat est reparti... mais c'est vrai c'est pas a moi de dire ça ! lol et ton expression pouille pouille et ien je connaissai pas ! lol

Et pour moi aussi la mort de Chewie a été un moment pénible a vivre ! ça calme d'emblé dans cet nouvel "serie" de SW commencé par la mort d'un membre aussi important que Chewie ! et bien ça fout les boules !
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:51:47   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Oh que oui, ça fout les boules. C'est fait pour, pour faire vendre, pour faire plein de sous...
Troy Denning, je sais pas quel avis donner sur lui. D'un côté j'ai lu que ses romans SW, et bon, pas mal, mais Zahn, Stackpole et Alston restent mes préférés. D'un autre, je ne lui ai pas donné sa chance ne ne lisant pas ce qu'il a fait d'autre. Mais comme je n'en ai pas eu besoin pour mes 3 auteurs SW préférés, à quoi bon?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:38:34   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Sauf qu'avec sa nouvelle trilogie, je dois avouer qu'il torche en masse (enfin, si les 2 prochains livres sont à l'image du premier tome). Je crois qu'il est meilleur pour faire des histoires complexes et captivantes et pour démontrer les relations et la complicité (ou animosité) entre les personnages que Stackpole peut l'être (quoique Stackpole a de la misère à décrocher de Corran Horn, ce qui lui nuit pour faire des histoires intéressantes... sans vouloir offenser personne, je crois que Corran ne mérite pas plus que le rang de personnage secondaire (parce qu'il est quand même hot comme Jedi mais vu que sa personalité se limite à celle d'une police à moustache (c'est dur de sortir le Corsec du Jedi) et qu'il n'a pas le talent de Luke ou Jacen ni le caractère de Kyp, ça le rend un peu trop drabe pour être un personnage principal... remarque qu'on peut dire ça d'une panoplie de maîtres Jedi du nouvel ordre qui eux n'ont jamais été le personnage principal de quoi que ce soit)).


--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 12:48:30   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

drabe? ça veut dire quoi?
j'ai pas encore lu le tome 1 de la nouvelle trilogie post NJO, mon fournisseur habituel dont j'ai déja parlé était en rupture de stock quand j'y suis allée, mais il devrait m'en mettre un de coté.
alors, c'est vraiment bien?
moi, je truve qu'un bon auteur doit à la fois maitriser l'art de faire une bonne intrigue, et celui de faire interragir les personnages, leur donner vie. et je trouve que Stackpole le fait mieux que Denning, mais bon, comme je dis toujours, chacun ses gouts, t'as le droit de préférer Denning à Stackpole, et de pas apprécier Corran Horn.
T'es fan des SPectres, par contre, si je me souviens bien ,et de toutes façons on ne voit pas Wes ailleurs, à part vaguement dans la trilo Thrawn. Aalston aussi fait revenie ses persos spectres dans le NJO, et ça ne te dérange pas trop . (lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Troy Denning, vous en pensez quoi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum