Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Votre collection de livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:25:06   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Bon voila, c pour savoir combien vous en avez beaucoup des livres de sw ? G pa compter exactement, j'v le faire promis .
http://membres.lycos.fr/minisacbaggio/Images/acceuil%20026.jpg
Ca c une foto de ma collec (le pingouin c pr http://alfredpingouin.free.fr ou aussi http://membres.lycos.fr/minisacbaggio/)


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 01:29:30   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

lol j'ai pas encore compter mais j'en ai tout une gang... il me manque seulement 2 livres SW en faites.... 2 livres que je ne trouve plus... C'est dans la série NJO... c'est les deux tomes de L'aurore de la victoire
Il parait qu'ils vont revenir au Québec bientot... je le souhaite, parce que c'est les deux seuls livres qu'ils me manquent à ma collection de SW
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:50:18   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pour ma part, j'ai la totale en livre de poche (note : merci fleuve noir d'avoir réédité certains titres), une partie des jeunes chevaliers jedis, la complète de la collection avec la jeunesse d'obi-wan (connais plus le titre par coeur) et deux petits bouquins tirés de l'EP 1 (le journal d'anakin et d'Amidala).

En prime, les bd's de l'empire des ténèbres (5 volumes) et la quête de Vador...

Les autres sont prévus pour bientôt, dont les mangas tirés de la trilogie
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:26:45   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi mes deux tomes d'Aurore de la Victoire je les ai depuis environ 5 mois. Et la dernierement je suis allée me chercher Sombre Voyage, Reve Rebelle et l'autre... résistance rebelle je crois.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:44:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je les ai tous sauf:
La trilogie de Thrawn
L'Academie Jedi
Les jeunes Chevaliers Jedi


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:10:04   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi j avance j essaye de tout!

depuis les 2 ans que j ai trouver les romans de SW.. lol


--------------------
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:38:11   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Moi j'ai tous les livres de poche sortie en France (chez fleuve noir), j'ai également réussi à trouver toutes les bd Dark Horses en français (qui étaient épuisées chez l'editeur). Les bd de chez delcourt (12 au total je crois).
Un livre sur le making-of de l'ep 1, le livre "le mythe et sa magie".

Et je crois que c'est tout.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:38:43   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pour les BD dark horse france bie joué !!
faut ke j vois encore moi!
jamais vu la 1 de boba fait mais ca fesai tant pitié es dessin que j ai pris une autre! lol


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:43:50   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi y manque juste les enfants du Jedi et j' ai tous les fleuve noir.
Mais pour les pockets je n' ai que 4 jeune chevalier Jedi et toute la collection des apprentis Jedi. Je possede aussi toutes les BD delcourt paru ces 3 dernière année. Bref tous ce que je peux raffler sur mon passage.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 17:27:15   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Il doit m'en manquer un peu plus d'une dizaine et là je vais chercher les enfans du jedi qui est apparement réédité.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:28:22   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui c ce qu'il on dit dans le LF!
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 06:16:39   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi il y a seulement une semaine que je viens d' acheter
"la croisade noire du jedi fou 1"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:06:57   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

"Les Enfants du Jedi", c'est le plus marrant des bouquins!
Une description tres intense de l'escalade des marches par Luke Skywalker, tomber amoureux d'une fille dans un ordinateur, un vaisseau spatial qui recolte les differentes especes dans la galaxie...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:07:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

un des meilleur! ne tarde po a le lire!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:14:02   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Les enfants du jedi est un des bouquins que j'ai le moins aimé dans la série. Je n'aime pas Callista. Ca fait 10 ans que je lis du SW, et 9 en anglais. Je crois que j'ai tous les romans en anglais, sauf prologie et junior jedi knights ( les premières aventures d'Anakin et Tahiri).
J'ai aussi quelques commics, dont tous les rogue Squadron. Très bien surtout quand on a les roman Rogue et Spectre, avec les BD ça donne une vue d'ensemble. on y rencontre le baron Fel et Winssa Stareflare, alias Syal Antilles, la grande soeur de Wedge. Marrant, leur rencontre. Et le baron est perso très intéressant.
Kyp, il te manque les meilleurs bouquins, surtout la trilogie de Thrawn, je ne comprend pas comment tu es passé à côté. et dans les Young Jedi Knights, Jacen est G2NIAL il fait des blagues débiles pour essayer de draguer Tenel Ka, il veut la faire rire pour la séduire et il fait un flop magistral côté rire, mais côté flirt, quand elle l'embrasse la première, il gagne le prix du coincé du siècle!
L'académie jedi est pas mal non plus, mais je préfère la série X-wing.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:27:35   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Moi j'ai commencé par la série des Jeunes Chevaliers Jedi et depuis je suis toujours fan des jumeaux Solo ! Il faudra d'ailleurs que je continue à lire cette série, au début y'en avait que 3, puis en attendant les NOJ, je lisais les autres...


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 06:53:23   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et g lu dark empire (oui g'lai enfin!) l'es bien! sauf 2 3 truck qui colle po! et g trouver une BD génial! le seigneur des sith! avec quel droma! g po encorer lu mais sa va me plaire! Ah dans dark empire Luke c encore fait une fille! C lui ou c yan le boureau des coeur?
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:14:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol dark empire qd tu vien chez moi !???
la legende des jedi : le seigneur des siths est pas mal mara
plutot de la bombe j dirai meme ! lol

mais bon il te manque uen partie car l histoire est étalé sur 2 livres ...

le tout formant une serie de 7 livres dont 4 qui ont été écité en francais!

j cherche les 2 premier avec naga shadow normalement ...


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:18:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

je vais continuer a chercher! mais la la bourse est a sec! avec la petite fortune ke je vien de dépenser pour mes bébés!
Obi-Wan Kenobi
Je suis le plus sage, nananère!!!
Apprenti
Obi-Wan Kenobi
8 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:20:04   Voir le profil de Obi-Wan Kenobi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obi-Wan Kenobi   

Voilà ma collection de livres:
- La série les apprentis Jedi de 1 à 20
- La saga du NOJ du vecteur prime à l'ultime prophétie
- La crise de la flotte noire
- Le mariage de la princesse Léia
- Le sabre noir
- Les aventures de Han Solo
- Traquenard sur Sélonia
- L'escadron rogue
- Planète rebelle
- Le second volume de l'académie Jedi
- La croisade noire du Jedi fou
- Le fantôme de Tatooine
- Tempête sur Cestus
- Point de rupture
- Trêve à Bakura
- La menace Fantôme
- L'attaque des Clones
- La revanche des Sith


--------------------
"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:45:30   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

je né ke 20 livre lol
lé livre principau 1,2,3,4,5,6
tout les yann solo la trilogie est lé aventure
ensuite 8 livre sur la guerre des clone
ensuite le nouvel ordre jedi
lol plus se que on ma prété que j'ai lus
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 07:18:00   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bon, moi, je les ai tous,du moins les post trilogie classique, même le petit dernier, Legacy of the Force: Betrayal, qui est pas mal du tout, même s'il ya trop de bagarre à mon goût.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 05:45:59   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et bientôt, je vais enrichir ma collection par Bloodlines, il me semble que c'est le prochain de Legacy. Je vais peut-être me mettre aux BD Legacy, qui se passent 100 plus tard, mais là, je manque furieusement de place dans ma bibliothèque.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Votre collection de livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum