Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre film préféré?
 
Star Wars épisode 1
Star Wars épisode 2
lotr: les deux tours
lotr: la communauté de l'anneau
l'empire contre-attaque
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 21:06:58   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon, je sais qu'il manque plusieurs choix mais je suis limitée par le nombre de réponses possible...
Pour ma part, je vote pour l'empire contre-attaque, suivi de près par les deux tours.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 09:21:23   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

J'ai opté pour l'empire contre-attaque moi l'eipsode 2 suis de très près (surtout le duel Anakin-Dooku et Yoda-Dooku).

Mais evidemment j'adore également le seigneur des anneaux, et je trouve que Peter Jackson a fait un travail epoustouflant at a réalisé 2 très bon film et le 3è sera certainement aussi bon.

Une dernière chose, vivement la sortie d'episode 3 de Star Wars
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 11:53:31   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouip vivement les Ep 3 .. lol
moi j ai mis Ep 2 suivit de pres par les 2 tours !!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 11:55:03   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

L'empire contre-attaque, et de loin en ce qui concerne Star-Wars...
Je trouve personnellement que SW 1 et 2 n'ont pas la profondeur des épisodes 4, 5 et 6...

Pour les Seigneurs des Anneaux, j'attends de voir le troisième... Je pense honnêtement que le 2 et le 3 sont à voir ensemble car on reste un peu sur sa faim (surtout quand on a lu les livres )
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 14:51:12   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Il faudrait rajouter LE film culte des années 90

tin tin tin !!!


LA CITE DE LA PEUR
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 09:10:41   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Arrf, oui trop excellent Les Nuls !!!!!!


Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-07-2003 à 11:06:14   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Dans la saga SW mon film préfère est Le retour du Jedi Mais si je devais laisser de côté l'univers de George Lucas et en choisir un autre ce serait Final Fantasy pour sa fin peu ordinaire...


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 11:25:59   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Dans ceux de la liste, ce serait l'empire contre-attaque, mais mon préféré c'est aussi le retour du jedi dans toute la série. Les épisodes 1 et 2 j'ai pas aimé, çà ne respecte pas grand chose et surtout pas tout ce que j'ai appris sur l'ancienne république dans les romans (Ou sont les Z-95?? Ou sont les cuirassés? Pourquoi la république n'a sois-disant pas d'armée alors qu'elle avait une durant la guerre des sith et que Wedge Antilles parle de nombreuses fois des pilotes qui se sont battus aux côtés des jedi durant la guerre des clones, ce ne sont pas des clones les pilotes sinon on n'aurait pas retenu leurs noms... çà ne serait que des clones). Le seigneur des anneaux c pas mal, mais çà manque beaucoup trop d'action (j'ai vus que le 1er l'autre est pas encore sortit en dvd), j'ai failli m'endormir après 30mn de film... J'aime beaucoup aussi final fantasy comme jaina, mais je suis un fan des jeux... j'ai terminé le 6,7,8 et 9... le 7 est le meilleur, le scénario est parfait et bien passionnant, les persos sont attachants et l'action constante, la musique est merveilleuse, je l'ai fait y'a 6 ans maintenant (recommencé 13 fois) mais elles sont toujours dans ma tête c grave. Donc si on compare le 7 et le film... y'a une grosse différence dans le scénarios qui manque bcp de piment. Sinon dans le genre je préfère Titan A.E même si c plus da (les combats spatiaux tout en images de synthèse au milieu des glaces sont superbes), y'a plus d'action et voir la terre exploser c'est très sympa.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:32:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Zack Horn a écrit :

et voir la terre exploser c'est très sympa.

Lol!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:50:21   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C vrai, je sais pas si tu as vus le film, mais lorsque le vaisseau amiral ennemi tire av son super laser et tu vois la planète tourner plus vite puis finir par exploser en fracassant la lune de débris c excellent. La reformation de la planète est pas mal non plus (surement moins polluée alors lol).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:06:20   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Non j'ai pas vu ce film..
En passant avez-vous vu le teaser du "retour du roi"? Il était sur le net mais Newline cinema a forcé l'hébergeur a l'enlever, mais heureusement j'ai pu le sauvegarder sur l'ordi de mon chum...
S'il y en a qui le veulent faites-moi signe et je vous donnerai rendez-vous sur mirc, icq ou msn pour l'envoyer.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:16:09   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

J'ai même pas encore vus les deux tours ...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:28:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Tu devrais c'est 20 fois meilleur que le premier.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:39:36   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Y'a intérêt ct plat le premier... peu d'action, j'ai failli aller le voir à noel mais pour finir c tombé à l'eau. J'attends le dvd.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:41:45   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah moi j'ai bien aimé.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 16:59:20   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Arf, les seigneur des anneaux c vraiment excellent, c vrai qui y'a pas trop d'action dans le premier mais quand tu as lu les bouquins c genial car Peter Jackson reste fidèle à l'auteur et suit l'histoire au detail près, moi je me suis acheté le coffret de la version longue (avec les 2 statues fabriquées par Weta) qui est 100 fois mieux que celle du ciné. Le 2 est vraiment genial aussi et c sur qu'il y a plus d'action avec la bataille la + longue de l'histoire du cinema (45 min ) et en plus il reprend même le ptit brin d'humour du livre. J'attends avec impatience la version longue des deux tours.

Sith Lady le teaser du retour du roi çà m'interesse

Au passage c vrai que Titan AE est vraiment bien aussi.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 17:41:39   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Y'a quoi en plus av la version longue?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 18:50:58   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon la vidéo je l'ai stockée sur l'ordi de mon chum et je serai chez lui seulement demain soir (donc pour vous en france vers 1h du matin). Cependant, voici un lien que j'ai trouvé sur le web: http://saroumaneforum.free.fr/rotk.mov


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 18:57:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

La version longue de La communauté de l'anneau comprends environ 30 minutes de nouvelles scènes qui n'ont pas été incluses dans le film. Pour ma part, je le trouve encore plus excellent avec ces nouvelles scènes. Pour les deux tours (le dvd long sort en novembre), j'ai encore plus hate: on promet 45 minutes de plus de nouvelles scenes. Wahou!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 05:32:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai vote tout naturellement l'Empire Contre Attaque, bien que je regrette qu'il y n'ait pas eu comme choix le Retour du Jedi.
Ceci dit les deux s'equivalent!!

Il n'empeche que j'ai bcp l'ESB, puisqu'il est bourre d'action, et de phrases plus que desormais celebres telles que:
"Luke, je suis ton pere" ou bien la replique entre Leia et Han:
- "Je t'aime!!"
- "Je sais"
L'ESB est aussi mon prefere pour les musiques, entrainantes et langoureuses.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 18:14:06   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je mets ceci dans le rubrique des films. Puis-je avoir votre avis sur un vaisseau, un chasseur (c une capture d'écran) moi j'ai crié plagiat perso mais bon... ptet que certain connaissent [/img]


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 18:14:26   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

OUps dsl, je pensais pouvoir mettre la photo mais je c pas lol, tant pis.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 09:12:28   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Y a t il quelqu un qui est deja allé voir T3!??
il parait qu il es super !?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 10:14:01   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi je suis allée le voir.... Et je l'ai trouvé très bon. C'est un bon "summer movie": c'est sur que le scénario gagne pas un oscar, mais les scènes d'action sont époustouflantes. Et la finale, magnifique!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 13:51:31   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pas vus, j'attends le dvd vus que je v jamais au ciné.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum