|
Jaina Organa | Par les os noirs de l'Empereur! | Habitué |  | 337 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 11:53:56
| Des rumeurs comme il en a été avec l'épisode 2
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
sith lady | Maître Jedi |  | 665 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 13:12:21
| Ouais.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
Daxxel | La Force est une Matrice | Maître Jedi |  | 444 messages postés |
| Posté le 07-09-2003 à 05:07:40
| Malheureusement...
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
Vergere | Je pleure pour vous | Habitué |  | 346 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 16:03:18
| Une chose est sur EPISODE III sortira en mai 2005 foie de Lucas. C dingue ce type est régler comme une horloge!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
Jaina Organa | Par les os noirs de l'Empereur! | Habitué |  | 337 messages postés |
| Posté le 10-09-2003 à 10:15:10
| Du moment que c'est comme une horloge et non pas comme une bombe
|
| Posté le 10-09-2003 à 12:19:18
| Ca c'est bien dit Jaina!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 11-09-2003 à 10:32:25
| Ouais ben moi en tout K j'ai hâte de voir Matrix...
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 11-09-2003 à 15:02:47
| Bof, préfère LOTR.
|
| Posté le 11-09-2003 à 16:40:04
| Moi aussi.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 12-09-2003 à 08:07:38
| Moi je suis curieuse de savoir comment Matrix se terminera. Les quelques extrais que j’ai pue voir étaient vraiment cool
|
| Posté le 12-09-2003 à 15:10:17
| On verra bien, moi Je suis sur que Le Retour du Roi serra un film enorme.
|
| Posté le 12-09-2003 à 15:29:22
| Matrix Revolutions ça va tout défoncer tu vas voir... j'ia déjà hâte d'acheter le coffret dvd collector
|
Zack Horn | Ma place est dans l'espace | Habitué |  | 212 messages postés |
| Posté le 12-09-2003 à 15:55:10
| J'ai pas bien aimé les matrix moi... ce qui est bien c'est que dans le 2 y'a plus d'action mais il est encore plus sombre çà c dommage. Mais y'a de superbes scènes (autoroutes), le 1 par contre j'aimais pas trop... mais seulement j'ai pas suivis le scénario du 2... M'enfin faut dire que je regardais autrechose dans le ciné ou du moins j'avais la terre ailleur... Arf me souviens j'ai fait honte à tlm pdt ce film... juste à un moment ou on explique tout dans le film ou y'a pas de musique ou d'action donc c le grand silence... je commence à me moucher vraiment fort comme une trompette... çà a bien résonné dans la salle complète, je savais plus ou me mettre maintenant j'ai le film en divx et au moins en français (je l'ai vus en vo au ciné) et faudra que je pense à le regarder en entier pour piger l'histoire... par exemple, le type mérovingien là, l'amateur d'insultes, je n'ai pas pigé ce qu'il avait à faire dans l'histoire... et ses deux types tout blancs je les supporte pas.
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| Posté le 14-09-2003 à 03:57:06
| Ok, chacun ses gouts... tu aimes le cyberpunk ?
|
mahms_katarn | C'est moi qui l'ai dit.... | Apprenti | 47 messages postés |
| Posté le 08-10-2003 à 01:48:23
| Euh, je vais essayer de repondre aux 3 questions : 1. Pourquoi les deux droïdes ne reconnaissent-ils pas le nom d'Obi-Wan Kenobi dans l'épisode IV (et inversément d'ailleurs...) 2. Pourquoi C3PO n'appelle-t'il pas Dark Vador maitre ? 3. Pourquoi n'ont-ils jamais parlé à Leia de sa mère, vu qu'ils l'ont connu... 1. La reponse est simple, R2D2 recherchait Obiwan, apres que Leia lui ai demande de le faire... Leur memoire a surement du etre effacee par Bail Organa pour ne pas nuire a Leia, sinon imaginez que Dark Vador soit au courant que Leia est sa fille... 2. C3PO (et non Z6 P0 ) n'appelle par D-V maitre parcequ'a l'exception d'Obiwan de Yoda et de l'Empereur, personne ne sait qu'Anakin est Darth Vader.... 3. Leia connait sa mere (Retour du Jedi), mais elle ne connait pas Anakin, et elle le saura qu'a la fin.... Bon et pour Z6 PO, c'est la traduction francais; en Anglais Cee Three Pi O.... Voila voila...
-------------------- Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça .... |
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 12:25:18
| Moi j'ai une question impertinente... Pourquoi y'a tellement d'évènements qui se passent sur Tatooine alors que c'est supposé être le trou perdu de l'Univers? Sous-question: C'est qui le sans-génie qui a décidé d'envoyer Luke sur Tatooine alors qu'Anakin lui-même vient de cette planète et que, conséquemment, s'il avait un demi-peu d'intelligence, ça serait le premier endroit ou il irait chercher Luke? (d'autant plus qu'Anakin est au courant qu'il a eu un garçon si l'on en croit la première trilogie)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 14-10-2003 à 12:27:42
| C'est vrai que c une bonne question....... Ben faudrait demander a Georges Lucas, je l'appelerai demain, il me repondra surement!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 14-10-2003 à 13:49:16
| wesjanson a écrit :
Moi j'ai une question impertinente... Pourquoi y'a tellement d'évènements qui se passent sur Tatooine alors que c'est supposé être le trou perdu de l'Univers? Sous-question: C'est qui le sans-génie qui a décidé d'envoyer Luke sur Tatooine alors qu'Anakin lui-même vient de cette planète et que, conséquemment, s'il avait un demi-peu d'intelligence, ça serait le premier endroit ou il irait chercher Luke? (d'autant plus qu'Anakin est au courant qu'il a eu un garçon si l'on en croit la première trilogie) |
Tu as parfaitement raison.
|
Biral | Habitué |  | 168 messages postés |
| Posté le 15-10-2003 à 07:30:05
| Et pourquoi Vador n'a-t'il pas fait surveiller son beau-père ??? Vu le réseau d'espion qu'il possédait (cfr. Les ombres de l'Empire) |
|
| Posté le 15-10-2003 à 08:48:22
| Peut-être que l'épisode 3 nous le dira.....
|
wypcho | J'ai blesser gravement Dark Vador | Apprenti | 18 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 23:46:52
| je c pas purquoi que tu dit c un trou perdu mais... se n'est pas parceque la republique ou l'empire na aucune imfluence sur elle que c'est un trou perdu.. |
|
PeterPan | Mon monde imaginaire... Star Wars!! | Apprenti | 30 messages postés |
| Posté le 01-04-2004 à 04:59:32
| C'est un trou perdu car Tatoine est la planete la plus éloigné de leur galaxie ( Référence Épisode 4 ). Pourquoi y'a tellement d'évènements qui se passent sur Tatooine alors que c'est supposé être le trou perdu de l'Univers? C'est une très bonne question :o) Sous-question: C'est qui le sans-génie qui a décidé d'envoyer Luke sur Tatooine alors qu'Anakin lui-même vient de cette planète et que, conséquemment, s'il avait un demi-peu d'intelligence, ça serait le premier endroit ou il irait chercher Luke? (d'autant plus qu'Anakin est au courant qu'il a eu un garçon si l'on en croit la première trilogie) Le sans-génie va être Obi-Wan ( Encore une fois, référence épisode 4 ), et je crois qu'il va faire cela car il sait qu'Anakin ( Vader ) ne retournera jamais sur Tatoine, l'endroit ou il a perdu sa mère.
-------------------- Fait le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essais ( Maître Yoda ) |
|
fredmaul | que la force soi avec moi | Habitué |  | 114 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 15:59:18
| il s'appellera ``la naissance d'un sith ' ' |
|
Kyle Katarn | juste un type avec un sabrolaser | Habitué |  | 160 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 02:38:57
| serieux? ou tu devines? |
|
| Posté le 16-04-2004 à 14:01:49
| Il déconne y a pas de titre officiel, faudra attendre cet été pour le découvrir.
|
|