Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Aidez le pauvre ignorant que je suis....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 11:53:56   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Des rumeurs comme il en a été avec l'épisode 2

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 13:12:21   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ouais.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:07:40   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Malheureusement...

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 16:03:18   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Une chose est sur EPISODE III sortira en mai 2005 foie de Lucas.
C dingue ce type est régler comme une horloge!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:15:10   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Du moment que c'est comme une horloge et non pas comme une bombe

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 12:19:18   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ca c'est bien dit Jaina!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 10:32:25   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ouais ben moi en tout K j'ai hâte de voir Matrix...

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 15:02:47   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Bof, préfère LOTR.

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 16:40:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi aussi.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 08:07:38   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi je suis curieuse de savoir comment Matrix se terminera. Les quelques extrais que j’ai pue voir étaient vraiment cool

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:10:17   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

On verra bien, moi Je suis sur que Le Retour du Roi serra un film enorme.

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:29:22   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Matrix Revolutions ça va tout défoncer tu vas voir... j'ia déjà hâte d'acheter le coffret dvd collector

--------------------

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:55:10   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

J'ai pas bien aimé les matrix moi... ce qui est bien c'est que dans le 2 y'a plus d'action mais il est encore plus sombre çà c dommage. Mais y'a de superbes scènes (autoroutes), le 1 par contre j'aimais pas trop... mais seulement j'ai pas suivis le scénario du 2... M'enfin faut dire que je regardais autrechose dans le ciné ou du moins j'avais la terre ailleur... Arf me souviens j'ai fait honte à tlm pdt ce film... juste à un moment ou on explique tout dans le film ou y'a pas de musique ou d'action donc c le grand silence... je commence à me moucher vraiment fort comme une trompette... çà a bien résonné dans la salle complète, je savais plus ou me mettre maintenant j'ai le film en divx et au moins en français (je l'ai vus en vo au ciné) et faudra que je pense à le regarder en entier pour piger l'histoire... par exemple, le type mérovingien là, l'amateur d'insultes, je n'ai pas pigé ce qu'il avait à faire dans l'histoire... et ses deux types tout blancs je les supporte pas.

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 03:57:06   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ok, chacun ses gouts... tu aimes le cyberpunk ?

--------------------

Daxxel
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 01:48:23   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

Euh, je vais essayer de repondre aux 3 questions :
1. Pourquoi les deux droïdes ne reconnaissent-ils pas le nom d'Obi-Wan Kenobi dans l'épisode IV (et inversément d'ailleurs...)
2. Pourquoi C3PO n'appelle-t'il pas Dark Vador maitre ?
3. Pourquoi n'ont-ils jamais parlé à Leia de sa mère, vu qu'ils l'ont connu...

1. La reponse est simple, R2D2 recherchait Obiwan, apres que Leia lui ai demande de le faire... Leur memoire a surement du etre effacee par Bail Organa pour ne pas nuire a Leia, sinon imaginez que Dark Vador soit au courant que Leia est sa fille...
2. C3PO (et non Z6 P0 ) n'appelle par D-V maitre parcequ'a l'exception d'Obiwan de Yoda et de l'Empereur, personne ne sait qu'Anakin est Darth Vader....
3. Leia connait sa mere (Retour du Jedi), mais elle ne connait pas Anakin, et elle le saura qu'a la fin....

Bon et pour Z6 PO, c'est la traduction francais; en Anglais Cee Three Pi O....
Voila voila...

--------------------
Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça ....
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 12:25:18   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi j'ai une question impertinente...

Pourquoi y'a tellement d'évènements qui se passent sur Tatooine alors que c'est supposé être le trou perdu de l'Univers?

Sous-question: C'est qui le sans-génie qui a décidé d'envoyer Luke sur Tatooine alors qu'Anakin lui-même vient de cette planète et que, conséquemment, s'il avait un demi-peu d'intelligence, ça serait le premier endroit ou il irait chercher Luke? (d'autant plus qu'Anakin est au courant qu'il a eu un garçon si l'on en croit la première trilogie)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 12:27:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est vrai que c une bonne question.......
Ben faudrait demander a Georges Lucas, je l'appelerai demain, il me repondra surement!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 13:49:16   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

wesjanson a écrit :

Moi j'ai une question impertinente...

Pourquoi y'a tellement d'évènements qui se passent sur Tatooine alors que c'est supposé être le trou perdu de l'Univers?

Sous-question: C'est qui le sans-génie qui a décidé d'envoyer Luke sur Tatooine alors qu'Anakin lui-même vient de cette planète et que, conséquemment, s'il avait un demi-peu d'intelligence, ça serait le premier endroit ou il irait chercher Luke? (d'autant plus qu'Anakin est au courant qu'il a eu un garçon si l'on en croit la première trilogie)

Tu as parfaitement raison.

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 07:30:05   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Et pourquoi Vador n'a-t'il pas fait surveiller son beau-père ???

Vu le réseau d'espion qu'il possédait (cfr. Les ombres de l'Empire)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 15-10-2003 à 08:48:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Peut-être que l'épisode 3 nous le dira.....

--------------------
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:46:52   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

je c pas purquoi que tu dit c un trou perdu mais... se n'est pas parceque la republique ou l'empire na aucune imfluence sur elle que c'est un trou perdu..
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 04:59:32   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

C'est un trou perdu car Tatoine est la planete la plus éloigné de leur galaxie ( Référence Épisode 4 ).

C'est une très bonne question :o)

Le sans-génie va être Obi-Wan ( Encore une fois, référence épisode 4 ), et je crois qu'il va faire cela car il sait qu'Anakin ( Vader ) ne retournera jamais sur Tatoine, l'endroit ou il a perdu sa mère.

--------------------
Fait le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essais ( Maître Yoda )
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:59:18   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

il s'appellera ``la naissance d'un sith ' '
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:38:57   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

serieux? ou tu devines?
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:01:49   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Il déconne y a pas de titre officiel, faudra attendre cet été pour le découvrir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Aidez le pauvre ignorant que je suis....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum