|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 16:35:05
| Bon aller, c'est peut être en retard ou en avance pour certain je ne sais pas, c'est pour petits et grands ( lol ), je dis bonne rentrée ou bonne reprise à tous, je savais pas quoi dire d'autre alors C'est ma première semaine de cours après trois mois de vacances ( que c'était bien ) ! Et vive les premières ES !!!
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 11:56:55
| bonne rentrée xim, tu as de la chance d'etre encore dans tes etudes moi je n'ai eu droit qu'a trois semaines de vacances, et c'est court, lol!!! Bonne rentree a tous et que cette annee soit prospere a tout les fans de star wars.
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 12:53:58
| Bonne rentree a tous! Pour ma part, j'entre en deuxieme annee de Deug d'Histoire
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 07-09-2004 à 13:01:48
| ouais! pareil! bonne rentrée! meme si apres deux jour j'en ai deja mare! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 15:32:13
| arf ca parait dur la rentré .. mais ca commence a allé mieux ... bonen rentré ! mouarf bonen année star wars ! naananananaaa excellente!! résumé : - plein de bon JV! - des BD - des Roman dont la fin du NOJ !! et puis bien sur le Best du Best !!! STRA WARS Episode III : Revenge of the Sith !! bon j retourne a mon BTS
--------------------
|
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 16:23:43
| et un emploi du temps de ............ ( ) ! Groniutujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Enfin faut faire avec ! Vive les rigolades entre copains , ça m'avais manqué
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 02:01:00
| comme xim, les rigolades m'ont manquées. mais c bien la seule chose! |
|
| Posté le 11-09-2004 à 08:43:29
| Et comment y font ceux ki se mare po? on est obliger de bosser tous le temps de midi nous! c nouveau! sa vient de sortir et c enèrvent! |
|
| Posté le 14-09-2004 à 06:01:12
| Tu travailles de 12h a 13 h ????? Ca c'est pas cool, pas du tout ! Pour ma part j'ai attrapé une Rhino- Pharyngite, donc je suis en congé maladie Et je n'y peux rien, c'est pas moi qui décide d'attraper un microbe !
|
| Posté le 16-09-2004 à 12:05:51
| ouia! ché po comment ta fais mais ta du me la refiler! chui malade comme un chien et c po chouette l'école dans c condition! |
|
| Posté le 17-09-2004 à 15:35:05
| Surtout quand j'ai 2 heures de francais, puis 2 heures de Science éco, puis 2 heures d'Histoire-géo de suite !
|
| Posté le 18-09-2004 à 07:22:43
| De quoi tu te plein! g ché po konbien d'heure de photoshop en suivant 5 en min! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 08:56:22
| Moi j'ai pas cours le mardi!!!
|
| Posté le 18-09-2004 à 09:51:11
| TOUS SUR KYP!!!!!!!!!!!!!! quand y en a ki bosse jusque 5h derrière les pupitres y en a ki glane! |
|
| Posté le 18-09-2004 à 14:31:17
| KYP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas honte !!!!!!!!!!!!! de dire ca !!!!!!!! GRRRRRRRRR
|
| Posté le 18-09-2004 à 17:56:18
| Ah ah ah Quand vous aurez votre Bac les enfants, vous pourrez vous la flamber comme moi
|
| Posté le 19-09-2004 à 07:04:00
| désolé! mais pour moi le bac c déja foutu! y en a pas ici! |
|
| Posté le 19-09-2004 à 09:46:34
| Pour moi c'est le français cette année, je vais leur demander si ils peuvent pas me mettre un extrait de roman Star Wars
|
| Posté le 22-09-2004 à 08:27:55
| C po juste! dans une classe de mon école il on vu toute la trilogie en détaille au cour de francais! g po de chance! je veux mourir! ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 16:15:20
| j'ai toujours rèvé d'un cours on on l'enseignerait l'univers des jeux video... Exemples multiples, le prof approfondi le sujet de, je sais pas moi, Diablo ou Warcraft. OU encore réciter les exploits de l'équipe militaire de Raccoon city, S.T.A.R.S. Bref un cours d'histoire qui ne raconte pas comment jouer, mais qui se préoccupe plutôt de l'historique du jeu. Si l'école était comme ça... P.S.: Bien sûr, ca marche aussi tres bien ak SW |
|
| Posté le 24-09-2004 à 15:25:40
| Oais ben pour l'instant c'est Rousseau, Voltaire, Montesquieu, Holbach etc.... avec une composition et de la prépa a l'orale pour le weekend !
|
| Posté le 25-09-2004 à 06:57:01
| Simenon et une pièce de théatre! comme si je fesait déja pas assé mon cinéma a la maison! Non mais vous me vouyez dans une pièce de théatre vous? "Debout sur une scene en tenue de jedi, tenant une tete de vong dans la main, Tuer ou etre tuer, tel est la question!" Pour l'école sur les jeu vidéos, on en parle un peu, mais c surtous sa conception, pas de l'histoire! mais c deja mieu que rien! |
|
| Posté le 25-09-2004 à 13:14:48
| Aller je vais aider Mara, je suis déjà inscrit dans sa pièce en tant que copain sadique et dégénéré sur les bords ! Aller on engage, qui veut bien se dévouer ?
|
| Posté le 25-09-2004 à 14:02:05
| Enfet il m'en manque 2! et faudrait un méchant! je vois les role mais me manque le caractère! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 16:24:29
| Ca y est j'ai le coffret des 4 DVD, trop cool, ca va être un super Weekend
|
|