Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Aller bonne rentrée à tous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:35:05   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon aller, c'est peut être en retard ou en avance pour certain je ne sais pas, c'est pour petits et grands ( lol ), je dis bonne rentrée ou bonne reprise à tous, je savais pas quoi dire d'autre alors
C'est ma première semaine de cours après trois mois de vacances ( que c'était bien ) !
Et vive les premières ES !!!

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:56:55   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

bonne rentrée xim, tu as de la chance d'etre encore dans tes etudes moi je n'ai eu droit qu'a trois semaines de vacances, et c'est court, lol!!!
Bonne rentree a tous et que cette annee soit prospere a tout les fans de star wars.

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:53:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bonne rentree a tous!
Pour ma part, j'entre en deuxieme annee de Deug d'Histoire

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:01:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouais! pareil! bonne rentrée! meme si apres deux jour j'en ai deja mare!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:32:13   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

arf ca parait dur la rentré .. mais ca commence a allé mieux ...
bonen rentré ! mouarf
bonen année star wars ! naananananaaa
excellente!!

résumé :
- plein de bon JV!
- des BD
- des Roman dont la fin du NOJ !!
et puis bien sur le Best du Best !!! STRA WARS Episode III : Revenge of the Sith !!

bon j retourne a mon BTS

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:23:43   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

et un emploi du temps de ............ ( ) !
Groniutujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Enfin faut faire avec !
Vive les rigolades entre copains , ça m'avais manqué

--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 02:01:00   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

comme xim, les rigolades m'ont manquées. mais c bien la seule chose!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:43:29   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et comment y font ceux ki se mare po? on est obliger de bosser tous le temps de midi nous! c nouveau! sa vient de sortir et c enèrvent!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 06:01:12   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Tu travailles de 12h a 13 h ????? Ca c'est pas cool, pas du tout !
Pour ma part j'ai attrapé une Rhino- Pharyngite, donc je suis en congé maladie
Et je n'y peux rien, c'est pas moi qui décide d'attraper un microbe !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 12:05:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouia! ché po comment ta fais mais ta du me la refiler! chui malade comme un chien et c po chouette l'école dans c condition!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:35:05   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Surtout quand j'ai 2 heures de francais, puis 2 heures de Science éco, puis 2 heures d'Histoire-géo de suite !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 07:22:43   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

De quoi tu te plein! g ché po konbien d'heure de photoshop en suivant 5 en min!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 08:56:22   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi j'ai pas cours le mardi!!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 09:51:11   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

TOUS SUR KYP!!!!!!!!!!!!!! quand y en a ki bosse jusque 5h derrière les pupitres y en a ki glane!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:31:17   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

KYP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as pas honte !!!!!!!!!!!!! de dire ca !!!!!!!! GRRRRRRRRR

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 17:56:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ah ah ah
Quand vous aurez votre Bac les enfants, vous pourrez vous la flamber comme moi

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 07:04:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

désolé! mais pour moi le bac c déja foutu! y en a pas ici!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:46:34   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Pour moi c'est le français cette année, je vais leur demander si ils peuvent pas me mettre un extrait de roman Star Wars

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:27:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C po juste! dans une classe de mon école il on vu toute la trilogie en détaille au cour de francais! g po de chance! je veux mourir! ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 16:15:20   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

j'ai toujours rèvé d'un cours on on l'enseignerait l'univers des jeux video...

Exemples multiples, le prof approfondi le sujet de, je sais pas moi, Diablo ou Warcraft. OU encore réciter les exploits de l'équipe militaire de Raccoon city, S.T.A.R.S.

Bref un cours d'histoire qui ne raconte pas comment jouer, mais qui se préoccupe plutôt de l'historique du jeu.

Si l'école était comme ça...

P.S.: Bien sûr, ca marche aussi tres bien ak SW
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:25:40   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oais ben pour l'instant c'est Rousseau, Voltaire, Montesquieu, Holbach etc.... avec une composition et de la prépa a l'orale pour le weekend !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:57:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Simenon et une pièce de théatre! comme si je fesait déja pas assé mon cinéma a la maison! Non mais vous me vouyez dans une pièce de théatre vous? "Debout sur une scene en tenue de jedi, tenant une tete de vong dans la main, Tuer ou etre tuer, tel est la question!" Pour l'école sur les jeu vidéos, on en parle un peu, mais c surtous sa conception, pas de l'histoire! mais c deja mieu que rien!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:14:48   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Aller je vais aider Mara, je suis déjà inscrit dans sa pièce en tant que copain sadique et dégénéré sur les bords !
Aller on engage, qui veut bien se dévouer ?

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 14:02:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Enfet il m'en manque 2! et faudrait un méchant! je vois les role mais me manque le caractère!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:24:29   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ca y est j'ai le coffret des 4 DVD, trop cool, ca va être un super Weekend

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Aller bonne rentrée à tous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum