Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

qui d'autre ici aime les Ewoks?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chef Chirpa
Yub yub.
Apprenti
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 05:50:47   Voir le profil de Chef Chirpa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chef Chirpa   

'lut tlm.

J'ai tjrs l'habitude de poser cette question-là mais..

qui ici aime les Ewoks (et oui, habituez-vous à ma passion : )

et dites pourquoi?

mes raisons sont simples, ils n'ont pas eu besoin de technologies avancées pour battre l'empire sur Endor , et surtout ils sont attachants

et tout ceux qui oseront dire du mal de ces petits bout d'choux goûterons à ma lame..(meme si jen ai pas )

Robzz
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 07:37:49   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah je les trouve mignons et tout.. et moins fatigants que Jar JAr

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:01:12   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tout a fait d'accord avec Notre Lady!!
Ils sont si mignons qu'on a envie de les pouponner! meme Palpy n'y resisterait pas!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:58:19   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ils sont adorable, même ma mère qui est pire que coeur de glace fond devant eux. J' aimerais bien en avoir un pour dormir. En peluche bien sur!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:33:42   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

alors demande a notre cher wypcho. il a un "Georges" le Ewok!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:15:36   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi personnellement je voudrais me faire tatouer un Ewok sur une fesse, me semble que ce serait presque aussi cute qu'un Câlinours (qui eux ont un coeur de tatouer sur une fesse... serait-ce un message pour dire que l'amour et tout autre forme de sentimentalité, ils l'ont dans le fion?).

Ceci dit, après Wes Janson, mon personnage favori de Star Wars est le lieutenant Kettch, ce sympathique Ewok pilote de X-Wing (il a des prothèses mécaniques pour rejoindre les contrôles).

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:43:35   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

wesjanson a écrit :

Moi personnellement je voudrais me faire tatouer un Ewok sur une fesse, me semble que ce serait presque aussi cute qu'un Câlinours (qui eux ont un coeur de tatouer sur une fesse... serait-ce un message pour dire que l'amour et tout autre forme de sentimentalité, ils l'ont dans le fion?).

C'était une réflexion très profonde.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:32:25   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

question peluche,attachant,mignon et craquant , les EWOK ont la premiere place BRRRRRRRRRRRRRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:34:19   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Il sont trop choux

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:25:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

J ai un amis une fois en jdr qui a incarner un Ewok... dans l equipe il y avait merlin robocop et plein d autres here de commics et de tv.... Ilson razer New York et le dernier survivant c etait l Ewok.... C est baleze un Ewok....

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:57:56   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Comme on dit, une bonne roche dans le front, ça peut tuer son homme. Et des AT-ST, ça s'écrase tellement facilement entre 2 troncs d'arbres (c'est vraiment pas fait fort un AT-ST... c'est fait en papier d'aluminium je pense).

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:47:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi ce que j'aime, c'est dans le Mythe et sa Magie, quand on peut faire le test des armes de SW. A un moment, on a l'option "cailloux des ewoks" et c'est trop drole!!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:07:46   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Y a-t-il aussi l'option: "Danser comme un épais de la même façon que fait Lando à la fin de l'épisode 6?"

Il a vraiment l'air imbécile et heureux

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:40:16   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip et quand tu teste le detonateur thermique sur le strom cest pas mal aussi ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:46:43   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol et aussi le blaster!! Il se met a faire des claquettes!! Trop mdr

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 06:35:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ce qui effraie le plus les strom c surment un wooki en colere
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:36:50   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

je pensse aussi...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 14:44:46   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

mais est-ce qu'un wookie en colère peut être aussi efficace qu'une flopée de petits Ewoks en colère?

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 23:17:08   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ah sa ... C est fou se que sa peut faire des boulles de poiles... Mediter la desus je vais...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:10:11   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c mieux les deux! une équipe pareille sa vient a bout d' un bipode impérial ! roooaaarr!!! yub yub !!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:51:12   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En effet... sauf que les Wookies auraient plus de facilité à contrôler les speeder bikes que les Ewoks en cas d'envie de faire diversion.

--------------------
gidro
Apprenti
12 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 03:17:49   Voir le profil de gidro (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ombredutemps/index.htm   Envoyer un message privé à gidro   

moi j'ai eu une période ou j'étais à fond sur les ewoks et j'ai même écrit deux petites fan fiction mais je me suis calmé !!
je voulais les rendre plus humain, ce qui rendait un truc assez drole !!!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:05:19   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi j'aime trop leur bouille de nounours et surtout j'aime bien quand ils touchent à de la technologie bien avancée( imao ).
Je suis sûr qu'ils auraient fais un ravage si on leur avait donné l'étoile noire !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:46:22   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

he j' ai vu la bande annonce de l' aventure ewok! une vrai niaiserie si vous voulez mon avi! sa me fait penser a l' avanture sauvage ou les héros se retrouve au temps des dino!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:31:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

On appele cela, deterrer les vieux sujets...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  qui d'autre ici aime les Ewoks?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum