|
| Chef Chirpa | | Yub yub. | | Apprenti | | 11 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 05:50:47
| 'lut tlm. J'ai tjrs l'habitude de poser cette question-là mais.. qui ici aime les Ewoks (et oui, habituez-vous à ma passion : ) et dites pourquoi? mes raisons sont simples, ils n'ont pas eu besoin de technologies avancées pour battre l'empire sur Endor , et surtout ils sont attachants et tout ceux qui oseront dire du mal de ces petits bout d'choux goûterons à ma lame..(meme si jen ai pas ) Robzz |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 07:37:49
| Bah je les trouve mignons et tout.. et moins fatigants que Jar JAr
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 10:01:12
| Tout a fait d'accord avec Notre Lady!! Ils sont si mignons qu'on a envie de les pouponner! meme Palpy n'y resisterait pas!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:58:19
| Ils sont adorable, même ma mère qui est pire que coeur de glace fond devant eux. J' aimerais bien en avoir un pour dormir. En peluche bien sur! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 18:33:42
| alors demande a notre cher wypcho. il a un "Georges" le Ewok! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:15:36
| Moi personnellement je voudrais me faire tatouer un Ewok sur une fesse, me semble que ce serait presque aussi cute qu'un Câlinours (qui eux ont un coeur de tatouer sur une fesse... serait-ce un message pour dire que l'amour et tout autre forme de sentimentalité, ils l'ont dans le fion?). Ceci dit, après Wes Janson, mon personnage favori de Star Wars est le lieutenant Kettch, ce sympathique Ewok pilote de X-Wing (il a des prothèses mécaniques pour rejoindre les contrôles).
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 19:43:35
| wesjanson a écrit :
Moi personnellement je voudrais me faire tatouer un Ewok sur une fesse, me semble que ce serait presque aussi cute qu'un Câlinours (qui eux ont un coeur de tatouer sur une fesse... serait-ce un message pour dire que l'amour et tout autre forme de sentimentalité, ils l'ont dans le fion?). |
C'était une réflexion très profonde.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 19:32:25
| question peluche,attachant,mignon et craquant , les EWOK ont la premiere place BRRRRRRRRRRRRRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:34:19
| Il sont trop choux
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 17:25:17
| J ai un amis une fois en jdr qui a incarner un Ewok... dans l equipe il y avait merlin robocop et plein d autres here de commics et de tv.... Ilson razer New York et le dernier survivant c etait l Ewok.... C est baleze un Ewok....
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Posté le 19-05-2004 à 13:57:56
| Comme on dit, une bonne roche dans le front, ça peut tuer son homme. Et des AT-ST, ça s'écrase tellement facilement entre 2 troncs d'arbres (c'est vraiment pas fait fort un AT-ST... c'est fait en papier d'aluminium je pense).
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 15:47:09
| Moi ce que j'aime, c'est dans le Mythe et sa Magie, quand on peut faire le test des armes de SW. A un moment, on a l'option "cailloux des ewoks" et c'est trop drole!!
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:07:46
| Y a-t-il aussi l'option: "Danser comme un épais de la même façon que fait Lando à la fin de l'épisode 6?" Il a vraiment l'air imbécile et heureux
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:40:16
| Ouaip et quand tu teste le detonateur thermique sur le strom cest pas mal aussi ^^
|
| Posté le 20-05-2004 à 14:46:43
| Lol et aussi le blaster!! Il se met a faire des claquettes!! Trop mdr
|
| Posté le 21-05-2004 à 06:35:47
| ce qui effraie le plus les strom c surment un wooki en colere |
|
| Posté le 21-05-2004 à 12:36:50
| je pensse aussi...
|
| Posté le 21-05-2004 à 14:44:46
| mais est-ce qu'un wookie en colère peut être aussi efficace qu'une flopée de petits Ewoks en colère?
|
| Posté le 21-05-2004 à 23:17:08
| Ah sa ... C est fou se que sa peut faire des boulles de poiles... Mediter la desus je vais...
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:10:11
| c mieux les deux! une équipe pareille sa vient a bout d' un bipode impérial ! roooaaarr!!! yub yub !!! |
|
| Posté le 25-05-2004 à 13:51:12
| En effet... sauf que les Wookies auraient plus de facilité à contrôler les speeder bikes que les Ewoks en cas d'envie de faire diversion.
|
| gidro | | Apprenti | | 12 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 03:17:49
| moi j'ai eu une période ou j'étais à fond sur les ewoks et j'ai même écrit deux petites fan fiction mais je me suis calmé !! je voulais les rendre plus humain, ce qui rendait un truc assez drole !!! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 10:05:19
| Moi j'aime trop leur bouille de nounours et surtout j'aime bien quand ils touchent à de la technologie bien avancée( imao ). Je suis sûr qu'ils auraient fais un ravage si on leur avait donné l'étoile noire !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 26-07-2004 à 10:46:22
| he j' ai vu la bande annonce de l' aventure ewok! une vrai niaiserie si vous voulez mon avi! sa me fait penser a l' avanture sauvage ou les héros se retrouve au temps des dino! |
|
| Posté le 26-07-2004 à 16:31:58
| On appele cela, deterrer les vieux sujets...
|
|