Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

SW BattleFront

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:06:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Qui a des infos sur Star Wars Battlefront

--------------------
-MJS-
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:59:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est un jeu dans le type "Battlefield 1942" a savoir un jeu ou l'on est en equipe, soit avec des vrais joueurs sur internet, soit des bots quand tu joues sur ton pc.
Il y aura 4 camps: L'Alliance, L'Empire, Les Droides, Les Clones. Chacun ayant 6 types de soldats, et plusieurs planetes seront disponibles comme champ de bataille: Hoth, Yavin, Endor, Geonosis, Naboo

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:39:25   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Les video sont superbes le jeux est sur le moteur graph de BF Vietnam on poura meme utiliser les AT AT et les AT ST...
Il y avait un mode pour BF1942 Star Wars mais il etait pourit

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:28:31   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

tu pourra utilisé plusieurs vehicul !
c et plutot cool !
par internet ca va déchiré !
style counter arf

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 07:36:46   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL nop sa sera pas CS c est pas dutout pareille que le moteur de BF pour les mouvement pour la visee pour la balistique...
Sa sera du BF quoi

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 08:56:15   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Cool... et quelqu'un a des dates de sorties. Je crois que c septembre 04 pour l' europe. mais pas sur...
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:08:28   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Si se n est pas pour la rentree sa sera pour noel

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:30:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui, septembre 2004 pour l'Europe

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:46:06   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:08:30   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

mersmi beaucoup!!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:59:59   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Mais juste une question-kwizz, pour ceux qui, comme moi, sont de pauvres nazes qui n'ont pas internet autrement qu'au travail (que voulez-vous, je préfères payer mes meubles et mes prêts étudiants avant d'avoir internet), est-ce que SW Battlefront me sera quand même accessible?

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 05:56:45   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

déjà il sera sur PC PS2 et X-Box pour l instant!

"héssite" et donc il devrait etre accesible a tout le monde !?..hmhm

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:52:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

moi m'en fou y peut sortire n'importe ou g tous les suport! g annalyser la page de lucas art et je n'ai kune chose a dire!
IL VA DECHIRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais les nunuche s'apstenir ca va etre hyper violent!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 14:12:17   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Putain, du calme Mara! On prend du ritalin s'il-vous-plaît

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 07:01:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

dé kwè? ta envie d'arreter mon entousiasme face a un super jeu? j'y peu rien s'il m'emballe ce game!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:58:03   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

essaies pas de l'arreter Wes, c'est du suicide

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:16:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol l est trop jeune trop exité ...

tous aux abri !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 08:17:45   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

y ke 2 chose aukel chui vraiment acro! SW et les jeu vidéo! alors les 2 mélangé! donc planké vous a l'abri de mon délire! sa va faire mal!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 05:35:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a uen demo qui sort ...
enfin pas chez nous ..
dans un magazine anglais ...

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 15:33:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c bien se ke je dit! on va faire une rébéllion! mare d'etre oublié!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 05:08:06   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

mdrrr
Mara Jade bouclier vivant!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 15:02:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:26:42   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

bouclier vivant? bouclier vivant?!?

ben de toute façon, elle refuse de se faire défendre
lolllll

Bonne Chance!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:55:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

t terrible kan meme!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:59:05   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

poste pour rien mara alalalaa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  SW BattleFrontNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum