Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux! 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tite_pupuce
la puce
Apprenti
tite_pupuce
1 message posté
   Posté le 22-12-2003 à 06:57:28   Voir le profil de tite_pupuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite_pupuce   

bonjour je ne suis sans doute pas au bon endroit mais je suis nouvelle ici et je ne comprend pas trop bien encore mais pas grave ,je voudrait juste savoir quand il y a des tournoi de yam de prevue,j aimerait savoir a quel endroit il faudrait que j aille pour m inscrire svp, :fonsde: alors si quelqun peut m aider a ce sujet ou bien me donner l adresse j en serait tres heureuse merci a vous bisouxxxxxxxxxxx


--------------------
bonne journée a tout mes amie xxxxxxx la puce
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 07:10:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Euh je euh.... bonjour....euh je suis Kyp, je suis l'animateur du Forum, bienvenue chez les fous Pupuce.
Mais helas ici il n'y a pas de tournois de Yam lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 15:11:11   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est quoi le yam?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Bienvenue!  Place aux nouveaux!  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum