Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

bonzour les copains lol

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:57:22   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

salut tlm,

g le regret de vous informer que je vais de moins en moins sur ce site. je poste de moins en moins et je vous pers tous de vue.

Alors pour ceux qui sont interressé, pourriez vous me donner votre msn (si vous lavez duh) puisque jy suis plus souvent. Question de jaser bien sur.

Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:02:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

a cause de petit problème d' ordi je ne l' ai pas encore mais quand je déménage, c a dire début juillet je l' aurait enfin chez moi! je te le donerais a ce moment la!
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:05:01   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ok sans probleme! -_0

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:33:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mon msn: yub_yub_commandant@hotmail.com

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:01:38   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

et bien en fait, je connais la tienne kyp
^^

--------------------
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:38:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c fait plutot que prévu soit indulgeant j'mi connait pas encore tres bien. je crois que c mon statut enfin ce qui fait marqué endessous hein?
C le meme qu mon adresse e mail c a d mara.jade@skynet.be
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 08:32:10   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

naga_shadow@hotmail.com pour moi !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:24:31   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

moi c jeff_leconquerant@hotmail.com

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 15:11:57   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi c'est simonbenladen@hotmail.com

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 06:35:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi j croi ek si tu clique sur nos icones MSN juste a coté de la date de postage du poste bin ta l adress msn de celui que tu veu !

la dessus la mienne !

--------------------
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:59:25   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Merci Corran....heu....Ou c'était pas déjà recontrer sur le forum de jeuxvideo.com? ton nic me dit de koi....

--------------------
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 05:37:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

hmhmm

euh possible entre temp j avai oublié mon premier pseudo la ba et mon mdp
j ai repri mon pseudo actuel : Wes ..

moi j passe a plein d endroit .. arf

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  bonzour les copains lolNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum