Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Qui se cache derrière le pseudo?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:50:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Voila un petit sujet pour vous connaitre un peu mieux. En realite, j'ignore si il y en avait un comme cela avant.
C'est pour connaitre vos prenoms, vos ages, votre sexe, ce que vous faites actuellement, ce que vous aimeriez faire, ce que vous aimez (ou pas), vos passions, etc etc

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:10:52   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

kyp me connait deja mais pour les autres je m'appelle françois et je suis de toulouse je travaille a airbus et je suis prof d'art martiaux.
J'ai 22 ans.

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:01:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pour ceux qui ignorent qui je suis (à part un charmant casse-pieds), je me nomme Simon, je reste à Sherbrooke (au Québec, pas au Canada, au Québec, vive le Québec libre!!!) et j'exerce depuis un an le sympathique métier de chimiste (j'ai une maîtrise en chimie). J'ai l'âge ingrat de 25 ans (presque 26) et je suis un grand fan de musique, de cinéma et de littérature. Je suis un gentil pacifiste et je déteste particulièrement les politiques de M. Buisson, le très peu symphatique président des États-Unis (qui est peuplé par des États-Uniens et non pas par des Américains... c'est vraiment prétentieux de croire qu'on est les seuls habitants du 2e plus grand continent de la planète... je me dis que les habitants des pays d'Amérique du Sud sont aussi américains que les mexicains et que les Canadiens et que les Québecois ... c'était la minute éditoriale). J'aime bien rire avec les gens (et non pas des gens) et draguer les jolies demoiselles (elles sont toutes jolies en fait). Je crois que c'est plutôt un bon résumé de ma simple mais attachante personne.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:39:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

moi c Charlene(horible prenom) j'aurais 16 ans dans 4 mois. je fais des etude artistique pour devenir game diseigners(pour ceux qui ne save pas c quoi c la coception artistique des jeux vidéo) je suis bien sur fan de SW j' aime les jeux vidéo, le dessin, lire,...
par contre je hai les araignées beurk!!!
mais j' adore les chats (j' en ai 6!) et les serie et film de science fiction et heroic fantasie! a par sa c tous ! enfin je crois!
ah non j' oublie je vous adore tous!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:05:13   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

je m'appelle veronique ( pas assez souvent à mon goût [lol]) Je suis prof d'anglais stagiaire dans un collège chaud de la banlieue parisienne j'ai 27 ans et ma première passion est évidente, alors passons à la 2°, Harry Potter, que j'ai découvert entre 2 NJO, pendant un blanc où rien de nouveau ne sortait dans l'univers SW. J'aime la variété française, la musique classique, le ciné sf, la fantasy, la lecture en général. Et après m'être fait virer de l'Education Nationale pour incompétence crasse dans la gestion des petits monstres, je veux devenir traductrice, peut-être chez Harlequin.
Voilà
Oups, j'oubliais , j'aime aussi chanter au karaoké avec mon copain.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:10:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

la prochaine fois fait une vidéo et envoi la nous!

qu' on se mare un peu!

nan jrigole! je suis pas mechante mais faut me suporter!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:59:15   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Mmm je vis a Montréal où je fais mon baccalauréat en administration option comptabilité, je vais commencer ma 2e année cet automne.

Je suis avec mon copain depuis 2 ans, récemment on a emmenagé en appart (c'est super ), je travaille a temps partiel comme caissiere dans un petit supermarché pour payer mes études et l'appart, j'ai 20 ans, toutes mes dents , je suis fan de star wars et du nouvel ordre jedi, bien que ces derniers temps je n'ai pas vraiment eu le temps de lire les nouveau livres (je suis encore a star by star... le prochain sur ma liste est traitor ). Je joue également un peu a star wars galaxies pendant mes quelques heures de temps libre, et j'essaie de mettre a jour le site quand je peux.

Comme Wes je suis une ardente défenseure du Québec (et péquiste par le fait même - a bas Jean Charest et Paul Martin), je suis une fanatique des pâtes, de la lecture, du cinéma, etc. Voila c'est a peu pres tout.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:38:13   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Bon ben je me lance. Moi mon prénom c'est Jean-Denis, je viens d'une petite ville nommée LeGardeur à environ 30 minute de Montréal. Je suis un fan de Star Wars depuis que j'ai l'âge vénérable de 8 ans. Donc en faisant un calcul rapide ca fait 9 ans. J'ai 17 ans, je viens de finir mon secondaire, je suis dans les cadets où je suis assé gradé. Je suis un grand escrimeur, sérieux je fait des combats médiévaux aux mes sabre-laser en inox lollllll je suis un vrai crinquez lollll En passant, pour les Québecois ici, je suis du 100% Québec ( anyway si je le serais pas, j'aurais pas le choix, ma blonde en est une vraie de vrai au point d'en avoir de sous vetement presque lol) J'aime faire du montage vidéo et d'image, j'écrit actuellement un livre et pour plus de question vous n'avez qu'à m'écrire, j'ai MSN. Que la Force soit avec vous!!!!!

--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:58:21   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

A propos de vidéo de karaoké, tu me donnes une idée géniale, mara (et je suis modeste). Clip karaoké du VRAI chant de victoire des Ewoks: Yubyub, et chtop yubyub, atumi ko cheepeekeen........
Ou bien Laptinec, et c'est moi qui danse dans le clip, j'ai un ensemble qui le fait
Et pour le karaoké en groupe, Duel of Fate et le thème de l'Empereur.
Avis aux amateurs!!
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:46:28   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Moi, c'est Michael...
J'ai 30 ans (oui, je sais, c'est vieux....), j'habite en Belgique, à Mons. Je suis analyste-programmeur (informaticien, quoi) à Bruxelles...

Je suis fan de SW, du Seigneur des Anneaux, de REM, des jolies filles (j'espère que ma copine ne lira pas ce post....). Comme autre passion, je suis aussi aquarophile (élevage de poissons exotiques).

Et vive le Québec !!!!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 04:24:39   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vera, comme tu arrives a chanter sur Duel of the Fates et le theme de l'Empereur... alors qu'il n'y a pas de parole???????
La parade des Ewoks je veux bien encore, mais ces deux la?

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:42:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et moi je sais chanter la chanson du palais de Jabba! eba chegenou baba et cen ba ni ehhhh! c possible ta déja entendu single singer? il font les musique avec different timbre de voix! c fantastique! et puis rien ne nous empeche d' écrire les parole! Le site du nouvel ordre jedi le single et bientôt l' album! en vente chez votre discaire! ca le fait!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 00:55:02   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

bon bon....je m'appelle kevin (kev, kevzz ou Hobbie) jai 15 ans, jessais de menligner pour etre psy, je suis fan de star wars....etais je obligé dle dire?!? jaime lire, dessiner et les jeux video c ma vie!

jessais detre positif envers la vie, non pessimiste. je manque parfois dimplication personel, ce qui fais que je ne fini pas toujours ce que je commence. je suis écrivain en herbe!

au fait, je crois que je vais vous avertir de quelque chose!
vérifiez les topics!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:31:34   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

il y a des paroles sur Duel of the Fates, c'est du sanscrit ou un truc dans le genre. Bonne chance doit falloir s'accrocher. Pour le thème de l'empereur, ooooooooh, ça devrair aller, non?
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:39:25   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Bon bah moi c'est Matthieu, je vous dit pas de quoi je suis fan, vous trouverez tout seul je pense. J'ai 18ans et aujourd'hui j'ai raté le permis (de conduire) à cause d'un ***** de laveur de pare-prises de **** de **** de **** de **** bref : (javais mis un mot à chaque fois mais j'ai enlever par politesse).
Je suis du nord de la france (juste à côté de la Belgique de notre ami) et comme l'année prochaine je vais faire des études assez dures je posterai très très rarement (donc d'ici un mois attendez-vous à ce que je disparaisse).

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Qui se cache derrière le pseudo?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum