Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

chtit' nouvelle & dernier njo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
leia solo
Vous voulez peut-être que je sorte
Apprenti
1 message posté
   Posté le 21-11-2003 à 07:19:37   Voir le profil de leia solo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leia solo   

Salut à tous, je débarque un peu par hasard, je passais par là à la recherche d'un site sur Allston, j'ai vu de la lumière et je suis entrée.
je n'ai pas encore lu The Unifying Force, j'ai pas beaucoup de temps pour le shopping, si vous l'avez lu, dites moi ce que vous en pensez, mais ne me gâcher pas le plaisir, SVP. J'appréhendes la fin de la série, quatre ans que ça dure, c'est pas rien! Qu'est-ce que je vais lire, maintenant? Je sais, je vais continuer à chercher L'Ebook Recovery, j'ai pas pu le trouver.
A +
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 11:45:53   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Salut et bienvenue sur le forum!
Concernant Unifying Force, il y a un topic là-dessus sur le forum. Pour ma part, je ne l'ai pas encore lu. Pour l'e-book Recovery, je l'ai sur mon ordi alors je vais te l'envoyer.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:36:49   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Bienvenue Leia Solo !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 08:15:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bienvenue chez les fous Leia....

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:26:40   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Quel est ton perso préféré ?

--------------------

Daxxel
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 14:37:02   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est toujours moi, leia solo, mais j'ai oublié comment je m'appelle alors maintenant je suis inscrite deux fois, donc 2 pseudos et 2 mots de passe à oublier!!
J'ai pleins de persos préférés: Jacen et Jaina, Nom Anor, Kyp, Vergere, les membres de l'escadron spectre, que je suis bien contente de revoir dans njo parceque c'est seulement depuis leur arrivée dans la série que la République colle quelques raclées aux Vong, et aussi parceque ils sont trop droles et inventifs. je suis une fan de Sw depuis très longtemps, presque le début, et je lis les bouquins depuis 94 en français et 95 en anglais, alors j'ai eu le temps d'avoir pleins de persos préférées,je ne peux pas choisir;
A+
Daxxel a écrit :

Quel est ton perso préféré ?

sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:18:23   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Vera tu peux activer une option qui te permet de rester connectée à chaque fois, comme ça tu n'as pas à retenir ton mot de passe.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 10:04:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin moi elle marche pas cette option et ca m enerve!

sur l ancien site!? bin ca marchai mais pas la !!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:37:11   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum c'est bizarre... Ce sont peut-être tes cookies qui ne sont pas désactivés... Sinon va sur http://forum.alloforum.com/voir.php?id=1, inscris-toi, explique ton problème et ils devraient t'arranger cela, car moi je n'y peux rien.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 08:29:03   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Salut tout le monde, je crois que je vais relire les derniers romans NJO, ça commence à faire loin dans ma petite tête.Je vais reprendre à partir de Star by Star. Je me souviensquand même que dans celui-là, il m'a semblé que le temps passait bizarement, coçmme s'il se pasaait une journée pour le groupe des enfants Solo et une semaine pour le reste de lagalaxie. Ou alors j'ai pas tout compris? Faut que je le relise.
A + et bonne année.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 13:52:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non ça se passe en plusieurs jours, enfin je crois

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 04:25:44   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

oui je crois aussi.

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 05:29:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol enfin qqun de mon avis, ravi de te revoir mon Daxxou

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 03:33:42   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

eh ! moi aussi !

--------------------

Daxxel
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 06:06:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est bien ce que je disais, je lis trop vite pour vraiment tout comprendre. Même en lecture il ne faut pas faire d'excès de vitesse (lol) Le style du bouquin est quand même un peu spécial, non?
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:44:24   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

si tu lis trop vite tu captes quedalle !!! moi je lis vite mais je comprend vite, si je lis lentement je comprend lentement ! pigé ?

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:07:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Au moins, il faut avoir l'esprit de synthese

--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:08:22   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ouais!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:15:02   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Savez vous la date de sortie de la voie du destin cher fleuve noir ?

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 04:49:51   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi je l ai dejaa !! Un beau bloc de 500 pages c est rare ! La sortie est en Mai je crois

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:07:22   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Comment peux-tu déja l'avoir s'il sort en mai?
C'est pas vraiment que je ne comprend pas tout quand je lis vite, ni que je n'ai pas l'esprit de synthèse, ne me prenez pas pour plus bète qu'un singe-lézard Kowakien, quand même! Mais comme je suis curieuse de connaître l'histoire, je fais moins attention aux détails, je lis le soir jusqu'à épuisement complet, alors j'imprime pas les détails. Voilà.
A+
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:35:11   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL et bien il est deja sortie en grand format chez presse de la citee c est le petit format qui sort en mai ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:05:18   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Merci !

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:13:17   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Eh eh, il sort le 22 avril alors c cool !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  chtit' nouvelle & dernier njoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum