|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 16:01:52
| Je ne sais pas... mais le lien vers la bd est plus haut sur cette page. J'imagine qu'il doit y avoir son email.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 22-08-2003 à 17:08:07
| sith lady a écrit :
Je ne sais pas... mais le lien vers la bd est plus haut sur cette page. J'imagine qu'il doit y avoir son email. |
D'accord, je te remercie ! Au fait, ça te dérange pas si je squatte ton forum ?! Parce que j'envoie souvent de smessages maintenant, tu as du remarquer !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 22-08-2003 à 17:40:35
| Pas de problème voyons, le forum est fait pour ça! En plus, plus il y a de messages, plus on monte dans le top des forums les plus populaires de l'hébergeur.. Le lien est ici: http://www.alloforum.com/statistiques.php?page=populaires
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 23-08-2003 à 04:34:52
| Très intéressant.... ok ben je vais rester ici pour un bon bout de temps de toute façon. Et puis il faut dire que je dois m'informer de tout ce qui se passe aussi, quelle belle manière de t'aider en allant sur ton forum !!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 23-08-2003 à 05:06:33
| Je me débrouille, enfin un peu. Malheureusement j’ai d’autres projets en construction, je ne peux donc pas t’aider pour l’instant, mais merci d’avoir pensé à moi.
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 23-08-2003 à 05:10:22
| Oups! Une petite erreur de parcours. Désolé. Bon et si j'allais me coucher moi
|
| Posté le 23-08-2003 à 06:03:54
| Ah oui t'as fait une belle boulette là !
|
| Posté le 23-08-2003 à 08:48:29
| Comme à mon habitude, ça ne change pas
|
| Posté le 23-08-2003 à 12:09:51
| lol
|
| Posté le 23-08-2003 à 15:06:04
| sith lady a écrit :
lol |
C'est quoi ce lol que tu as lancé ? Tu défends Jaina ? Elle qui... mais qu'est-ce que je dis moi ? Moi aussi dès fois mon esprit vacille sans s'en rendre compte... à force de devenir carrément perdu.
|
| Posté le 23-08-2003 à 17:47:26
| Voyons, ça arrive à tout le monde de faire des petites erreurs.
|
| Posté le 24-08-2003 à 04:15:17
| sith lady a écrit :
Voyons, ça arrive à tout le monde de faire des petites erreurs. |
Alors je retire ce que j'ai dit...
|
| Posté le 24-08-2003 à 07:10:06
| T'as plutôt intérêt mec, sinon fait gaffe à tes fesses
|
| Posté le 24-08-2003 à 07:42:53
| Arrête tu me fais peur !!!!
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 06:28:05
| le sarcasme n'a pas sa place dans un endroit comme celui-ci, cher daxxel |
|
| Posté le 03-06-2004 à 10:17:16
| ouais, clair... alors permettez-moi de m'excuser chère Jaina... quelqu'un a acheté le premier tome de Clone Wars ou je suis le seul ?
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 12:29:43
| moi il va bientot arriver il est en commande mais j' espere qu' il prendra pas plus de temps que vision du futur car il leur a falu 2 ans pour l' avoir! PS: apres les exams je me lance dans la conception d' une bd NJO. |
|
| hunter | | Apprenti | | 2 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 13:15:50
| j'ai acheté le tome 1, il est super.Le tome 2 dans 2 semaines! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 03-06-2004 à 19:03:29
| daxxel ici c es NOJ ! mais bon mo ij l avai deja acheté en anglais .. d ailleur le numero 2 arrive ...
--------------------
|
|
| Posté le 04-06-2004 à 09:37:10
| oh merde scusez-moi g zapé. Comix de NOJ ca existe pas ?
|
|