|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 13:59:50
| BIIEENN FAIIIITTT !!!! Gnarf...
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:38:58
| C bien ce que je dit ! (pffff)
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:50:06
| Pour revenir au sujet, comment ça se fait que Palpatine sauve Anakin Vador du volcan. Me semble que l'espérance de vie dans cet environnement est limité et si Palpatine était dans le coin, Obi-Wan l'aurait sûrement combattu (parce que ça va faire le niaisage, Palpatine c'est un pas fin et il est temps que les Jedis s'en rendent compte). Au fait, qu'est-ce qui est supposé arriver au Count Dooku / Dark Tyrranus? C'est Anakin qui va lui botter le cul? Ou encore Astro le petit robot (en supposant que ses batteries ne sont pas à terre)?
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 03-05-2004 à 16:59:19
| Palpatine ne sauve pas anakin il le trouve la car c sa planète puis il le rafistole avec des restes de boites de conserves ! En ce qui concerne Dooku, alors oui il se fait poutrer d'entré de jeux par notre anakin favoris!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 14:29:09
| Peut-être bien mais je soutiens que l'espérance de vie d'un Anakin, tout aussi Jedi soit-il, dans un volcan est assez limitée. Je crois plutôt que Jar Jar passait par là et l'a sorti de la lave et est allé chercher Palpatine. Ou c'est Obi Wan qui sort Anakin du pit de lave et qui le laisse croupir là et Palpatine (ou un de ses sbires) vient le récupérer et il le patche avec des restants de robots-poubelles et de robots-souris (comme on en voit tellement sur la première étoile noire et dont l'utilité n'a pas encore été confirmée... quoique les robots-poubelles sont supposés être des génératrices qui marchent et les robots-souris des robots de surveillance). Mais le plus logique, c'est qu'Anakin en se décomposant dans la lave décide de se rematérialiser dans une roche en attandant que quelqu'un vienne récupérer son corps.
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 05-05-2004 à 19:42:21
| Lol Wes . Mais je crois qu'Anakin a peut etre réussi à créer un espèce de champ de force autour de lui, ce qui l'a empêché de mourir, sans toutefois l'empecher d'etre brulé et de perdre quelques morceaux.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:28:46
| C'est possible... ouais... j'achète! |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 13:48:23
| on verra dans episode 3! |
|
| Posté le 07-05-2004 à 15:30:33
| Mara tu trouve toujours les solutions les plus simples à tout les problème qui nous parraissent complexes, merci !
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 18:58:07
| merci pour vos réponses , je suis content qu'il y est plusieurs opinions est vivements l'épisode 3 pour voir laquelle est la bonne |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 11:42:05
| en fait, il n'est pas tombé dans la lave, mais au bord de la lave. sa peau a brulé à cause de la chaleur |
|
| Posté le 14-05-2004 à 11:47:53
| Merci mais j' aime que les chose soit simple et carrée, un peu comme mois !Vergere a écrit :
Mara tu trouve toujours les solutions les plus simples à tout les problème qui nous parraissent complexes, merci ! |
-------------------- -MJS- |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 09:20:46
| Moais, faudra voir l'épisode 3, je le vois plûtot tomber au bord de la lave que dans la lave, enfin on verra bien. Et c'est quoi cette histoire, Dooku ce fait lincher par Anakin ? J'aurais espéré par Obiwan ou Yoda ! Ya interet à ce que ce soit un beau combat !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 14-08-2004 à 14:16:33
| se serait logique! il tue l'ancien apprenti de palpatine et il prend sa place! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 19:49:52
| mouais mais de toute façon, j'ai eu vent que Dooku "crève" dans les 5 à 10 premieres minutes du film.. Mais ce ne sont que des rumeurs après tout
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 17-08-2004 à 13:55:23
| Oui, c'est Jar Jar qui s'enfarge dans ses robes et tombe sur Dooku qui était justement sur le bord d'une fenêtre ouverte au 234e étage d'un édifice de Coruscant. Du coup, on est débarasser des 2 plus grandes fluxions des 2 premiers épisiodes (si on ne compte pas les E.T. vets fif de la Trade Federation).
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:22:00
| non il se rasais ak son sabre! et pi il a dérapé! donc c plus dooku! c plusku |
|
| Posté le 18-08-2004 à 12:04:53
| À moins que ce soit le lieutenant Ketch qui l'ai pris en embuscade avec une légion de Ewok
|
| Posté le 18-08-2004 à 12:38:15
| et c apres ke tu te retrouve tous nu devant nous? Yub Yub lieutenant! |
|
| Posté le 18-08-2004 à 14:15:00
| Non, je ne suis pas un gars aussi facile, je suis juste vulnérable Sérieusement, l'hypothèse du rasoir est meilleure
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 06:14:54
| oui il meurt au début ! et ca devrait être A... S.... qui le turai....
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2004 à 06:47:04
| bah sa faut pas etre jedi pour le deviner! c trop prévisible! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:25:49
| mouais pourquoi pas, ton idée me plait, Wes. Kettch est la solution *cors ewoks* lol
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 19-08-2004 à 12:46:46
| ppppffff..............les mecs! |
|
|