Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

DARK VADOR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:59:50   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

BIIEENN FAIIIITTT !!!! Gnarf...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:38:58   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

C bien ce que je dit ! (pffff)

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:50:06   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Pour revenir au sujet, comment ça se fait que Palpatine sauve Anakin Vador du volcan.

Me semble que l'espérance de vie dans cet environnement est limité et si Palpatine était dans le coin, Obi-Wan l'aurait sûrement combattu (parce que ça va faire le niaisage, Palpatine c'est un pas fin et il est temps que les Jedis s'en rendent compte).

Au fait, qu'est-ce qui est supposé arriver au Count Dooku / Dark Tyrranus?

C'est Anakin qui va lui botter le cul? Ou encore Astro le petit robot (en supposant que ses batteries ne sont pas à terre)?

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:59:19   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Palpatine ne sauve pas anakin il le trouve la car c sa planète puis il le rafistole avec des restes de boites de conserves !

En ce qui concerne Dooku, alors oui il se fait poutrer d'entré de jeux par notre anakin favoris!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 14:29:09   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Peut-être bien mais je soutiens que l'espérance de vie d'un Anakin, tout aussi Jedi soit-il, dans un volcan est assez limitée.

Je crois plutôt que Jar Jar passait par là et l'a sorti de la lave et est allé chercher Palpatine.

Ou c'est Obi Wan qui sort Anakin du pit de lave et qui le laisse croupir là et Palpatine (ou un de ses sbires) vient le récupérer et il le patche avec des restants de robots-poubelles et de robots-souris (comme on en voit tellement sur la première étoile noire et dont l'utilité n'a pas encore été confirmée... quoique les robots-poubelles sont supposés être des génératrices qui marchent et les robots-souris des robots de surveillance).

Mais le plus logique, c'est qu'Anakin en se décomposant dans la lave décide de se rematérialiser dans une roche en attandant que quelqu'un vienne récupérer son corps.

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:42:21   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol Wes . Mais je crois qu'Anakin a peut etre réussi à créer un espèce de champ de force autour de lui, ce qui l'a empêché de mourir, sans toutefois l'empecher d'etre brulé et de perdre quelques morceaux.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:28:46   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est possible... ouais... j'achète!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:48:23   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

on verra dans episode 3!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:30:33   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Mara tu trouve toujours les solutions les plus simples à tout les problème qui nous parraissent complexes, merci !

--------------------
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:58:07   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

merci pour vos réponses , je suis content qu'il y est plusieurs opinions est vivements l'épisode 3 pour voir laquelle est la bonne
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:42:05   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

en fait, il n'est pas tombé dans la lave, mais au bord de la lave.
sa peau a brulé à cause de la chaleur
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:47:53   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Merci mais j' aime que les chose soit simple et carrée, un peu comme mois !
Vergere a écrit :

Mara tu trouve toujours les solutions les plus simples à tout les problème qui nous parraissent complexes, merci !

--------------------
-MJS-
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 09:20:46   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moais, faudra voir l'épisode 3, je le vois plûtot tomber au bord de la lave que dans la lave, enfin on verra bien.
Et c'est quoi cette histoire, Dooku ce fait lincher par Anakin ? J'aurais espéré par Obiwan ou Yoda ! Ya interet à ce que ce soit un beau combat !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 14:16:33   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

se serait logique! il tue l'ancien apprenti de palpatine et il prend sa place!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 19:49:52   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

mouais mais de toute façon, j'ai eu vent que Dooku "crève" dans les 5 à 10 premieres minutes du film..

Mais ce ne sont que des rumeurs après tout

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:55:23   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui, c'est Jar Jar qui s'enfarge dans ses robes et tombe sur Dooku qui était justement sur le bord d'une fenêtre ouverte au 234e étage d'un édifice de Coruscant. Du coup, on est débarasser des 2 plus grandes fluxions des 2 premiers épisiodes (si on ne compte pas les E.T. vets fif de la Trade Federation).

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:22:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non il se rasais ak son sabre! et pi il a dérapé! donc c plus dooku! c plusku
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 12:04:53   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

À moins que ce soit le lieutenant Ketch qui l'ai pris en embuscade avec une légion de Ewok

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 12:38:15   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et c apres ke tu te retrouve tous nu devant nous? Yub Yub lieutenant!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 14:15:00   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Non, je ne suis pas un gars aussi facile, je suis juste vulnérable

Sérieusement, l'hypothèse du rasoir est meilleure

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:14:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

oui il meurt au début !

et ca devrait être A... S.... qui le turai....

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:47:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah sa faut pas etre jedi pour le deviner! c trop prévisible!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:25:49   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

mouais pourquoi pas, ton idée me plait, Wes. Kettch est la solution
*cors ewoks* lol

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:46:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ppppffff..............les mecs!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  DARK VADORNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum