Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

darkmaul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:23:04   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Pouvez-vous me donner des infos sur darkmaul?
merci.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:01:52   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum c'est un Zabrak.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:41:27   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

je connais pas grand chose mais va voir databank sur www.starwars.com ya surement de quoi qui pourait t'interresser..
ou sinon ya d'autre site qui pourait te renseigner
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:26:09   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

t'es bien gentil wypcho mais tout est en anglais.
C'est pas grave ,merci quand-même.

Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:58:50   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

y a des histoire sur lui!
le saboteur!
ou la BD pas mal qui est sortie en francais!
;-)

--------------------
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:39:14   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

fredmaul il suffit de choisir l'option FR sur le site et c'est en francais
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:56:42   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

d'accord, merci maitre awel !!!
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 15:59:28   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

de rien fredmaul
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:01:43   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

mes où ça se trouve ?
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:11:22   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

dans le panneau option bien sur
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 10:07:41   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

et c'est où ça ?
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:32:22   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

en haut a droite dans la rubrique configuration
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:55:02   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

pour les interressé:

PLANETE: IRIDONIA
ESPECE: ZABRAK
TAILLE: 1m75
VAISSEAU: INFILTRATOR SITH
Dark Maul est un chevalier Sith du côté obscur de la force.
Son visage est plein de tatouages rouges et noirs.
Il a commencé sa formation de jedi à l'age de 12 ans auprés du seul survivant de cette secte, Dark Sidious.
Lors de sa première mission, Dark Maul a été envoyé à la recherche d'Obi-Wan Kenobi et Qui-Gon Jinn pour les assassiner et forcer ainsi la reine Padmé Amidala à signer le traiter pour légitimer le blocus commercial sur la planète Naboo.
Après avoir repéré la trace d'un signal radio du vaisseau royale sur la planète Tatooine,il ne réussit pas à empêcher la fuite des deux jedi.
Plus tard, pendant que la reine Amidala faisait diversion aux troupes de l'alliance commerciale dans le palais avec ses hommes, il réussit finalement à engager le combat aux jedi avec son double sabre laser.
Après une difficile lutte, ce chevalier noir tua Qui-Gon Jinn en lui rentrant son sabre dans la poitrine sous les yeux terrifiés de son padawan.
Plein de colère,ce dernier engagea le combat et réussit grâce à la force de tuer Dar Maul en le tranchant en deux.
Celui-ci tomba dans le fond du puit de ventilation.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:05:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

y a po mal de truck dans les dossier officiel! chez atlas!
si tu veux je les scan et te les envoi par mail!
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  darkmaulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum