Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Xim le Despote

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:04:35   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Quelqu'un aurait-il une petite description de Xim ?
C'est pour Mara, j'aimerais qu'elle me le dessine !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:06:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Xim le Despote fut l'un des premiers seigneur du crime et ravagea la galaxie environ 25 000 ans avant la Bataille de Yavin. Il est encore considere comme un modele pour certains gangsters aujourd'hui.
La carriere de Xim fut marquee par une ascension fulgurante vers le pouvoir et un declin tout aussi rapide. Lui et ses hordes, assistes par des versions primitives de droides guerriers, balayerent et soumirent des zones entieres de la galaxie.
L'histoire aurait pu le considerer comme un conquerant glorieux si sa motivation n'avait pas ete son enrichissement. Il depouilla chaque planete capturee. Ces mauvais traitements entrainerent un soulevement massif qui renversa le despote apres un regne de 30 annees standard.
Les Hutt tuerent Xim et recuperent le plus gros de son organisation. Ils devinrent ainsi l'un des groupes de criminels les plus couronnes de succes dans la galaxie. Grace a Xim le Despote, des generations de gangsters savent ce qu'il est possible d'obtenir quand on est ambitieux.
(Extrait du Dossiers Officiels n°126)

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:13:20   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Merci, ya des infos que je connaissais pas,... mais je voulais son physique, lol !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:33:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol je sais, mais j'ai aucune info dessus

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 06:53:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

kel dossier officile?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:54:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

le numero 126, je l'ai marque lol

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:02:34   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi j'ai seulement le premier ( )

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:19:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi j'ai le un, deux, trois et apres le 125 et 126 lol

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:11:16   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bon comme g kasi rien trouvé j'improvise!
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Xim le DespoteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum