|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 00:02:48
| ALLER ALLER ALLER ALLER ALLER peu importe qui voit ça, poster un message même si vous savez pas quoi ecrire!! mettez au moins des *bumps*. ce forum agonis-euh!!!! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 08:28:36
| lol bin si personen veu posté dans les sujeyts j y peut rien pourtant j di plein de truc ! mdrrr
--------------------
|
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 17:31:30
| C'est vrai que ce forum est plutôt calme ces temps ci, peut-être sommes nous tous trop occupés à voir et revoir et apprendre par coeur l'épisode trois. Je l'ai vu 3 fois, je vais me calmer pour l'instant, mais il fait déja partie de ma lettre au Père Noël. Je m'y prends de bonne heure! (lol) |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 07-06-2005 à 08:18:58
| lol c es vrai qu il est annoncé pour novembre ... sinon bin j l ai vu 3 fois aussi et j le reverai a la convention studio polis !
--------------------
|
|
| Amidala | | Apprenti |  | | 55 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 04:09:40
| Oui ba je l'ai vu deux fois seulement...mais il faut essayer d'espacer pour ne pas faire une overdose..et quand j'achéterai le DVD se sera avec le PKUS grand plaisir!!!! |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 11:50:07
| idem, ça m'étonne d'ailleurs, je croyais que je ne pourrais pas aimer la prologie, mais finalement, l'épisode 3 relève biela sauce |
|
|