Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

episode 3

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 06:54:02   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Je voudrais connaître la sortie au cinéma de star wars episode 3.

Merci d'avance pour la réponce

Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:19:39   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mai 2005

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:15:01   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Le 25 mai 2005 bien sur
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:19:36   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

d'accord, merci pour vos reponces
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:00:13   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

je pense plutôt pour mi-mai 2005 autour du 16 ou du 17.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:31:39   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Allez voir sur le site officiel, c'est écrit.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:51:37   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Oui c'est le 19 mai !

--------------------
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:02:02   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

ah, il faudrait savoir !
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:49:13   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pffff.... Encore une longue année à attendre....
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:47:27   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

non non non c'est le 25
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:28:47   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Encore une année quand même
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:48:40   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

excuse moi tu as raison faut encore attendre 1 longe année encore
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:06:45   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

un an à attendre.....encore un an....j'en peu plus!!! yé mieux d'être le meilleur épisode qu'on ai vu!
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:19:47   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

comme j'ai deja dit : C'est long pour qu'ils sortent ...
si seulement ils prennaient quelques mesures pour arenger sa
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:26:45   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ouais mais ça ne peut pas ce faire comme ça non plus. ça prend extremement d'application. en plus, Lucas a deja beaucoup d'hommes qui travaille...bien quon le voudrait immediatement...
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:29:38   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

en engager d'autre sauverais du temps ... il fait deja asser d'argent comme sa jcroit qui pourrait se permettre sa....
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:02:36   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Le 19 pour les USA et le Canada pour être précis !

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 03:56:19   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Tiens, c'est pas une sortie mondiale normalement ???

Toujours été comme ça, je pense... Donc, doit être le 19 partout
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:20:25   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

si environ !
mais pas exactement le meme jour!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  episode 3Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum