Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Les espèces.

Nouveau sujet   Répondre

Les espèces.

Humain
Wooki
Zabrak
Twi'lek
Ewok
Yuzzhan Vong
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:49:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Quelle est votre èspèces favorite ?

--------------------
-MJS-
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:50:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Perso j' ai voté pour les twi'lek car j' aime baucoup leurs lekkus.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:01:30   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Les humains parce que... ce sont les humains

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:17:49   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

les humains ! lol

c est ce ke j avai deja choisi dans SWG !
mais j essite..

--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:32:08   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

les hommes, bien sur, les bothans (meme s'ils sont baveurs) et les Calamariens
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 04:58:52   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Humains... sinon c'etait les Mon Cal.. me demandez pas pourquoi lol

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:59:28   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Moi j'ai voté Twi'lek mais sinon j'adore les rodiens
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:09:15   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi je prefert les Hummains mais j aime bien les Twi'lek ^^
Mais les Vong sont sympas aussi

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:19:03   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Pour l' instent, les humain l' emporte. Et on s'étonne de la levée de l'empire en puissance.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:07:19   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

moi les EWOK car je les trouve mignon
P.S: c'est quoi les vong ?
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 07:59:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ahhhhhhh!! Horreur et damnation!! Awel ose demander ce que sont les Yuuzhan Vong!!!???
Tu n'as pas lu le Nouvel Ordre Jedi, ce pourquoi nous sommes reunis sur ce forum??

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:27:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

quéqu' un qui c pas c quoi les vongs sur un forum NJO. houlala!
Je vais tous de même te renseigner. Les vong, c une espece qui vient d' un autre galaxie(autre que celle de SW je veux dire!) et qui l' on envahi, croyant que c' était leurs dieux qui leur avait donné. Leur arme est d' origine organique et il ont en abomination tous ce qui est droïdes, vaisseaux et compagnie. Il sont très dur a battre, pour leur armure au corp a corp et il utilse des trous noir comme "bouclié de protection" (ce qui fais que tes missiles ne les attaigne pas directement, bon c un peu compliqué je sais) Ils sont responssable de la mort de bcp de jedi du nouvel ordre. Bon je pense avoir été complète, sans pour autant révèler l' histoire, comme ça si ta envie de le lire! si qlq veux rajouter qlqch n' ésité pas!

--------------------
-MJS-
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:24:25   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

humain
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:49:31   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

excusé moiiiiiiiiiiiiii de pas savoir ce que c'est
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:41:44   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

moi j'aime bien les wookies et leur dette de vie
et j'aime bien les "tetes de marteaux":les ithoriens,
j'aime aussi le coté pacifique des caamasi

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:07:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tient sa change des humains! Les caamasis ? ouai sa va bien avec ta personalité!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:38:15   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

merci, joli contrebandiere

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:27:53   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

t un ti commique toi!

--------------------
-MJS-
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:09:06   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

ca va oui il est vrai que je suis assez marrant mais je suis pas de la classe de wes

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 07:16:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

qui l' est?
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:52:39   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

MOI!!!!

yub yub, commandant!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:17:42   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi j'aime les ptits ewok et je verrais bien un ewok allant chez Dark Vador en lui chantant " YUB YUB "
Sinon les ithoriens et les Chiss.

Vive Thrawn !!!!!!!!!!!!!!!!

" L'histoire est en marche. Ceux qui ne suivront pas seront distancé et regarderont de loin. Ceux qui nous barreront la route ne verront rien du tout ! "

Et moi j'ai un moyen infaillible pour vaincre les YV !!!!
Vous vous demandez " quoi" ?
On leur envoit les ewoks !!!!! a force ils deviendront

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:38:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouai tous ca dans un astéroîde apres le cheval de troi l' astéroîde d'endor!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:54:38   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Les YV n'y verront que du feu, surtout si les ewoks utilisent des rames au lieu de moteurs à ion !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Les espèces.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum