Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Fall of Coruscant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 04:33:37   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Je suis d'accord avec toi les éditeurs pourraient quand même s'arranger entre eux, ce ne serait pas plus mal.


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 05:13:01   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je suis entièrement d’accord avec vous. Mais le problème ne vient pas uniquement des maisons d’édition, il vient aussi de la vitesse des traducteurs.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 05:24:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je suis d'accord la dessus, mais dans les deux cas, il s'agit d'un probleme de conciliation entre les Presse de la Cite et Fleuve Noir......
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 06:02:16   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

D'accord avec Jaina, en fait il faudrait carrément que les éditeurs bossent ensemble comme ça il pourraît régler les sorties et les fautes de couvertures aussi... comme celle d' Etoile après Etoile !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 06:05:11   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui ou comme les deux couvertures de Moi, un Jedi....
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 06:09:12   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Qu'est-ce qu'elles ont les couvertures de moi un jedi? Persos je l'ai de Fleuve Noir, y'a d'autres? Je sais que Presse de la cité a édité aussi des livres sw mais en plus d'être 5x plus cher, les pages se détachent à la seconde lecture...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 06:09:53   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Kyp.Durron a écrit :

Oui ou comme les deux couvertures de Moi, un Jedi....

Oui, aussi, ... enfin bref, fusion !!!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 09:20:59   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Je pense que la chute de Coruscante était une bonne chose !!!!!
Tout le monde la croyais imprenable, avec ses défenses, ses chasseurs et sa flotte...... et qui pouvait bien être assez fou pour s'attaquer à un morceau pareil...........
Ce qui prouve qu'aucune planète dans la galaxie ne sera épargnée par ce conflit !
Et puis on à bien vu ces merveilleux sénateurs, les garants de la liberté, les défenseurs des peuples de la République, s'enfuirent lamentablement......... en réquisitionnant des unités de la flotte pour les protéger......... franchement certains me dégoutent !!!!! Je les ferais executer pour trahison !

Mais noublions pas que ça à coûté cher aux YV de prendre Coruscant !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:35:35   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Alors la je suis parfaitement de ton avis je desteste toutes cette pourriture de sénateur, en plus les seul a s'en sortir sont souvent les plus gangrénés!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:24:36   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, me suis trompé c'est ici que je devais maudire les sénateurs corrompus ! Bon ben re malédiction
Et oui les sénateurs qui s'en sortent sont toujours les plus influents et les plus corrompus ! ( on se demande pourquoi ! )
Vergere tu voudrais pas te faire un ptit kidnaping avec moi, et on les livre aux YV ?


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 12:03:30   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

cé normal que les senateur corrompu s'en sortent tjrs car ils sont comme nom amor, ils pensent qu'a leur gueule et non au peuple qui represente...saleté de senateur


--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:14:16   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bah pas ke les sénateur! tous les dirigeant en général! et pourkoi y jamais de gentils? paske il se font tous bouffés! c un milieu de requins!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:59:32   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oarce que l'argent corromp tout simplement !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Fall of CoruscantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum