Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

FanFic: Les aventures du Jedi Squadron

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:23:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Voila, vous m'aviez demande un lien vers ma fan fiction, eh bien le voici:
http://www.r2d2menace.com/fanfictions/Jedi_squadron/Jedi_squadron.htm

J'espere que vous apprecirez, mais je n'ai pas encore envoye le chapitre 8 au webmaster.
Merci de poster vos commentaires

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:46:37   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'adore!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:27:22   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j' ai pas encore tous lu mais le début me plait déjà! J' y retourne!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:34:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai envoyé à R2D2menace, le chapitre 8 qui a pour sujet la mort de Kyp Durron. Seul inconvénient, vous devez retélécharger le fichier.

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:41:03   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c aps grave j' y vais ps j'lai lu entier hier et j' adore!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 14:45:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Le résumé a l'air sympa, et en effet, je trouvais quand même assez bizarre que les Vong se rendent quasi tous. Une manoeuvre pour faire croire qu'ils se rendent, ça c'est plus crédible.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:10:38   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

R2D2Menace vient de publier le nouveau fichier, en .pdf cette fois ci! Quelle classe vous me direz!
Cette fois ci, un chapitre de plus, donc jusqu'au chapitre 9.

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:31:48   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

je commence a le lire et il dechire, felicitations, j'y retourne

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:09:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci bcp!!! Je vais leur envoyer le chapitre 10, paske je l'ai fini, et cette fois ci, les fautes que vous avez vu avant, n'existeront plus!

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:48:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ca a l'air vraiment alléchant, mais je n'ai pas beaucoup le temps de me connecter, j'attends donc que cette oeuvre majeure dans la chronologie SW soit achevée, pour nr pas bouillir d'impatience entre deux chapîtres. Y en aura combien, au final?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:55:00   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Normalement... 22...
Mais disons que mon partenaire redige avec... bcp bcp de temps lol

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:45:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ca y est , j'ai téléchargé le fichier, je vais pouvoir m'y mettre sans attendre la suite, finalement.
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:42:46   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

franchement felicitations kyp cette histoire dechire il me tarde la suite

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:05:11   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'ai commencé à le lire, c'est très bien, mais j'ai juste repéré un truc bizarre: Valin Horn est-il mort avant Corran ou pas? Quand Corran meurt, c'est pas clair, il pense "ah! chouette je vais rejoindre toute ma petite famille qui est morte avant moi", et paf on voit Valin qui se sent mal quand il sent Corran mourir. Alors quoi, vous avez mis plein de persos qui s'appellent Valin, comme vous avez un nouveau Luke, une nouvelle Mara. Ces prénoms deviennent traditionnels chez les jedi.? Sinon, très bien, je vais continuer à le lire, maintenant que c'est les vacances, j'ai le temps. Continuez comme ça, je veux lire les 22 chapitres sans trop d'interruption entre les chapitres.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:27:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Euh non non Vera, tous les persos, ce sont bien les memes, sauf qu'il y a effectivement une Mara (Dagorlad) et un Corran (Elestel). Le Corran qui meurt est effectivement Corran Horn et le Valin est effectivement son fils

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:41:04   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vous pouvez desormais trouver en entier les nouvelles du Jedi Squadron, Tome Un, sur Sithclan!!!

http://www.sithclan.net/SC4/accueil/section/Communaute/Fan-Fic/viewFiche.php?id=37

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:50:31   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

super j'attendai la suite avec impatience
merci kyp

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:11:27   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

j'ai lu la suite des aventures de yael et leris et c'est de mieux en mieux.
J'attends la suite...

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 08:28:04   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

bon en fait, je ne l'ai pas lu pendant les vacances, dommage. Il va falloir que je recommence depuis le début, mais je n'étais pas allée très loin . J'ai parfois du mal à comprendre en anglais, mais bon , c'est normal. Si je me mets à ne pas comprendre le français, je vais devoir m'inquiéter!!! Qui meurt quand, alors, finalement. Je suis bête ou quoi?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:43:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol sacree Vera, tu me ferais toujours rire!!

Spoileeeeeeeeeeeeeeers (meme si la FF ne fait pas tellement partie de l'UE, il convient pour ceux qui ne l'ont pas lu, et ceux qui ne veulent pas la lire, ne ne pas lire la suite)

Sont morts au combat (ou par traitrise!): Kam Solusar, Luke Skywalker, Ben Skywalker, Corran Horn et Kyp Durron

Sont mots de mort dite naturelle: Mara Jade Skywalker, Leia Organa Solo, Han Solo, Tionne, Cilghal

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 05:56:00   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Kyp, arrètes dans faire mourrir autant ca me fait peur

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 08:49:00   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Ils ne peuvent pas vivre éternellement, ils ne sont pas tous de la race de Yoda, et 900 ans, ça suffit, merci. Ils ne sont pas non plus du clan MC Leod. Jedi Squadron est censé se passer un bon bout de temps après Unifying Force. Et place aux jeunes. Deqs histoires sur toujours les mêmes, c'est lassant. On découvre de nouveaux personnages, et on revient sur nos chouchous après, c'est mieux.
C'est normal que je sois drole, je suis une Spectre par ma mère et par mon père aussi, ça fait une lourde hérédité, mais je m'en sort avec brio ( en toute modestie, bien sur)
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:14:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vera, tu me permettrais d'utiliser ton nom dans un chapitre du JS?

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:53:39   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Non !!!!!!! ( je répond parce que suis devin et diplomé medium et je me lance pas des fleures......... mais des bouquets..... )

Ben en fait ca me fait le choc d'apprendre leurs mort en une fois, c'est tout !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:58:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben tu vois Xim, en realite, c moi qui ait propose leur mort, au debut, j'ai tue Corran, puis Yael a eut l'idee de faire mourir les autres.
On a voulu les tuer, un peu comme Troy Denning s'est permis de le faire avec Anakin Solo! Par pure vengeance personnelle, mais certains, comme Vera, approuvent nos methodes.
D'autres ne les approuvent pas lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  FanFic: Les aventures du Jedi SquadronNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum