Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Fêtons les anniversaires

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 16:34:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Kyp.Durron a écrit :

Je suis ne le 4 janvier 1985, ma soeur le 4 decembre 1987, ma fete est le 4 novembre, ma soeur le 4 octobre
Je ne comprends pas.. tu es né le 4 janvier mais ta fête est le 4 novembre????????

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 02:00:21   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je suis ne le 4 janvier, et la fete de me prenom (Aymeric) est le 4 novembre!! lol

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 08:36:53   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

La fête de ton nom? J'ai jamais entendu parler de ça......

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 11:57:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La saint Trumuch, la saint Bidulle, ce genre de fete des prenoms!! lol
Ben moi la saint Aymeric, c'est le 4 novembre, mais les Charles me font de l'ombre lol

--------------------
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 14:28:10   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Pas facile de bronzer dans ces conditions.
Moi je n’ai pas vraiment de fête, mon prénom n’apparaît pas sur les calendriers

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:05:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi non plus j'imagine mal la fête de Sainte-Stéphanie...

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 06:39:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Joyeux Anniversaire Tahiriiiiiiiiiiiiii!!!

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 10:18:05   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

N'oyeux anniversaire !!!!!
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 11:12:51   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Bon anniv Tahiri

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 11:17:30   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bonne fête Tahiri!

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 11:22:08   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Sith lady, je reviens sur le dernier message que tu avais posté ici sur ce topic, où tu disais que tu imaginais mal la Saint Steph. Tu vas être surprise mais elle existe. On la fête le 26 décembre en même temps que les Etienne

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 20:03:18   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah oui? Drôle de coïncidence, surtout que je suis née le 20 décembre.

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 12:56:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Comme je ne suis pas sûre de pouvoir venir demain, je voudrais souhaite un joyeux anniversaire à Vergere!!!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 14:35:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon annif Vergere!!!!!

Avec moderation!!

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 03:04:40   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Bon anniversaire Vergere !!!
( je sais, je sais j'ai un jour de retard mais bon c'est l' attention qui compte non )

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 03:41:52   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

(ça fait un bye Jaina!!!! Tu devenais quoi??)

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 06:16:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Joyeux anniversaire Vergerrrreeee!!!

Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 06:14:44   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Bon anniversaire !!!!!!

Message édité le 09-12-2003 à 06:15:03 par Biral
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:34:07   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Kyp.Durron a écrit :

(ça fait un bye Jaina!!!! Tu devenais quoi??)

Et bien, je me suis fait prendre en otage par mon boulot, mes études et mes amis. Voilà pourquoi je ne viens plus aussi souvent qu’avant. Mais je vais tâcher d’y remédier!

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 22:21:05   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Pas grave Jaina, c'est la même chose pour moi aussi.. J'ai à peine le temps de venir sur le forum.

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:57:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Hmmm !!
Joyeux anniversaire joyeux anniversaire SITH LADYYYYY !!

joyeux anniversaireeeeee!

bon c est la feteee sur le site !?? lol
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:58:53   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui!!!
Jouyoux anniversaryyyyyyyyyyyyyyyyy!!
ça te fait quel age??

ah

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 11:44:41   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

JOYEUX ANNIV LADY !!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:16:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Merci à tous!!!!!
J,ai un gros 20 ans!!!
Merci encore!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:48:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Joyeux 20 ans!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Fêtons les anniversairesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum