|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 25-07-2003 à 13:49:46
| Quelqu’un serait-il me dire où je pourrais trouver de bonnes Fan fiction sur le NJO ? (en français si possible) Merci !
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 25-07-2003 à 19:21:13
| Il n'y en a vraiment pas beaucoup.... En français je n'en ai vue aucune à date (sauf la mienne)..... C'est sûr qu'en anglais il y en a des tonnes... mais en français, aucune idée. Je peux te donner des liens pour des fics en anglais si tu veux.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 26-07-2003 à 09:01:56
| allez voir sur ce site qu'on ne présente plus je pens. Si vous ne le connaissez pas, précipitez vous il est génial et le forum comprends BEAUCOUP de membres (dont je fais partoi..) www.starwars-universe.com |
|
| |
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 26-07-2003 à 10:50:10
| sith lady a écrit :
Il n'y en a vraiment pas beaucoup.... En français je n'en ai vue aucune à date (sauf la mienne)..... C'est sûr qu'en anglais il y en a des tonnes... mais en français, aucune idée. Je peux te donner des liens pour des fics en anglais si tu veux. |
Va pour celles en anglais alors Merci!
|
| Posté le 26-07-2003 à 12:13:33
| http://boards.theforce.net/board.asp?brd=10016 et http://boards.theforce.net/board.asp?brd=10477 Tu as quelques abréviations à connaître... AU = alternate universe, j/j = jaina/jag, j/k=jaina/kyp, Tk/j=tenel ka/jacen, OC= original character, round robin= tout le monde peut poster un message faisant partie de l'histoire, etc. Bonne lecture!
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 26-07-2003 à 12:14:34
| Il y a aussi www.fanfiction.net qui en a: va dans movies, star wars, et en haut à droite tu peux choisir d'avoir les histoires en francais ou en anglais.
|
| Posté le 26-07-2003 à 14:42:10
| Merci!
|
| Posté le 04-08-2003 à 03:30:18
| allez une fan fiction géante en français sur le NOJ http://www.groupe-kenobi.com
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
|