Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

ma fan fiction

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
elderith
Le clonage c'est la vie
Apprenti
elderith
5 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 09:41:33   Voir le profil de elderith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderith   

Salut voila ma fan fiction "clonetrooper" est disponible sur ce siet et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez
merci d'avance @+
elderith
Le clonage c'est la vie
Apprenti
elderith
5 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 05:22:50   Voir le profil de elderith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderith   

personne ne veut la tester ?
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 09:46:31   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah moi je l'ai lue et c'est un bon début. J'ai hâte de voir le reste.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-08-2003 à 03:29:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi je l'ai lu lol
Et je dois dire, jusqu'a la fin du prologue, que je croyais qu'ils etaient reelement en train de se battre!!
Bien joue, ceci dit, donne des noms anglais a des clones, et croire qu'ils sont capable d'humour et de surnom, je trouve ça.....peu croyable....

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  ma fan fictionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum