|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 09:27:47
| Je ne suis pas sûre mais je pense qu'il sort cet automne. Faudrait vérifier ça sur theforce.net
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 19-10-2003 à 09:30:10
| Selon http://www.theforce.net/books/bookschedule.shtml, il sort en août 2004. Toutes mes excuses.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 19-10-2003 à 11:20:50
| C'est rien SithLady tu as tout notre soutient on sait que c pas facile de tout savoir.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 29-10-2003 à 04:21:48
| Lol ! Moi j'ai créé la version 4 de ma section starwars sur mon site web ça gère trop mieux !!! Sinon je termine Sombre Voyage à la fin de la semaine !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 01-11-2003 à 08:20:37
| Moi sa fait déja trois semaine que je l'ai finit, et Toc !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 01-11-2003 à 11:41:44
| Ca change quoi ?!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 02-11-2003 à 08:08:28
| Rien
|
| Posté le 02-11-2003 à 11:53:11
| hi hi !! c'est vrai ! on connaît tous la fin de Khalee !!!
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 02-11-2003 à 12:10:54
| Minogue??
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 02-11-2003 à 23:04:28
| Elle est très bien ta nouvelle version de site Daxxel, c'est bien plus esthétique comme ça. En plus la navigation s'en trouve de beaucoup facilitée.
|
| Posté le 03-11-2003 à 13:10:21
| Merci beaucoup... mon seul regret c'est de ne pas avoir une équipe... on verra bien au fil des mois !
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 03-11-2003 à 14:13:18
| Retour de Boba Fett et des guerrieres mandaloriens qui avaient disparus pdt la Guerre de la Sith ( ). Zonama Sekot a un rapport tres etroit avec nos amis les Vong.
|
| Posté le 07-11-2003 à 13:52:26
| bah va sur sithclan y'a le résumé du dernier noj !
|
| Posté le 05-12-2004 à 18:01:54
| Je l'ai lu et je dois dire que: WAOUH!!!!!!! Il est méga génial! J'ai adore les conversations d'Harrar et Corran, j'ai adore Nen Yim et tout l'aspect du modelage et de la decouverte de... de quoi? Arf, pas le droit de le dire Je laisse le plaisir! Et j'ai particulierement adore lorsque Nom Anor fait tomber le masque de Prophete pour reprendre son ancien role de... traitre! Tahiri est aussi geniale, elle en a fini avec l'ancienne Tahiri et la nouvelle est dix fois mieux! Mi-Vong, mi-Jedi, c'est vraiment un plaisir! Petit hic du livre: la bataille de Bilbringi qui n'est pas gagne par l'Alliance Galactique... snif! Mais le retour de Wedge donne du baume au coeur. Bref, une tres bonne note: 9/10
|
|