|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 12:44:40
| Moi je dit.. Rien ne vaut Rage Against The Machine !! c est trop fort les instrumentales sont exelentes et les paroles aussi. De plus certains de leurs clip on ete realiser par Mickael Moore
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 14:42:52
| J'avoue que Killing in the name a un certain charme
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 23:18:12
| Cler et se n est pas la seulle ! et sur scene ils dechirent tout !
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 13:53:19
| Possible, mais moi je préfère l'humour incendiaire et politique et poétique de Richard Desjardins. C'est moins trash mais tellement plus efficace.
|
| gidro | | Apprenti | | 12 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 03:15:59
| oula c'est dur d'en choisir en particulier !! on va dire tryo, blink 182, dolly et NIRVANA !! Celui là c'est le meilleur sans aucune hésitation !!! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 14-08-2004 à 20:04:48
| t'es pour Nirvana, Gidro?!? C'est quoi tes chansons favorite? Moi c'est Come As You are et Smells Like Teen Spirit!!
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 16-08-2004 à 12:45:09
| Nirvana, je trouves ça plutôt ordinaire (bon, il y a quelques bons solo de guit mais à part de tsa, c'est assez ordinaire, n'en déplaise aux fans de Kurt Cobain)
|
| Posté le 18-08-2004 à 20:11:27
| Tant qu'à vénérer un gars mort, je préfère vénérer Joe Strummer, le chanteur de The Clash (sans qui le punk et le ska n'existeraient probablement pas). D'ailleurs, si vous avez la chance d'écouter la chanson Washington Bullets (de The Clash bien sûr), portez attention aux paroles et vous vous rendrez compte que rien n'a changé depuis le début des années 80
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 11:55:47
| apparement je suis le seul a aimer la chanson francaise tel brel, piaf, aznavour, lama, pagny et tant d'autres j'ai aussi un faible pour le hip-hop et le Rn'B et la grande epoque de Mickael
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:21:48
| Hey c'est pas grave Wes, c ce que je voulais savoir. Mais là je suis dans la musique canadienne et québecoise!! vive canada!!
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:40:30
| ne l'écouter pas et n'ecouter po ce k'il vous dit! il m'a rendue acro a sa muzic! |
|
| Posté le 19-08-2004 à 13:34:56
| Qui t'a rendu accro à quelle musique Mara? Et qu'est-ce que tu écoutes terme de québecois-canadien ces temps-ci Kyle? Et j'aime bien la chanson française aussi. Brassens, Cabrel, Tryo, Joe Dassin (Dassin c'est mon côté quétaine), plein d'autres trucs (sauf le Rappeur Chic, pour ceux qui se souviennent)
|
| Posté le 19-08-2004 à 14:11:16
| C'est vrai, j'adore Thomas Fersen (surtout sa toune Monsieur)
|
| Posté le 19-08-2004 à 14:16:13
| ben canadien: Nickelback et Avril Lavigne pi québecois: François Pérusse (pas vraiment dla chanson mais trop marant), la chicane, les colocs pi Isabelle Boulai (une de nos best!) pi non jsuis pas fan de céline dion...brrrr..... |
|
| Posté le 20-08-2004 à 06:59:57
| dans tous ce k'il a dit a peu près! maintenant de sa faute j'écoute plus ke sa! mais bon c po comme si je m'en pleignait! |
|
| Posté le 20-08-2004 à 09:40:25
| Oui mais il, c'est qui?
|
| Posté le 20-08-2004 à 10:57:09
| Il ben c'est moi!
|
| Posté le 20-08-2004 à 13:44:09
| Fudge, je croyais que c'était moi qui avait initié Mara à la bonne musique Ceci dit, dans ta compilation québecoise, il ne te faudrait pas oublier Jean Leloup (c'est un must, sauf peut-être son 4e album, les Fourmis, qui est relativement ordinaire). Stefie Shock fait pas mal de la bonne musique aussi. Son dernier album (Le décor) est génial. Y'a aussi Ariane Moffatt (personellement, je la respecte en tant qu'auteure-compositeure-interprète mais je déteste ses chansons... c'est trop pop-relax... mais tu devrais aimer, c'est comme du Isabelle Boulay avec du synthétiseur (en fait, je t'en parle juste parce que c'est ça qui joue à la radio en ce moment et que c'est pas mal populaire ici)). Et puis, plogue en passant, y'a le groupe Unfaith (dont mon ex-coloc est le guitariste) dont les chansons, certaines plus pop, d'autres plus hard rock, sont disponibles sur www.unfaith.net. Et pour la petite histoire, Unfaith est le groupe qui aurait été poursuivi par Metallica pour l'usage abusif des accords de mi et de fa (en fait, il s'agit d'un canular orchestré par Erik Ashley, le chanteur de Unfaith, canular qui a fait le tour du monde (voir l'article officiel de MTV à www.scoopthis.com/411/met_uf/stc_met_uf_mtv.com)).
|
| Posté le 20-08-2004 à 14:09:28
| ben j'apprécis pas trop les syntétiseurs, mais je suis d'accord avec le reste!
|
| Posté le 20-08-2004 à 15:10:41
| Même avec Unfaith? (je suis sûr que tu n'es même pas allé sur leur site :P)
|
| Jo-Dan Rocky | | Paraître n'est pas Être | | Apprenti |  | | 42 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 23:36:21
| LInda Lemay ???????????? Wowwwwwwwwwww lolll moi c reelement Metallica, Rhapsody, Nickelback, Evanescence, Queen lollllll a peu pres tout les. Riverdance et John Williams aussi j'adore lollll j'aime le médieval désolé.
-------------------- Le mal n'est qu'une question d'intention |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:22:36
| Riverdance c'est Irlandais je crois, non?!? Mon père l'est pi il écoute toujours ça
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 10:20:16
| Au faite Avril lavigne est moitier Ontarienne-moitier quebecoise. ( sa mere l'est , c grand parent habite proche d emontreal) Enfin moi jecoute surtout du Godsmack,metalica,greenday,mxpx,nofx,ironmaiden,nirvana,etc PunkNever Die
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 15-10-2004 à 11:35:23
| As-tu le dernier Green Day (si non, cours au Archambault le pus proche, achète-le et mets ça dans ton ghetto!)
|
| Posté le 15-10-2004 à 13:19:36
| et kyle m'a envoyer deux chanson trop bien! C de Our Lady Peace. Si vous avez l'occas d'écouter c trop bien! Starseed et naveed. |
|
|