|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:35:44
| pourquoi ne pas faire un hommage à notre Lady pour le magnifique forum qu'elle a fait, pour les rencontres entre nous qu'elle a permi de faire et por sa grande participation au forum ! (parceque je connais des administrateurs qui se pointe une fois par mois!) Espérant être immité, je lève mon verre et remerci Sith Lady!
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:38:18
| Gloire a Notre Lady, et que la Force lui procure tout le bonheur possible et lui donne longue vie!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:39:01
| a sith lady! a son site! au forum! et un grand merci pour tous les moments extraordinaire k'elle nous a permi de passer ensemble! Sith lady ippipip............... HOURA! |
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 19:20:50
| un grand merci a la plus cruelle des sith qui nous permet de partager notre passion commune
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 12:04:27
| *se mouche dans un kleenex* *asperge un peu Wes au passage* Snif merci tout le monde! Je sais que je fais pas mes devoirs de webmaster, je tiens pas le site tres a jour régulierement... mais ca me fait plaisir que vous appréciez quand meme et que vous continuez a venir sur le forum, c'est super animé grace a vous. (arf un autre discours lol c'est le temps des célébrations... Deja qu'hier j'ai eu un surprise party pour feter mon élection a la mairie d'une ville dans star wars galaxies hihi :D) Enfin merci a tout le monde, je le mérite pas tant que ca, MERCI A VOUS qui avez permis de garder le forum en vie et m'avez motivée a continuer. Je vous aime *kiss* *kiss*
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 12:07:42
| Wes, Wes, Wes... Ça fait 2 jours que le topic existe et t'a même pas fait le minimum de signer... Enfin, c'est pas parce que elle nous a remercier qu'on arrete! Que ceux qui n'ont pas encore dit un commentaire le fasse! J'exige au moins 50 messages pour notre Lady!
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 13:31:25
| avai meme pas vu gloire a Sith Lady toute puissante! :p
--------------------
|
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 08:38:41
| C'est bon, c'est bon, j'arrive hum, hum, hum MERCI SITH LADY POUR CE FORUM NOJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui m'a déjà permit de faire plusieurs rencontres extra sympathiques, de discuter sur des sujets variés, alors je le dit tout haut, tout fort.... ( marche impériale ) MERCI SITH LADY !!!!!!!!!!!
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
|