Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Images

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 18:42:56   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Ce topic a été créé pour nous permettre de parler et /ou d’échanger des dessins, photos, images…

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 18:46:01   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bonne idée Jaina. S'il y en a qui ont fait des dessins, qui ont des photos d'eux-mêmes, de n'importe quoi, c'est la bonne place pour les mettre.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:58:04   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

comment fait on pour inserer des images car j'en ai plein de starwars
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:20:19   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Tu dois auparavant les héberger sur un fournisseur.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:46:17   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

J'en avé plein. Mais kan je dis plein... c t vraiment bcp. Mais pour ceux ki se souviennent, g tout perdu en mem tps ke ma fanfic (de lakelle g recemment repris le 7ième chapitre).

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  ImagesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum