Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Jaina Organa, je suis littéralement frappé par...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 15:08:41   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

la ressemblance entre ton fan-art de Danni Quee et la Danni Quee de la couverture Japonaise de Refugee (encore magnifique comme toutes le couvertures NOJ nippones, que je vous conseille), que l'on peut voir ici :

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=3574

Message édité le 12-08-2003 à 15:08:59 par Gilad Pelleaon


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 15:38:11   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Hé ben vi de belles couvertures... mais les deux fel ont vraiment une horrible tête! Je peux pas sentir ces deux là je c pas pq, trop crâneurs alors qu'ils valent rien. Mais à voir leur tête, on a encore plus envie de les détester. Les autres connais. Jaina est bien faite elle, mais bon je préférais quand elle était plus jeune.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 19:08:46   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

La Danni que je me rappelle est celle de Vecteur Prime, et je la trouvais intéressante quand meme.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 19:30:49   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Au fait je savais pas que ct une jedi moi. Me souviens que jacen lui a causé de la force, mais me souviens pas d'avoir lus qu'elle était cappable de la maitriser (avant star by star).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 21:59:07   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Il est tout à fait normal que mon Fan art de Danni Quee ressemble à la Danni de la couverture japonaise de Refugee, puisqu’elle m’a servit de model.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 06:00:57   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

oki d'accord


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 10:40:10   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

tient un petit lien pour la Jaina

http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=9;t=000797

regarde le dernier message...

Message édité le 14-08-2003 à 10:41:00 par Gilad Pelleaon


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 14:11:26   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et merci Gilad!!! Je suis très touchée que tu ais parlé de mon fan art sur ce forum


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 17:12:33   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

y'en a même un qui te tire son chapeau


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 15-08-2003 à 04:11:00   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est vrai?! Tu leur diras merci de ma part alors


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 15-08-2003 à 11:20:29   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

j'essaireia d'y penser

lol


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Jaina Organa, je suis littéralement frappé par...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum