Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Jedi Academy(PC)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:34:03   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

[#008000] Tout ceux qui ont le jeu PC de Jedi Academy, dites le je pourrai ouvriri un serveur et on pourrais jouer une fois de temps en temps. Alors avertissez quand vous voulez jouer

--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:57:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi j lai !
mais fait un bail ke j ai plus joué .. lol

--------------------
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:36:07   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi je suis en train de le télécharger.
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:55:17   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Moi aussi çà fait un moment que je n'y ai pas joué
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 01:06:03   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL moi je vien de le virer de mon dur pour faire de la place

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:21:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pour ma part je l'ai, mais je ne joue pas en reseau puisque mon pc a trop de mal a suivre parfois et je me fais zippe en deux coups les gros!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:38:10   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Je l'ai sur XBOX et sur PC est c'est le meme et puis je me suis mis a an old republic sur XBOX
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Jedi Academy(PC)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum