Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Le jeux de l annee ! KOTOR

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:45:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le 2 vu comem il est avancé c est bon !
!lol!

le 3 est dit annulé!
du moin pour l instant donc y a pas de 3 !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 12:45:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si le deux est meilleur ke le un! sa sera dommage paske le trois aurait ete encore meilleur! mais s'il est moin bon! temps mieux!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:41:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

zavez vu la vidéo! whou! c top! il on montré la nvelle planète: télos, planète de Carth Onasi! g hate d'y etre!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:54:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je suis en train de jouer a Kotor!!! Je trouve ça genial!!
Je suis sur Dantooine pour l'instant, mais je progresse

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:04:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c le nivaux sur koriban ké super! manaan c un peu glauk mais chouette! kashyyyk mistérieux! et po trop mal pour tatooine!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:16:21   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Euh... qqun pourrait m'aider? Je suis coince sur Korriban...

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:49:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben tu fais toute les tombes! et tu vas voir le tatoué!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:08:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ah oui c'est bon, maintenant je suis sur Tatooine

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:12:37   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

la faut juste délivrer griff et en face ta des jawa ki vont te donner une carte tu va juske la grotte et le chasseur te dit ce k'il faut faire!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:36:41   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui c'est bon, maintenant je suis sur le Leviathan, c'est chaud!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:31:54   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si tu connais po l'histoir avant c le meilleur moment! kan y te dit ke tu est............Révan!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:05:13   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

J'ai trop aimé le passage dans le levianthan, direction hangards, rencontre avec Malak et........ " la surprise " !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:54:44   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi j'aime mieux kan on tue Bastilla! elle m'énervais! Et c koi votre perso Kotor favoris? moi c Mission Vao!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 11:41:04   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi c'est Canderous, il est trop trop lol!!
Et aussi Jolee Bindo, avec ses repliques!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:04:43   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Candérous? la seul fois ke g joué ak lui c kan gt a la station de davik! L'ai jamais dévelopé! Moi ct tjs Carth et Mission!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:07:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi Jolee et Juhani, les best!
La je suis dans la Forge et c'est trop chaud

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:11:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c kan tu te fais attaquer par les droïde areignée ke se sera chaud mon gars! et bouillant apres!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:19:32   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Les droïdes araignées................ POUHAAAAAAAAAAAA, que de la camelote de la quincaillerie jawa ! J'ai eu plus de mal a tuer l'apprenti de Malak !
Moi j'ai développé le droïde assassin Jhuani, Canderous et Jolee.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:19:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol j'affronte Malak la, c'est chaud!
Mais j'ai compris l'astuce, faut detruire les trucs de Jedi

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 10:44:45   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et le jeu vous l'avez fini claire ou obscure? moi g joué la gentille! et apres je me suis marée a faire le MAL!!!!!!!!!!!!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:53:44   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

J'ai fini en gentil

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:14:08   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Moi obscur. Xim , tu me fait pitier , jai presque envie de te relever de ton commmandement....finir le jeu en gentil !! pfff lol

28 heur a finir le jeux, avec toute les missions de faite ( sauf une jpense)

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:28:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sa surment pas tous exploré! paske si tu vas a un tel moment a un tel endroit et sa dépend si t gentil ou pas l'histoire prend une autre tournure! Non franchement kotor c le jeu que tu peux jouer 20 parties et t'en a aucune qui se ressemble! pas comme un certain jeu dont je ne siterais pas le nom que meme 2 partie sont répètitives!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Le jeux de l annee ! KOTORNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum