|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 13:28:08
| Battlefrotn en fin d année mais après ... un KOTOR 2 : Sith Lord L adonne de SWG Un jeu SW bassé sur les LEGO qui pendant un temps c est fait voir comme le jeux de RotS (faut s habitué..) Moi ce je il me parait un peux bizar ... Puis maintenant l annonce officiel du JEU du Films ! il sort le 5 mai 2005! On jouera Anakin et Obiwan(surtout lui parait ..) Y aura du Coté Obscure et pas mal de Combat ... PS2 et X-Box ... Parcontre ils ne disent pas si le Nom du Jeu sera celui du Film... A suivre ... Que pensez vous des Jeux a venir ??
--------------------
|
|
Mara Jade | J' suis tjs la ! | Maître Jedi |  | 739 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 14:21:10
| ben ta po parler de republique commando! avec lui kotor! et ta les jeux les plus attendu! enfin surtout par moi! |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 15:13:39
| Un jeu en Lego... mais Lucasarts n'a plus de moyens ou quoi? Moi j'ai pas joue a Kotor I... il coute tj aussi cher, et le II ce sera pire. J'attends Republic Commando et Battlefront avec impatience! Surtout parce qu'on joue en equipe!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 15:34:07
| pas Lucasarts qui le fait normalement ... c est Vrai j ai oublié Commando dsl celui la j l attend avec BattleFront !! ca va etre cool j pense ;-) et a la rigueur SWG l adonn avec les vaisseaux ... ca va dechiré .. bon faut juste d abord que j reprenne l abonnement + l acheter .. pas gagné tout ca ... puis Episodes 3 ! lol et a la rigueur un ptit kotor ... mais bon d ici la y aura sans doute en vue un Rogue Squadron 4 et un Jedi Knight 4 ... !lol!
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:39:56
| arf memem pas vu ton message! ouai c est poru ca le multijoueur le jeu en groupe ca el fait grave! ;-)
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2004 à 15:58:23
| il est tous de meme anoncé plus adulte! d'après la BA moi ce ke j'en dit c kon dirait un mélange de socom et Resident evil! Euh kyp tu trouve kotor trop cher? Ben c bien dommage paske il vaut vraiment la peine!et aussi, battlefront moi je le trouve po si bien ke sa! |
|
| Posté le 30-07-2004 à 05:35:58
| bin dépend le genre que t aime ... mais j pense que les meilleurs jeux sont les jeux a plusieur la ou y a du contact ... !lol! la ou t es pas contre un pov ordi qui fait toujours la meme chose ... C est pour ca que SWG est un jeu super cool et magnifik .. mais bon payé tout ca .. et bon faut pas un ping trop haut .. sinon tu va jamais en ville ... lol
--------------------
|
|
| Posté le 30-07-2004 à 07:34:31
| ché po! mes parent on refusé de me payer l'abonnement! donc ché po y jouer! mais c sur qu'il a l'air bien! |
|
| Posté le 30-07-2004 à 11:33:32
| ouai.. bah moi j ai bossé pour mon pere pour qu on em paye l abonnement pendant qq mois .. apres bin j ai du arreté ...
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2005 à 16:22:15
| y a un nouveau futur jeux !.. mais a votre avi faut mieux que j m achete KoToR ou L addone SWG ou Half Life !?? acheter les 2 BD l ultime commandement en + !? alor pensez quoi ..?
--------------------
|
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 16:54:01
| Pourquoi ils font pas un nouveau SW Rebellion, avec d'autres puissances, comme Hapes, Kornaacht, les YV, etc... ca serait cool !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 08-01-2005 à 17:23:01
| Y a po de jeu avec les y-v prévu! dommage! Pour mon avi cher Coran achète KOTOR! pour le reste vois par toi meme! écoute la force...du porte monais! |
|
Amiral Thrawn | Pellaon, les commandes sont a vous. | Habitué |  | 125 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 21:43:42
| kotor 2 sa pue , il se sont rabaisser dans la graphisme , pis c quoi le but de te faire commencer dans un droid nom de dieu ..!! pfff voyons! Moi un jedi , pas un sataner de robot ! " dans le jeux voyons pff non mais?!"
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 31-01-2005 à 14:56:40
| y a aussi le futur jeux SW qui a l air plutot bien fait! j sai plus son nom ! arf
--------------------
|
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 09:51:49
| Empire at war (le super STR révolutionnaire?) Ceci dit, bien que les graphiques de KOTOR 2 n'ont pas été tellement soignés, ça reste un jeu passablement agréable malgré quelques petits lags qui seront corrigés par un patch bientöt j'espère (et puis commencer comme un robot, c'est pas si pire, et d'abord tu peux passer ce bout si t'es pas content).
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 15-02-2005 à 16:52:53
| Kotor c génial!! seul bug, les temps de chargement, tjs aussi long!!! moi sa m'amuse etre un robot!!! enfin sa change des autre jeux vidéo!!! l'histoire a l'aire chouette enfin d'apres ce ke g parcourus!!! Et enfin les persos sont cool surtout atton!! enfin vous vous douter ke j'attend Mira ak bcp d'impatience! et oui chui po encore la!!! bon ben c ma tite recommandation! |
|
|