Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

leia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:56:38   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Dans Star Wars episode 3 ,où est amené Leia après la mort de Padmé?

:
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:17:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Cela... ne conercne pas le NOJ il me semble...

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:51:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

en attendant que ton sujet sit déplacé j peux dire enfin on suppose tous que :

SPOILER sans doute !

qu elle sera amener sur alderaan par Bail Organa!!

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:41:00   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

SPOILER

moi je dis plutot qu'elle est amenée sur Alderaan par Obi-Wan, qui la confie à Bail Organa. Mais ce qui est certain c'est qu'elle se retrouve sur cette planète sous la tutelle de Bail qui va devenir son pere adoptif.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 01:39:53   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

je suis de l'avis de Sith Lady... Mais on ne sait jamais... avec tout ce qui c'est passé jveux dire, rien n'est prévisible
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:18:03   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Je ne sais pas si c'est vraiment important
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:18:45   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

c'est juste de la curiausitée
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:02:31   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Et bien je croix que Sith Lady a été trés clair !

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:41:49   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Pour la curiosités tu en a beaucoup fredmaul
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  leiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum