Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Livres a lire!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 21:59:50   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

[#0000ff]Si quelqun vous demendais quel livres lire ou quel serie lire , quel livres autre que star wars suggereriez vous?

[#000000]Voici mes choix a moi que je suggere a tout le monde dacheter. ou dempprunter.

La serie de livre du populaire jeux Starcarft.
-La bataille de Liberty de Jeff Grubb
-La tempete de Gabriel Mesta
-Retour a Bountiful de Tracy Hickman

La serie de livre du populaire jeux Halo.
-La chute de reach de Eric Nylund
-Les Floods de William Dietz
-First Strike(anglais) de Eric Nylund

Une des meilleur serie dapres moi , du genre Medieval , melange dun peu de magie et de fantaisie la serie :
Le trone de fer
de George R.R Martin
Un ensembles de 9 livres de 450 pages avec une histoire incroyable!!

Et bien sur la serie : Le conquerant
De Timothee Zhan
3 livres dont les titre sont : - Le Conquerant
-Le sang du conquerant
-Le corp du conquerant

[#ff0000]Et vous avez vous des lvire a nous faire partager?

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 12:46:44   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Beuh... moi j'lit po bcp a part SW. Sauf pour l'ecole! et y en a 2 ke je retiens "si c'était vrai" et "babysitter bleu".
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:27:20   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Faite moi a corie que juste mara connait dess bons livres !! ALLEZ les autres dit ens! lol

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:35:58   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

alors la liste est longue.....

Tous les livres de Maupassant sont excellents même s'ils n'offent pas toujours une fin idéale et une vision très positive de la vie et de ses sentiments.

J'ai particulièrement aimé:
"Une vie", "Fort comme la mort"...il y en a d'autre dont je vous ferai part très prochainement!

Ensuite de Barjavel: "La Nuit des temps"...vraiment super...un chef d'oeuvre!

Il y a aussi de Christian Jacq :
-les 4 tomes de "La pierre de lumière",
-les 4 tomes de "Ramses",
-les 3 tomes de "La reine liberté"...
-"Maître Hiram et le Roi Salomon"
même si tous ses livres sont très bien écrit et offrent un voyage à travers le temps très sympathique et prenant.

je pourrai en citer d'autres...mais je vous laisse le temps de digérer ceci...ensuite le plat de resistance!!

Si vous voulez des précisions sur ces livres et des résumés etc...je suis dispo!
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 07:18:45   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

Pour ma par les livres que je conseille a tous de lire et d'acheté c'est ceux de David Gemmel je sais pas si il y en aqui connaissent c'est de 'héroic fantaisie et ils sont tous super mes preferé sont :
Legende
Waylander
Waylander II dans le royaume du loup
Druss
L'étoile du matin ...

enfin presque tous !! lol il écrit trop bien !
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 06:20:38   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi j vous conseil tous du star wars 8-p

--------------------
Amidala
Apprenti
Amidala
55 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 05:27:35   Voir le profil de Amidala (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3770   Envoyer un message privé à Amidala   

A A A...mdr sans blague.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:47:35   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

moi je vous conseille la saga: la balade de Pern, d'Anne Mac Caffrey, et maintenant son fils Todd, qui a très bien repris le flambeau. Ca commence en med fan, et ça finit en space op.
C'est une série un peu alambiquée, l'ordre de lecture conseillé est franchement tordu:
La quête du dragon
le vol du dragon... et les autres de cette série là, ensuite lire les bouquins qui se passent 2500 ans avant, on reviens à l'an 300, puis 500... c'est une histoire de cycle naturel, on peut s'attendre à un bouquin tout les 250 ans( narratif, pas les notres)
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Livres a lire!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum