|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 29-01-2005 à 21:59:50
| [#0000ff]Si quelqun vous demendais quel livres lire ou quel serie lire , quel livres autre que star wars suggereriez vous? [#000000]Voici mes choix a moi que je suggere a tout le monde dacheter. ou dempprunter. La serie de livre du populaire jeux Starcarft. -La bataille de Liberty de Jeff Grubb -La tempete de Gabriel Mesta -Retour a Bountiful de Tracy Hickman La serie de livre du populaire jeux Halo. -La chute de reach de Eric Nylund -Les Floods de William Dietz -First Strike(anglais) de Eric Nylund Une des meilleur serie dapres moi , du genre Medieval , melange dun peu de magie et de fantaisie la serie : Le trone de fer de George R.R Martin Un ensembles de 9 livres de 450 pages avec une histoire incroyable!! Et bien sur la serie : Le conquerant De Timothee Zhan 3 livres dont les titre sont : - Le Conquerant -Le sang du conquerant -Le corp du conquerant [#ff0000]Et vous avez vous des lvire a nous faire partager?
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 30-01-2005 à 12:46:44
| Beuh... moi j'lit po bcp a part SW. Sauf pour l'ecole! et y en a 2 ke je retiens "si c'était vrai" et "babysitter bleu". |
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 03-02-2005 à 19:27:20
| Faite moi a corie que juste mara connait dess bons livres !! ALLEZ les autres dit ens! lol
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Amidala | | Apprenti |  | | 55 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 11:35:58
| alors la liste est longue..... Tous les livres de Maupassant sont excellents même s'ils n'offent pas toujours une fin idéale et une vision très positive de la vie et de ses sentiments. J'ai particulièrement aimé: "Une vie", "Fort comme la mort"...il y en a d'autre dont je vous ferai part très prochainement! Ensuite de Barjavel: "La Nuit des temps"...vraiment super...un chef d'oeuvre! Il y a aussi de Christian Jacq : -les 4 tomes de "La pierre de lumière", -les 4 tomes de "Ramses", -les 3 tomes de "La reine liberté"... -"Maître Hiram et le Roi Salomon" même si tous ses livres sont très bien écrit et offrent un voyage à travers le temps très sympathique et prenant. je pourrai en citer d'autres...mais je vous laisse le temps de digérer ceci...ensuite le plat de resistance!! Si vous voulez des précisions sur ces livres et des résumés etc...je suis dispo! |
|
| Jacen | | Apprenti |  | | 50 messages postés |
| Posté le 04-07-2005 à 07:18:45
| Pour ma par les livres que je conseille a tous de lire et d'acheté c'est ceux de David Gemmel je sais pas si il y en aqui connaissent c'est de 'héroic fantaisie et ils sont tous super mes preferé sont : Legende Waylander Waylander II dans le royaume du loup Druss L'étoile du matin ... enfin presque tous !! lol il écrit trop bien ! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 06:20:38
| moi j vous conseil tous du star wars 8-p
--------------------
|
|
| Amidala | | Apprenti |  | | 55 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 05:27:35
| A A A...mdr sans blague. |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 26-08-2005 à 11:47:35
| moi je vous conseille la saga: la balade de Pern, d'Anne Mac Caffrey, et maintenant son fils Todd, qui a très bien repris le flambeau. Ca commence en med fan, et ça finit en space op. C'est une série un peu alambiquée, l'ordre de lecture conseillé est franchement tordu: La quête du dragon le vol du dragon... et les autres de cette série là, ensuite lire les bouquins qui se passent 2500 ans avant, on reviens à l'an 300, puis 500... c'est une histoire de cycle naturel, on peut s'attendre à un bouquin tout les 250 ans( narratif, pas les notres) |
|
|