|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 19:00:18
| Excusé moi si j'ai mal écrit "windou"? Je voudrait savoir tous se que vous savez sur mon personnages préfére maitre "windou" Je sais juste qu'il meurt au début de l'epissode 3 |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 09:41:06
| moi tout ce que je sais ,c'est qu'Anakin tu Mace Windou dns l'ep III. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 11:52:22
| Mace Windu est né sur Haruun Kal, une planete type jungle situee dans la Bordure Mediane. Yoda l'y a decouvert alors qu'il avait 5 ans. Ensuite, il grandit dans le Temple Jedi sous l'aile du Maitre X (Verifier le nom sur le site officiel), puis il monte les echelles de la hierarchie jusqu'a devenir le plus jeune Maitre Jedi de toute l'histoire des Jedi, ainsi que le plus jeune a acceder au poste de Maitre du Conseil. Puis il participe a la Bataille de Dantooine pendant la Guerres des Clones, mais a la fin de la bataille, il rentre sur Coruscant et reçoit un appel tres inquietant de son ancienne padawan Depa Billaba (voir Point de Rupture de Matthew Stover). dans l'Episode III (Spoilerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), il meurt tue par Anakin alors qu'il combat Palpatine
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 18:47:36
| A, voila j'ai trouvé : Mace Windu espece: humain sexe:masculin couleur des yeux: noir taille: 1,88 m affiliation: conseil jedi arme de predilection: sabre laser violet information identitaire: unmembre superieur du conseil jedi qui parle avec conviction et autorité. Comme Yoda, il est respecté pour sa pronfonde sagesse et ce qu'il a réalisé par le passé. Parmi tous les jedi du conseil, windu est peut-être leplus redoutable des guerriers et celui qui a gagné le plus grand nombre de batailles. Il sait rester calme et serain face à la mort et n'hésite jamais à faire face au danger. Même après de nombreuses aventures risquées, windu reste prêt à se sacrifier pour une cause juste et utilise sa maîtrise du combat jedi pour gagner, quel que soit l'adversaire. |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 01:41:11
| merci a vous deux pour ces super indications |
|
| Posté le 12-04-2004 à 17:47:56
| y'a pas de quoi, maitre awel |
|
|