Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

maitre windou le sabre violet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:00:18   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Excusé moi si j'ai mal écrit "windou"? Je voudrait savoir tous se que vous savez sur mon personnages préfére maitre "windou"

Je sais juste qu'il meurt au début de l'epissode 3
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:41:06   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi tout ce que je sais ,c'est qu'Anakin tu Mace Windou dns l'ep III.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:52:22   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mace Windu est né sur Haruun Kal, une planete type jungle situee dans la Bordure Mediane. Yoda l'y a decouvert alors qu'il avait 5 ans. Ensuite, il grandit dans le Temple Jedi sous l'aile du Maitre X (Verifier le nom sur le site officiel), puis il monte les echelles de la hierarchie jusqu'a devenir le plus jeune Maitre Jedi de toute l'histoire des Jedi, ainsi que le plus jeune a acceder au poste de Maitre du Conseil. Puis il participe a la Bataille de Dantooine pendant la Guerres des Clones, mais a la fin de la bataille, il rentre sur Coruscant et reçoit un appel tres inquietant de son ancienne padawan Depa Billaba (voir Point de Rupture de Matthew Stover).
dans l'Episode III (Spoilerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr), il meurt tue par Anakin alors qu'il combat Palpatine

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:47:36   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

A, voila j'ai trouvé :

Mace Windu

espece: humain
couleur des yeux: noir
taille: 1,88 m
affiliation: conseil jedi
arme de predilection: sabre laser violet
information identitaire: unmembre superieur du conseil jedi qui parle avec conviction et autorité. Comme Yoda, il est respecté pour sa pronfonde sagesse et ce qu'il a réalisé par le passé. Parmi tous les jedi du conseil, windu est peut-être leplus redoutable des guerriers et celui qui a gagné le plus grand nombre de batailles. Il sait rester calme et serain face à la mort et n'hésite jamais à faire face au danger. Même après de nombreuses aventures risquées, windu reste prêt à se sacrifier pour une cause juste et utilise sa maîtrise du combat jedi pour gagner, quel que soit l'adversaire.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:41:11   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

merci a vous deux pour ces super indications
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:47:56   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

y'a pas de quoi, maitre awel
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  maitre windou le sabre violetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum