Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Vos musiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 12:01:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Voila, j'aurais voulu savoir, quelle etait vos musiques preferees, sur lesquelles vous pensez le plus souvent a Star Wars.
Que ce soit triste ou pas, transe, techno, rock, danse, funk, n'importe quoi.
Je veux juste savoir pour quelle musique vous penser directement a Star Wars, et sur lequel vous revez le plus. BO non comprises lol

Pour ma part: Daft Punk- Aerodynamic et High Life


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 12:19:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Et j'ai oublie l'Opening Theme d'Escaflowne


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:07:57   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi j'aime bien écouter des soundtracks, comme Star Wars, Braveheart, Gladiator, Moulin Rouge.... J'aime aussi le bon vieux rock des années 40-50, les vieilles tounes qui faisaient danser nos parents , j'aime Moby, ainsi que Linkin Park, Nickelback et quelques chanteurs québécois, comme Daniel Boucher, Kevin Parent. En gros, j'aime pas mal tous les genres de musique, sauf le country et le heavy metal.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:11:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Et tu reves de Star Wars la dessus?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:18:08   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Oups excuse moi j'étais distraite.... je pensais que tu demandais simplement quelles étaient nos musiques préférées... Bon, je ne pense pas qu'il y ait des chansons qui me font penser à Star Wars EXCEPTÉ les bandes sonores de Star Wars.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:19:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

lol d'accord, merci d'avoir repondu quand meme


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 14:37:24   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Moi aussi les soundtacks j'adore, et aussi les anciens tubes des années 80 comme on entends dans gta vicecity et qu'on entends souvent dans K2000. Je raffole des génériques des vieilles série (dessin animé ou non) des années 80 ainsi que les soundtracks et génériques des mangas. Surtout la série Slayers j'adore toutes les chansons de là-dedans. Sinon dans le genre sf y'a le groupe metallica (que j'aime pas particulièrement) qui a sorti un clip que j'adore sur la série Robotech, celui-là çà donne vraiment bien en sf. Sinon ma petite collection se limite surtout à des génériques ou mp3 provenant de mangas ou de séries (airwolf, babylone5, etc...). Ha y'a aussi les musiques qui composent l'Anneau des Nibelungen de Wagner. Ceux-là j'adore pourtant j'aime pas le style classique, mais ceux-là ont qqchose de super.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 03:13:40   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Aaaah.... La marche Impériale version Metallica....
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 05:11:47   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Ahhh, c kler k'elle dechire la version metallica, d'ailleurs si kelkun l'avait en version longue je la veut bien, parce ke moi j'ai ke la courte et c un peu frustrant
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 08:22:03   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Le même avis que sith lady.
J'aime aussi le rock mais plutôt des années 60-70.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:53:32   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

moi j'aime la techno
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:52:53   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Moi c'ki me fait penser à SW, c du In Flames. Enf1 plutot ke les albums Colony et Clayman. D'ailleurs, le style du logo et le "may the force be with you" montrent une certaine inspiration je pense. (Vraiment bien ce slogan, j'me demande où ils l'ont trouvé )


--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 05:59:19   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

J' adore Weirld al Yackovic(surtout Y.O.D.A.), mais mas chason préféré c Dark Side de nitochris. Oh j' aime aussi bcp IAM et son empire du coté obscure. Ou tous les parodie et remix star wars.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 07:56:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

You're at the Star wars, Star Wars cantinaaaaaaaaa, music and blasters, and old Jedi master at the Star Warssssssssssss


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:29:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

houais c a peu pres ça. mais faut pas pêter un cable non plus. T' as attrappé la grippe coreilliène? C quand ta représentation chez Chalcum? Tu me garde des place gratos?
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:19:09   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi j'aime bien les musques de films en général, mais aussi quelques autres de différents groupes comme Indochine par exemple !
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 00:42:46   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

qui me fais penser a star wars, les trames et les bons vieux remix disco!

apart, jadore AC/DC, nickelback, U2, Evanescence et autres. J'aime a peu pres tout. en fait, c kan jentend que je decide si jaime ou pas. ya des groupe que jaimes a moitier!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Vos musiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum