Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Des noms SW

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 06:07:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ce matin, a 7h30 pour être présise, mon chat a eu l' exellente idée de faire ses petits devant ma bibliothèque SW. Ils sont trois. Deux noir et blanc et un tous noir. Comme il sont né devant du SW il auront des noms SW. Faite moi vos sujections!

--------------------
-MJS-
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 07:55:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Kyp!! Ou... Leia, si c'est une fille

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:27:13   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ahhhhh c'est mignon. Moi je suggère... erf... Kyp bien sûr (c'est tout joli), Viqi (bon elle est méchante mais le nom est joli quand même), Jag (je ne l,aime pas mais le nom est encore joli :D), arf pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête, mais le best serait des noms courts, pas trop longs.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:33:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Merci pour vos sugjections, mais y en a un de plus qui ai né après mon départ, tigré a longs poils, celui là j' crois se sera Chewi. Kyp c pas mal comme ça y me prendra toute mes affaires comme l' original ma déjà prit mon Z-95. Viqi j' aime beaucoup, retenu.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:03:57   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ouai Viqi pour une chatte teigneuse!! mdr

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:04:31   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Heureusement que j' ai pas l' esprit tordu.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 17:13:15   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Arff ( je suis un peu tard mais mieux vaut tard que jamais) pour le dernier je dis Xim ( c'est un nom court lol) surtout si il est très méchant ou sino pour la chatte Isane !
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 00:44:45   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

hobbie! HOBBIE!!! comprends moi mara, HOBBIE!!!!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 08:57:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben ca ct fais d'office!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 12:08:35   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL sympas moi j ai un pote qui a une chienne on l a aooeler Mara ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:16:12   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Aors, comment les a tu appelés, finalement?
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:32:03   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

T'a qu'à mettre Jacen et Jaina, ou Luke et Leia... Sinon tu peux faire un jeu d emot, comme mes cochons d'inde : luky et luke (pam pam luky luke !...)

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 06:49:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bon le choix est fait je dléclare la fin de ce topic jusqua nouvel ordre!C Ysianne c ma copine ki me la demander! hobbie,ben et viqi!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 06:53:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ysanne? Tes chats ont un coeur de glace?

Message édité le 05-08-2004 à 11:08:55 par Kyp.Durron

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 07:01:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ché po si tu sais mais c des CHATS!!!! Non c pour les deux bandes noirs sur le coté de sa tete blanche!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:09:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben c'est ce que j'ai marque!!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:02:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tu croi ke je connais po "éditer message"? la dernière chose a faire c me prendre pour une CONE!!!!!!!!!!! paske kan on me cherche....
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:39:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mais non, je n'ai pas dis ça!
Je n'aime pas avoir tort!
Comme tout le monde d'ailleurs...
Et n'oublies pas que tu parles au destructeur de Carida! Alors un peu de respect, Madame la Main de l'Empereur!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 06:33:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

je croyais ke tt moin gamin ke sa! pèpère!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 19:26:48   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

bon ça recommence....

ben tout compte fait, tu mérite le pèpère Kyp!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:52:04   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Et Kyp !!!!!!!!!! Je l'envoie où mon humble cotisation pour les réscapés de Carida ?

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:53:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Chez moi lol
Ou alors, a l'Alliance Galactique

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 12:58:23   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

L'Alliance Galactique !!!! Pour que les sénateurs détournent ces crédits !!!!! JAMAIS !!! Autant l'envoyer à Watto !!!
Bon je te l'envois, j'éspère que tu à une grande boite aux lettres !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Des noms SWNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum