Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Opinion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-07-2003 à 20:35:01   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Que pensez-vous du nouveau forum? Aimez-vous le look? Est-ce que c'est trop "orangé" à votre goût? Aimez-vous les nouvelles fonctionnalités, comme le calendrier (où vous pouvez mettre vos dates de fête), les meilleurs membres, etc.?
Je vais également construire une FAQ; avez-vous des suggestions quant à ce que je pourrais y mettre?

Message édité le 14-07-2003 à 20:37:10 par sith lady


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 06:13:00   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

C'est cool l'orange.... On dirait les mêmes couleurs que les combinaisons des pilotes X-Wing....
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 14:08:41   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

J'adore ce nouveau forum il est mieux que l'ancien et les couleurs sont vraiment cool!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 07:21:10   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Oui

Vu que je connais pas l'ancien je peux pas vous dire si celui la est bien !!!!!! si en fait. Il est bien

mais ce qui m'agace c'est le nombre de pubs qui s'affichent...
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 23-07-2003 à 11:04:35   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ouin j'avoue que ca peut être agaçant... Mais avec un bon anti-pub, tout est correct.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:35:02   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Quoi que c'est ???

un anti-pub ?
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:40:24   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Biral mode Intello on....

Un programme style Pop-up Killer...

A chaque fois que tu rencontres une nouvelle pub (ou pop-up en anglais) et que tu ne veux pas la revoir, tu l'ajoutes dans la liste du Killer qui, dès qu'elle se lancera sur ton pc, la supprimera sans que tu ne doives le faire toi-même...

Biral mode Intello off....

P.S. : Maintenir le mode Intello plus longtemps est mauvais pour ma santé !

Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:42:00   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Et pour ceux qui pourrait se demander quoi, je vais le dire moi-même :

Je suis un grand malade !!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 11:45:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 12:02:44   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je vais essayer de vous trouver une liste de logiciels anti-pub gratuits.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 12:54:22   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et ces anti-pub prennent beaucoup de place sur le PC en général?


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 13:16:33   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Non pas du tout.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 14:41:27   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle...

hum

ok je sors...

surtout pour ceux qui sont aussi à l'aise devant un PC qu'avec une bière à la main (comme moi)... sa fait plaisir que yeah (rock 'n' roll) des gens qui s'y connaissent
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 16:29:14   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 02:29:40   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

olala

olala

je viens de découvrir... le calendrier !!! c'est merveilleux !!!

Gilad à la découverte des joies et miracle du forum...
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 03:19:42   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Mode Intello On...

Va sur www.telecharger.com et lance une recherche sur "Pop-up"....

Tu vas trouver quelques logiciels gratuits... et qui, pour la plupart, pourrait tenir sur une disquette (ce qui ne fait pas grand-chose en place sur un pc )

Mode Intello Off...
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 12:11:44   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Sith Lady je trouve qu'il serait sympa de rajouter quelques smilies supplémentaires pour les fêter les anniversaire, le nouvel an, noël... Quand penses-tu?


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 12:32:14   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Quand penses-tu ??


bof... 3 jours par semaine, le mardi, le jeudi et le mardi.


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 12:42:25   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Qu'est-ce qu'il a dit?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 15:01:33   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

regarde le post de Jaina


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 12:10:37   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'avoue que ce serait une bonne idée. Mais est-ce que quelqu'un a des smilies spéciaux sur son ordi?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 14:06:23   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Sur mon ordi non , mais j'ai trouver un très bon site qui pourrait t'intéresser http://www.clicksmilies.com/




--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 18:39:29   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ok merci!

Message édité le 04-08-2003 à 18:39:46 par sith lady


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 10:34:00   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'ai uploadé quelques nouveaux smilies mais on dirait que je ne peux pas les afficher... ????


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 12:13:03   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Idem pour moi! J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné !


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  OpinionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum