Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Que pensez-vous de l'attaque des clones?

Nouveau sujet   Répondre

Que pensez-vous de l'attaque des clones?

1/10
2/10
3/10
4/10
5/10
6/10
7/10
8/10
9/10
10/10
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:11:09   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Donnez une note à <<l'attaque des clones>>.

sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:59:13   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

6/10 pour moi

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:06:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

8/10 pour moi
"De l'action, sans le manque de réflexion" comme dirait Corran Horn

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:09:59   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

9 sur 10 car je pense que la bataille dans l'arène est super bien faite
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:20:49   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

8 sur 10
tres bon mais quand meme beacoup de bout long de parlages...
la bataille de fin tres bien faite...
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:40:00   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

pareil que maitre awel.
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:49:03   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

bah l'attaque des clones je lui donne un gros maximun de 5/10 pour ma part!!!
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:50:14   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

c'est pas beaucoup pour un bon film mais bon chacun so opignon
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:33:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

opignon?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 04:09:59   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

lol ouais mais souhaitons seulement que le dernier de la prélogie soit meilleur!!!
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 07:53:44   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

oui, esperons-le !!!!!!!!!!
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:28:04   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

décision je voulais dire
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:15:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

8/10 Et encore c le combat Yoda vs Dokuu qui le fait remonter.
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:46:42   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

t'as raison mara quand YODA se bat avec DOCKOU ,c'est super bien fait.
REMARQUE:YODA ne touche meme pas le sol quand il se bat
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:37:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

il va trop vite pour ca! il utilise la force comme un coussin d' air!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:57:52   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi je donne 4/10, je le trouve pas vraiment génial, trop basé sur la poursuites des assassins et la bataille est trop courte ( mais bien tout comme les combats entre Anakin, Obi, Yoda et Dooku )!

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:35:53   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Franchement, ça dépend . J'ai donné 6/10 parceque comparé à la menace fantome (4/10, c'est en progrès mais peu mieux faire. Par contre, comparé à la trilogie. (10/10 pour l'ensemble) ça vaut plutôt 4.5. c'est une question de point de vue, comme dirait un jedi de notre connaissance. Mes élèves trouvent pour la plupart que la guerre des étoiles, c'est nul, pour ceux qui ne connaissent que la prologie. Les autres préfèrent sans conteste la trilogie classique, et là je vous parle de gamins de 6° qui n'ont pas du tout aimé Jarjar, alors que c'est à cettetranche d'age qu'il était destiné. Beau plantage, monsieur Lucas.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 04:55:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

dans ma famille il son tous fan de jar jar! j'en devient dingue!
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:28:40   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

il est bien jar-jar!!!
moi ma famille aime po la science fiction.
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:03:23   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

8/10 pour moi car les combats sont magnifiques.
Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas facile de mettre en scene le début d'une histoire ou tout le monde connait la fin...

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:09:28   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

jlui donne 6/10.

L'action est excellente mais j'aime pas trop les petites scènes à la rose genre: "il faudrait vivre dans le mensonge" Ça rivalise pas nos bonnes vieilles scènes de romance comique de la trilogie originale.

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Que pensez-vous de l'attaque des clones?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum