Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

PERSONNAGE FAVORIS

Nouveau sujet   Répondre

PERSONNAGE FAVORIS

PRINCESSE LEILA
CAPITAIN SOLO
OBI-WAN KENOBI
LUKE
DARK VADOR
CHWEBACCA
DARK MAUL
QUI-GON JINN
YODA
DARK SIDIOUS
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:02:12   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

POUVEZ-VOUS ME DIRE VOTRE PERSONNAGES FAVORIS
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:45:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Han Solo bien evidement!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:53:42   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Maitre Lukebien sur !

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 18:21:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Han Solo.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:19:21   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Pour ma part dans le sondage il manque un personnage important, qui est mon personnage préféré !!!

C'est Boba Fett
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 22:13:00   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Luke l elu aussi le boss des jedi actuel!
arf!

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:30:17   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Solo....

Enfin un gars dans la série qui rigole... Note, pour le côté marrant, il manque aussi les gars de la série des X-Wings
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:05:35   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

...euh....je choisit Corran Horn ou Tycho Celchu....mais dans tes choix, Han je crois
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:05:51   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

J'aime bien yoda il est plus original que les autres ...
leila
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:41:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hehe bienvenue sur le forum wypcho (ou leila je sais pas lequel est le bon lol.. :P)

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 01:36:57   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

oui c'est wypcho. il est avec moi. le "leila" c une erreur de tappe... pour la faute en haut je crois...
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 04:33:19   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah ok

--------------------
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 06:59:45   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Dark maul car il mainit son double sabre laser commme un pro(domage qu'il meurt à la fin de l'episode 1
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:05:47   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Oui mais s'il ne meure pas, Palpatine ne peut pas prendre Doku avec lui comme apprenti (vu que les sith vont par deux seulement, le maître et l'apprenti)... Et obi-wan meurt et ne peut donc pas former Anakin qui ne deviendrait pas Dark Vador...
wypcho
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:24:11   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

pour leila j'etais pas sur si sa s'ecrivait leila ou leia mais tant ka poster un message pk pas le demender a coran( on se connais ) fack quand jai voulu effacer jai oublier de tout effacer
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:51:21   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

heu.....wyp, je suis pas corran mais kyle! mdr!
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:05:06   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

merci pour cette première parti de sondage et désole si vos personnages ne sont pas marqué
wypcho
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:06:23   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

lol dsl kyle ... c'est parce que tu parle souvent de corran...
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:30:32   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ten fais pas pour ca awel, si tu les aurais marques tous, on en aurait eu pour la page!!
wypcho
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:34:49   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

est-ce que je peut savoir qui est le 2eme vote pour Yoda??
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:09:59   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Non ! LOL LOL

--------------------
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:20:47   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

alors c'était toi?!?
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:24:22   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

C moi qui ai voté pour Yoda
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:41:45   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

A te voila démasquer Boba Fett !

--------------------
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:17:02   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

n'y pense meme pas vergere. il est ta moi.

"tu ne partira pas avec ma recompense

lolll
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  PERSONNAGE FAVORISNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum