Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

petits renseignements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 04:22:39   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ????
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 11:55:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oh mersmi Biral, t' est trop chou!!!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:05:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol ouaip c est mignon quand c est petit mais quand sa grandit....

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:27:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

de toute façon moi j' grendirais pô na!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:24:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol mara de koi ? ke se passe t il ??

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:32:45   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

d ailleur j avais meem pas vu ce sujet .. arggg
vais repondre quand meem !lol!

bin 18 enfin 19 cette année ...
1m75

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:35:45   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

d ailleur j avais meem pas vu ce sujet .. arggg
vais repondre quand meem !lol!

bin 18 enfin 19 cette année ...
1m75

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:05:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sa ce confirme! comment t' as fais pour pas voir un sujet? T' as oublier tes lunettes papy?(pour rire, a prendre a la déconade!)
Ibonek
ne pas oublier ne jamais pardonner
Apprenti
Ibonek
6 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:31:54   Voir le profil de Ibonek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibonek   

moi j ai 17 et je cherche où on peut mettre des dessins

--------------------
je m appelle loïc
j ai 17ans je sui de nancy.
je suis fan de star wars de puis tout petit
Ibonek
ne pas oublier ne jamais pardonner
Apprenti
Ibonek
6 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 14:33:30   Voir le profil de Ibonek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibonek   

moi j ai 17 et je cherche où on peut mettre des dessins

--------------------
je m appelle loïc
j ai 17ans je sui de nancy.
je suis fan de star wars de puis tout petit
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 07:11:27   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Là, je sais pas t'aider....
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 11:45:45   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Moi j'ai 13 ans et je fais 1m50 et mon ami fredmaul a 11ans et il fait 1m55
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:46:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sayé j' ai trouvé plus jeune, mais pas plus petit. mais je cherche.
Ibonek, s'il sajit de dessins Star Wars envoie les a sith lady elle les mettera sur le site.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:17:25   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi j'ai 16 ans et je fais 1m80 ( ne me demandez pas ma taille en pouces et mon age en hiéroglyphes svp je suis pas bon pour les problèmes) !
Et non Brial, on ne dit pas tout ce qui est petit est mignon, mais tout ce qui est petit est facil à écraser ( je plaisante Mara ) !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:37:15   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ya interet! Comme la vrai ! je suis capable de détruire une étoile noir a main nue! Na!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:49:24   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Et moi d'envahir l'espace Hutt

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:49:11   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c po compliqué y a ka leur donner un pot de vin! (rigole!)
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:52:18   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

arff tu oublies l'épice mais je préfèrerai les soumettre ces limaces

--------------------
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 06:22:04   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi dans 3 mois j' ai 12 ans, je mesure 1 m 56 et je chausse du 42/43.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 00:34:10   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ben moi j'ai 15 ans et... 1m 86!!!

pi mara est plus vielle que moi dun jour....

grrr.....
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:20:58   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si ct notre seul point commun! on en arrive a se demander si on est po jumaux des foix!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:25:06   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

27 ans, presque 28 d'ailleurs et 1,63.
Je connais un fan plus jeune que vous tous, bande de gamins.c'est le fils d'un couple d' amis, il aura 5 ans en octobre,ses parents l'ont fait tomber dans le marrais de Dagobah quand il était petit, à 2 ans il identifiait les persos principaux. Et comme il tiens de son père côté taille, il va bientôt te dépasser, petite Mara. (lol)
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:58:23   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Moi j'ai 18 ans et je fais 1m46

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 06:45:03   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui! comme koi faut po désespèrer!
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:36:58   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

C'était pour rigoler. Désolé, je fais 1m86.

Message édité le 13-08-2004 à 16:37:53 par Teeway

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  petits renseignementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum