|
| Teeway | | Baroudeur des bonus tracks | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:06:03
| Alors voilà, je viens encore de trouver plus ou moins par hasard des photos de personnages de SW (je parle bine de photos de personnes réeles). Ou est-ce qu'on pourrait en trouver plein ? Parce que moi ça m'interesse beaucoup, ça donne vraiment l'impression que le perso est en chair et en os, plutôt que de ne voir que des dessins... Si vous avez des bons liens, même où ce ne sont pas que des photos, je reconstitus ma "bibliothèque" personnelle d'image de SW...
-------------------- Le passé forme le présent. Le présent forme le futur. |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 14:54:23
| J' ai deja une sacre "blibliothèque" comme tu l' appele d' images SW( +de 300, enfet je les compte plus! Ce ne sont pas que des photos mais il y en a quelque une si tu veux lundi g enfin internet chrz moi et je te les file. |
|
| Teeway | | Baroudeur des bonus tracks | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 16:59:57
| Ah ouais ça pourrait être bien cool ça... J'pense que t'as qu'à envoyer ça par mail à dexter.clkos@msn.com. Et les autres vous pouvez envoyer toutes vos images aussi, surtout si vous avez des photos !!! Merci d'avance
|
| Posté le 26-06-2004 à 18:52:04
| Je vois qu'il n'y a pas foule... J'élargis ma demande : j'aime bien aussi les wallpapers 3d, je ne sais pas qui fait ça. Donc si vous avez des liens...
|
| Posté le 27-06-2004 à 12:01:41
| desolé de ne pas t' envoyer les photo mais g un problème de mesagerie! des que g reglé ca ze te l' envois promis! |
|
| Posté le 27-06-2004 à 14:53:10
| Ok, pas de problèmes, je suis en vacances, j'ai le temps. 5et dans 2 jours j'ai le nouveau NOJ).
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 13:58:18
| Je dois avoir environ 500 images de sw ^^ sa fait 3 ans que je collectione lol je pourait t envoyer tt sa par msn messenger: naga_shadow@hotmail.com
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 12:23:59
| Moi j'avais aussi une bibliotheque d'images, en tout genre, sur les persos, les especes, les vaisseaux, enfin bref tout, et mon put**ain de pc a tout fait foire!!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 30-06-2004 à 18:48:18
| si tu veux des photos loopinglejedi@hotmail.com ce sera avec plaisir j'ai un peu de tout
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Posté le 02-07-2004 à 07:54:47
| Vous pouvez m'envoyer ce que vous avez à dexterclkos@msn.com. J'ai une grosse connexion donc pas de problèmes si vous envoyez beaucoup d'images
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 20:21:16
| je suis dans la meme situation que kyp... j'avais au dessus de 400 photos séparer en groupes: personnages, croiseurs, alliances, chasseurs, jedi, impériaux, chef de republique sith, escadrons, etc, etc... et mon ordi a ete infecter alors il a fallu le "rebooter" depuis, je nai rien..... |
|
| Posté le 06-07-2004 à 07:51:20
| que les larme de ton corp! bah falait faire comme moi ze eu le meme cas mais comme j' ai kasi tout enfin plus de la moitier! sauvgarder sur RW g tous recupére ! enfin sur l' ordi de ma mère! mais je lai ai! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 10:41:54
| Bha, moi j'ai une centaine d'images, quelques photos et wallpapers, si tu en veux tu me le dis
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 05-08-2004 à 12:01:23
| a sayer g réglé le prob! je sais la falu le temps! te les envois quand je rentre chez moi! |
|
| Posté le 13-08-2004 à 16:34:09
| Ok, c'est cool. Envoyez tout ce que vous avez, particuliérement si c'est le NOJ ou des "vraies" photos (toujours à dexterclkos@msn.com)
|
| Posté le 15-08-2004 à 08:58:55
| ton truck sa marche po il m'envois un raport d'ereur kand j'essaye de t'envoyer kekechose! |
|
| Posté le 15-08-2004 à 17:52:08
| C'est bizarre, je ne reçois plus de mail sur cette adresse depuis un certain temps. Réessaye dexterclkos@msn.com ou essaye celle-là matthieuferon@nordnet.fr
|
| Posté le 16-08-2004 à 13:25:14
| ok j'essayerais! |
|
|