Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

planète

Nouveau sujet   Répondre

planète

coruscant
tatooine
yavin 4
naboo
hoth
endor
dagobah
bespin
étoile noire
kegan
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:30:46   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Quelle est votre planète de starwars préfére
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:23:33   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Naboo pour moi

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:00:58   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Naboo moi aussi
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:07:34   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Moi je vote coruscant car c'est le noyau gallactique
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:59:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Coruscant, mais je ne saurai m'expliquer, j'aime la ville et surtout une planete-cite moi ça me fait rever!!!

PS: c'est quoi cette planete, Kegan?

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:56:06   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

J'ai voté Peluche-land... Euh, endor, pardon
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:11:05   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

l'etoile noire n'est pas une planete,c'est une arme .
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:07:49   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi l'étoile noir je trouve que l'on peut la considérer comme une planète même si elle n'a pas vecu trés longtemps !

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:24:26   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

sa c'est bien vrai l'etoile noir est considerer comme une planète par les réalisateur de sw
maitre awel
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:37:13   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Pour KYP.DURRON : kegan est une planète qui se situe dans la bordure médiane ; explorée et cartographiée seulement partiellement kegan fut fréquament inspectée par des patrouilles du temps ou elle etait sous controle impérial ;parce qu'elle offrait d'innombrables cachettes aux forces rebelles (les rebelles si sont cachés) J'ai ses infos car j'ai la carte de l'univers de starwars
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:47:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Jamais entendu parler... faudra que tu mes donnes ta source

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:44:27   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

C'est vrai la galaxie SW contient un nombre impressionnant de planètes habitables qui ont chacunes leur noms et leur histoire.

--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:22:56   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Moi, vous vous en doutez peut-être mais moi c'est Spira! pour les plaaaaages!
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:27:40   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

J'aime bien endor ... P-e pour leur gentils petits indigenes
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:05:26   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

bah honnetement, je prefere la plage avec un sable chaud et sec qu'un temperament humide de jungle avec des ptits nowhere de bibites poilus (sans vexé les fans de Ewoks).

enfin c mon avis
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:59:19   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi c Dathomir, pour les sorcières bien sur !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:45:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Coruscant, La vue y est irréprochable. Et ca a été la capitale Impérial.
fredmaul
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:31:42   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

et endor est une lune !!!!!!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:40:53   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bouhhh tu sais que rouspeter! ps endor n' est pas une lune. Dans episode6 on va sur la lune forestière d' endor, donc la lune de la planète endor qui etait une géante gazeuse qui a disparu j'sais pas comment c un peu compliqué mais bon c du SW alors forcement c compliqué!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:09:19   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bha la lune d'Endore peut être considéré comme une planète !
Et moi ma planète préférée c'est Corruscta, cherchez pas elle est dans le roman que je suis en train d'écrire !
Sinon, je j'aime bien Dellalt !
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:42:04   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

t'oublie po de nous l'envoyer quand ta fini ton roman!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:44:41   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Pour sûr Mara, là j'en suis entre 50 et 40 pages écrites ! Mais en ce moment je revois tous mes chapitres pour les améliorer !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  planèteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum