Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Pour ou contre un chat?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre un chat?
 
Oui
Non
Pas d'opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 12:05:23   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je voudrais savoir si vous aimeriez avoir un chat sur le site ou non, et pourquoi.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 14:42:29   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

passskeeeeeeeeuuuu mais passkeeuuuuu
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2003 à 16:31:47   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol
Je trouve que ça serait une bonne idée car les membres pourraient interagir en temps réel.. mais faudrait pas que ça devienne un motif pour délaisser le forum.....


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 02:27:15   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Il est de mon avis que ce sera pas un motif de délaissement du forum... tout simplement parceque sur les autres forums que je fais y'a des cht et personne n'est jamais dessus
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 08:20:44   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 25-07-2003 à 13:47:05   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi je suis pour la réalisation d’un chat sur le site. Cela nous permettrait de discuter plus aisément entre nous.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:28:05   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pour aussi, c plus pratique quand y'a qqn d'autre de connecté car via le forum faut tjr quitter puis revenir pour voir les nouveaux messages même si un autre est connecté. Mais le forum n'en sera pas pour autant délaissé, déjà car y'en a qui n'ont pas la même heure que les autres. Entre le québec et la france y'a heuu... 5heures de différences, on aurait du mal donc à se retrouver sur le chat facilement. Donc pour çà le forum est plus pratique (y'a aussi ceux qui travaille qui n'ont pas le temps, moi suis tjr là vus que je fais rien que je suis un fainéant... lol non je plaisante, mais c les vacances alors j'ai rien à faire suis tjr là).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:45:07   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon dès que j'ai le temps je vais chercher un bon fournisseur de chat. En connaissez-vous un qui serait pas pire pour le site?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:56:29   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

je peux pas t'aider, je suis pas très doué en Internet...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:09:18   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Pas grave.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:18:42   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C'est dingue, on a 6 heures de décalage, ici il est 1h25 on est le 31 et quand je vois à l'heure ou j'ai posté un message, il est chez vous 19h30 ou qqchose du genre. Je comprends pq tu n'étais pas là quand ct le midi ou après midi pour moi lol. Maintenant toi c le début de soirée, et moi tlm dort déjà lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:23:12   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Et oui... j'ai mis l'heure du forum a mon temps a moi mouhahahah.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:26:28   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C'est normal c'est ton forum! Mais bon, on comprends pq tous ceux qui sont d'ici ne sont pas là à cette heure, ils dorment ou sortent je c pas. Mais à 1h30 du matin, en semaine, on est couché en général.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:29:24   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'avoue.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:41:52   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Bon, je suis au regret de te laisser seule ici, mais bon je suis crevé, normalement je peux passer la nuit sur le pc, mais bon cette fois j'ai mal à la tête faut que dorme. Haa j'espère avoir demain les deux nouveaux romans de Stackpole, Moi, un jedi. V les dévorer comme toujours lol. A demain alors.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:42:48   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

À demain et bonne nuit.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 19:45:31   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Merci toi aussi... dans quelques heures lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 10:55:23   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

J'ai voté OUI pour le chat. J'avoue que je ne saurais peut-e^tre pas quoi dire au départ mais je pense que ça pourrait être interressant d'échanger quelques trucs quand on se croise au vu des heures de décallage. Et puis, le forum ne risque pas de se voir déserté car on peut avoir envie de donner son opinion sur un sujet sans pour autant désirer dicerter dessus... Se serait un plus: En espérant qu'il n'y ai pas trop de débiles à venir qui mettraient le souk avec des intrusions et autres phrases à la c.. !
Bien le bonjour, ou bonsoir... Enfin, c'est comme vous le sentez.


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 05:19:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

j avais deja di ke j étais pour sith lady ..!!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 11:46:36   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon excusez-moi s'il n'y en a pas encore mais je travaille là-dessus!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:17:27   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

patient vous devez être mes jeunes padawan...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:44:31   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

En effet


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 14:10:57   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Si je créais une salle sur mirc, seriez-vous intéressés?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 14:27:41   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tout a fait......je preferais sur Voila/Wanadoo personnelement


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 16:27:11   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C quoi mirc et voila et wanadoo...?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Pour ou contre un chat?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum