|
| Jo-Dan Rocky | | Paraître n'est pas Être | | Apprenti |  | | 42 messages postés |
| Posté le 27-09-2003 à 14:17:11
| Je n'ai pas changer d'idée, je suis prêt à créer cette section avec votre aides à tous, comme je ne peux pas prendre de foto en ce moment il faudrait que j'aille votre opinion pour ce sujet, ceux qui sont interesser à ce fabriquer des props(objet de starwars, armes etc ..) ou vos costumes de starwars, sois des copie ou des originaux créer par vous, chers confrere et consoeur. J'attends de vos nouvelles
-------------------- Le mal n'est qu'une question d'intention |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 27-09-2003 à 15:50:42
| moi j vai sans doute me fair un costume ! de jedi une fois j pense parce que j etait a un rendez de fan de star wars avec costume et ils étaient vraiment geniaux !!
--------------------
|
|
| Jo-Dan Rocky | | Paraître n'est pas Être | | Apprenti |  | | 42 messages postés |
| Posté le 27-09-2003 à 16:04:28
| pour vrai, avec ki yavat t il starwars-universe comme gang?????
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 28-09-2003 à 06:01:28
| hm..!? tu peux reformer ta question SVP
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2003 à 08:27:44
| Il y avait-il du monde du starwars-universe ?
|
| Posté le 28-09-2003 à 09:27:41
| non faut encore que y au quelqu un de ma region ou qui veut se déplacer pour ca ...
--------------------
|
|
| Posté le 28-09-2003 à 09:28:22
| ok lolllll
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 16:14:32
| moi,je me suis fabriqué un manche de sabre laser avec un bout de bois que j'ai peint. |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 17:38:25
| a l'idiot |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 21:19:26
| et alors ,je m'en fous!! moi au moin j'ai de l'immagination. |
|
| Posté le 08-04-2004 à 23:09:47
| eye calmez-vous donc tout les deux. Moi j'en ai ben fait un en inox pis jmen vante pas. j'ai fait ste discution la pour voir ceux qui sont interessé. Faque si t interessé envoit ton image a Sith Lady ou a moi
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 16:26:32
| moi avec du carton,un ciseaux,du scotch et de la peinture je me suis fait un vaisseaux (j'avais 7 ans) |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:39:02
| Props et Costumes, qu'est-ce que cela veut bien dire? Cela veut dire accessoire de Star Wars genre holocron, comlink, ceinture, sabrolaser, blaster, etc... Moi aussi je me suis créé mon propre vaisseau avec les même matériaux que toi maître Awel. Pour l'instant pour que l'on puisse ouvrir cette section du site, il faudrait au minimum un costume ou/et un sabre-laser ou/et un blaster, etc ..... après nous pourrons peut-être ouvrir une section sur le site pour juste les vaiseaux. Mais Envois quand même ton image à Sith Lady, elle pourra peut-être faire de quoi. Pas pour le moment par exemple car elle est très occupées ces temps-ci ... lollllllll
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:42:05
| ok j'ai compris |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:43:40
| Bien. comme ça ta un sabre-laser Awel? explique moi comment il est fait s'il te plaît, on a l'air d'être les seul sur ce site a en avoir
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:46:56
| et bien il est gris avec un bouton rouge a une extrémité , quand on l'actionne une lumière bleu sort et illumine le tube en plastique |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:48:48
| Envoit moi l'image sur mon e-mail s'il te plaît, aussi bien commencer à entreprendre des démarches
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:51:01
| ok le problème c'est que sait un vrai et que je n'ai pas de scanner |
|
| Posté le 13-04-2004 à 16:53:02
| ah daccord veux tu une image du mien comme pour comparer
|
| Posté le 07-05-2004 à 17:59:24
| SI TU VEUX BIEN MON ADRESSE C'EST : laurent.chauvier@neuf.fr |
|
|