Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

Québec ou France?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 15:55:23   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon, je fais une petite enquête pour déterminer le pourcentage de membres français ou québécois.
Alors, de quelle nationalité êtes-vous?

Moi, je suis 100% québécoise.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 17:12:59   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je suis belge moi (d'origine française). Svp évitez de me parler de frites ou d'accent... j'ai rien de tout celà je le dis, aucun accent et je parle correctement le bon français (d'ailleurs, on c souvent moqué de moi en classe à cause de ma façon de parler qui est pas comme tlm ici, mais bon j'ai pas choisit de naitre par ici sinon j'aurais choisit l'écosse... )

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 03:01:45   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

100 % francais du terroir (Martin le nom le plus répandu dans notre pays, le plus beau du monde puisque le plus visité : l'équivalent de notre population vient nous voir chaque année)

boudiou.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 05:08:42   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Allez, Zack, une fois....

Suis belge aussi (sans accent, mdr)....
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:25:01   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi, je suis une française pour souche

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 15:45:32   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Bah moi aussi j'suis français.
Originaire de Cherbourg (dans la manche).
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 05:13:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Européen
Français
et meme Alsacien !
lol
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 12:25:42   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et bien ! Ca fait un sacré cocktail l

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 13:49:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le meilleur du meilleur koi !!
lol
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 16:07:41   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

comme tu dis...

--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 28-08-2003 à 06:05:21   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Moi je suis un pur breton, donc du même coup français, européen, terrien, voie-lactée-ien, universien... enfin je suis de cette planète quoi ?!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-08-2003 à 11:27:28   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Français.........enfin je crois

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 29-08-2003 à 05:11:15   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Pffh.... c'est clair qu'avec Disneyland Resort on peut se demande si on est français...

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:11:20   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

100% Français
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:27:07   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

wow!! pas beaucoup de Québecois ici!!! Pour ma part, je suis dans le même club que Sithlady, Québecois pure laire!!!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 20:37:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

claire!? arfff
désolé !
j sort lol

--------------------
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:38:38   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

lol laine :o)
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:52:31   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

pour ma pare je suis pur sang francais originaire du limousin
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 01:33:30   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

disons 50% Québecois et 50% Irlandais

Life is too short not to be Irish lol
gidro
Apprenti
12 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 05:05:43   Voir le profil de gidro (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/ombredutemps/index.htm   Envoyer un message privé à gidro   

moi je suis français et j'adore être devant un match de foot, dans mon canapé avec une bonne bière !!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:53:53   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Belge mais avec des origines d' un peu partous. y de l' italien qui doit trainer quelque part et mon grand pere a des origine algériene. ca c du coté de mon pere de ma mère y des origine holandaise. un sacré mélange cois!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:40:26   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Francais d origines d unpeut partout aussi ^^ ( Grand mere Irlandaise et grand pere moitier Italien avec ausi unpeut de belge lol)

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:05:13   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je suis 100% Québecois mais je pourrais échanger quelques pourcents pour un peu de sang irlandais (quel joli pays, il faudrait bien que j'y aille un jour) ou italien (ça ajouterait à mon charme irrésistible). Par contre, je suis capable de prendre les accents de n'importe quel coin du Québec et j'imite très bien un chinois marseillais (ce qui est parfaitement inutile, j'en conviens).

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 05:18:05   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

je suis 100% francais avec quelque traces hispanique

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 06:17:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

100% Ile-de-Français!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Québec ou France?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum