|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 12:18:06
| Ben c'est ce que je dis, les virus sont à chaque fois repris pour créer " une arme " de pression ( ou de liquidation ). Donc c'est pas nouveau !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 08:43:23
| C'est une peur ancestrale, le virus qui tue et pour lequel il n'y a pas de vaccin ni de médicament, attention on va tous mourir ah j'ai peur.!!!! Oui, bon ,c'est pas nouveau, on n'est pas immortel! C'est peut-être à cause des épidémies de peste au Moyen Age, et à la Grippe Espagnole juste après la première guerre mondiale, qui a d'ailleurs fait autant de victimes ( ou+?) que la guerre. On devient vite parano avec les virus et autres microbes et bactéries parce que l'ennemi est trop petit, invisible donc invincible. Au secours, mon ordinateur est plein de virus, c'est transmissible à l'homme? ( enfin pour moi, la femme?) |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 14:07:31
| Ben oui ils s'inspirent des exemples que cites, ils les pondent pas comme ça ! Et ils utilisent encore l'exemple des armes bactériologiques, chimiques etc.... que tu n'as pas cité Par exemple, dans la planète du crépuscule, il ya bien une peste qui fait des ravages si je me souviens bien ! Donc rien de nouveau !
|
| Posté le 02-12-2004 à 12:13:48
| Bien sur rien de nouveau, c'est ce que je voulais dire. Les artistes doivent s'inspirer du vécu humain pour que leurs inventions littéraires aient vraimentun impact. Une épidémie qui tue la moitié de la population, c'est possible, en fiction on y croit parceque c'est déja arrivé dans la réalité. Une invasion d'extraterrestres qui veulent nous bouffer, je demande à voir ( enfin non, pas vraiment) |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 15:11:32
| Non mais sa peu etre tes cousins qui ont la jaunisse et qui débarquent! avec un peu d'imagination sa marche... mrd! |
|
| Posté le 05-12-2004 à 15:18:26
| J'attend de les voire les extra terrestre ! Surtout après que les missiles thermo-nucléaires aient été laché sur leurs " moyens de transport "
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 08:35:51
| pour moi le mechant qui avait un potentiel enorme et qui est mort betement est dark maul... il a vaincu qui gon facilement et obi wan a eu une moule de folie. Il avait tout pour etre un pire mechant. Durge est pas mal non plus...
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 16:02:37
| C'est surtout dégeut quand il se reforme beurk!et sur maul il y a une histoire (bd) po terible terible, mais sa tiens. Mais des fois, ce n'est pas les méchant le pire danger, c'est les amis, et tous ce qui nous tiens a coeur! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 16:08:06
| puis les roman avec dark maul dont saboteur qui est réputé comem très bon !
--------------------
|
|
| Posté le 07-12-2004 à 16:13:37
| Bof, c'est mon préféré Dark Maul, j'attend de voir le général Giverious !
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 16:19:59
| ouaips ca peut etre plutot cool .. enfin il apparait pas trop dans Ep3 ...
--------------------
|
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 07-12-2004 à 22:04:42
| Comme quoi etre puissant dans la force ne sert a rien si on a pas de cervelle...pauvre dark maul...lol
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Posté le 11-12-2004 à 07:12:31
| Moi je dis plutôt pauvre Compte Dooku, il va se faire lincher dès le début du film à ce qu'il paraît !
|
| Posté le 13-02-2005 à 17:30:29
| Finalement, le pire méchant dans SW, comme ailleurs, c'est la politique, non? Je veux dire la politique "politicienne", le chacun pour sa pomme et les citoyens on s'en fout, c'est juste bon à payer des impots. Non, non, je ne suis pas anar, quelle drole d'idée! ( lol) Et à propos de l'ordre nouveau, pas mal de référence historiques: Hitler, Bush sr, ... y'en a t-il d'autres? a part Mage? |
|
| Posté le 03-07-2005 à 15:24:54
| Le sujet est clos on dirait? plus rien à dire là dessus? pas même ceux d'entre vous qui avez débarqué récemment dans notre galaxie? et les voyeurs qui lisent les mails des autres mais qui ne posrent rien? faut qu'on vous prennent par la main? vous savez si on est que 4/5 à discuter, ça va pas le faire. |
|
| Jacen | | Apprenti |  | | 50 messages postés |
| Posté le 03-07-2005 à 15:40:39
| ok j'ai compris lol moi pour ma part le mechand que je kiffe le plus c'est Nom Anor car coté manipulation il assure, de plus il est allé sur le terrain ( bon il a un coté lache qu'est assez tripant aussi enfin je trouve car il dit il dit mais une fois devant et bien il se dégonfle parfois ( contre anakin dans star by star) ça le rend assez " humain" . Mais vraiment coté manipulation et trahison il assure vraiment bien !!!!! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 13-07-2005 à 09:58:40
| Personellement, je crois que Thrawn reste le méchant ultime. Il est à la fois class et terriblement machiavélique et en plus il a plus de profondeur et de nuances que Palpatine (quoique lui aussi est assez sale garce en soi). Pour ce qui est des Vongs, c'est plutôt la collectivité que l'individu qui compte alors leurs dirigeants sont par conséquent moins attachants côté méchanceté.
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 18:45:13
| je suis bien d'accord avek jacen le pire des "méchants" c'est nom anor, le co***** ki bute new yim, et ki se sort de toutes situation durant le noj j'espere vraiment kil va mourir dans le dernier tome, d'ailleur kelkun a des infos dessu??
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| Posté le 05-08-2005 à 11:31:51
| Nom Anor est un perso de plus en plus attachant au fil de la série, mais tu veux vraiment savoir ce qui se passe dans les derniers NJO non parus en français avant de les lire? Je ne sais pas ou en est la publication. Alors je sais tout mais je ne dirais rien de ce qui arrive dans la galaxie. |
|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 12:06:43
| nom anor attachant? nan pa tro il est tro horrible je le suporte plu depui kil a tué new yim
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| Posté le 11-08-2005 à 11:46:49
| t'as pas lu Unifying Force, alors? je parlais d'attachant au sens du sujet, le méchant qu'on préfère détester, et c'est vrai que Nom Anor fait partie de la catégorie "champions" . Je mettrai Thrawn dans la catégorie " inclassable", car je ne le trouve pas vraiment " méchant", mais c'est un pur génie. Imaginez s'il avait choisi le camp rebel, en sortant de la zone Chiss? Luke et compagnie n'avait plus qu'à aller se rhabiller. |
|
| Posté le 25-08-2005 à 13:20:15
| alors plokoonjedi, t'as lu Unifying force? tu sais ce qui arrive à Nom Anor et pourquoi je le trouve attachant au sens généralement employé? Rien que son nom est intéressant: Nom Anor, qu'on peut aussi comprendre no manor. il n'appartient à aucune caste, il est indépendant, il travaille pour sa pomme, pour sa gloire, et à la fin..... j'en dis pas plus au cas où, mais la fin est bien, par certains aspects, et d'autres ça tombe un peu à plat, je trouve |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 13:38:15
| En fait, la série aurait dû se limiter à 3, 4 ans au max, vers la fin ça commence à être prévisible et long pour rien d'aplomb.
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 17:04:01
| peut-être pas 3/4, mais moins de 10 bouquins, oui. au final, c'est vrai que ça fait beaucoup. mais l'histoire se passe quand même sur 5 ans. bon, la trilo classique aussi, et y'a que 3 films ( ah bon?! lol original, pour une trilogie lol)) oups, je relis le dernier message, et tu parlais en années, pas en nombre de bouquins?! mais il ne se passe que 5 ans entre Vector Prime et unifying Force, mais il se passe tellement de choses en 20 livres, on se paume. |
|
| Revan | | Apprenti |  | | 69 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 17:11:25
| moi jaimeré bien détété drak Malak drak Sion drak vador bien sur drak sidious drak Syde Mandalore exar kun dan point de rupture Kar le lor pelek... voila |
|
|