Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

quel(s) méchant (s) préférez-vous détester?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:18:06   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben c'est ce que je dis, les virus sont à chaque fois repris pour créer " une arme " de pression ( ou de liquidation ). Donc c'est pas nouveau !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 08:43:23   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est une peur ancestrale, le virus qui tue et pour lequel il n'y a pas de vaccin ni de médicament, attention on va tous mourir ah j'ai peur.!!!! Oui, bon ,c'est pas nouveau, on n'est pas immortel!
C'est peut-être à cause des épidémies de peste au Moyen Age, et à la Grippe Espagnole juste après la première guerre mondiale, qui a d'ailleurs fait autant de victimes ( ou+?) que la guerre.
On devient vite parano avec les virus et autres microbes et bactéries parce que l'ennemi est trop petit, invisible donc invincible. Au secours, mon ordinateur est plein de virus, c'est transmissible à l'homme? ( enfin pour moi, la femme?)
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:07:31   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben oui ils s'inspirent des exemples que cites, ils les pondent pas comme ça !
Et ils utilisent encore l'exemple des armes bactériologiques, chimiques etc.... que tu n'as pas cité
Par exemple, dans la planète du crépuscule, il ya bien une peste qui fait des ravages si je me souviens bien !
Donc rien de nouveau !

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:13:48   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Bien sur rien de nouveau, c'est ce que je voulais dire. Les artistes doivent s'inspirer du vécu humain pour que leurs inventions littéraires aient vraimentun impact. Une épidémie qui tue la moitié de la population, c'est possible, en fiction on y croit parceque c'est déja arrivé dans la réalité. Une invasion d'extraterrestres qui veulent nous bouffer, je demande à voir ( enfin non, pas vraiment)
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:11:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Non mais sa peu etre tes cousins qui ont la jaunisse et qui débarquent! avec un peu d'imagination sa marche... mrd!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 15:18:26   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

J'attend de les voire les extra terrestre ! Surtout après que les missiles thermo-nucléaires aient été laché sur leurs " moyens de transport "

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 08:35:51   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

pour moi le mechant qui avait un potentiel enorme et qui est mort betement est dark maul...
il a vaincu qui gon facilement et obi wan a eu une moule de folie.
Il avait tout pour etre un pire mechant.
Durge est pas mal non plus...

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:02:37   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

C'est surtout dégeut quand il se reforme beurk!et sur maul il y a une histoire (bd) po terible terible, mais sa tiens. Mais des fois, ce n'est pas les méchant le pire danger, c'est les amis, et tous ce qui nous tiens a coeur!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:08:06   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

puis les roman avec dark maul dont
saboteur qui est réputé comem très bon !

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:13:37   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bof, c'est mon préféré Dark Maul, j'attend de voir le général Giverious !

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:19:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouaips ca peut etre plutot cool ..
enfin il apparait pas trop dans Ep3 ...

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:04:42   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

Comme quoi etre puissant dans la force ne sert a rien si on a pas de cervelle...pauvre dark maul...lol

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 07:12:31   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi je dis plutôt pauvre Compte Dooku, il va se faire lincher dès le début du film à ce qu'il paraît !

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:30:29   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Finalement, le pire méchant dans SW, comme ailleurs, c'est la politique, non? Je veux dire la politique "politicienne", le chacun pour sa pomme et les citoyens on s'en fout, c'est juste bon à payer des impots. Non, non, je ne suis pas anar, quelle drole d'idée! ( lol)
Et à propos de l'ordre nouveau, pas mal de référence historiques: Hitler, Bush sr, ... y'en a t-il d'autres? a part Mage?
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:24:54   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Le sujet est clos on dirait? plus rien à dire là dessus? pas même ceux d'entre vous qui avez débarqué récemment dans notre galaxie? et les voyeurs qui lisent les mails des autres mais qui ne posrent rien? faut qu'on vous prennent par la main? vous savez si on est que 4/5 à discuter, ça va pas le faire.
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:40:39   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

ok j'ai compris lol
moi pour ma part le mechand que je kiffe le plus c'est Nom Anor car coté manipulation il assure, de plus il est allé sur le terrain ( bon il a un coté lache qu'est assez tripant aussi enfin je trouve car il dit il dit mais une fois devant et bien il se dégonfle parfois ( contre anakin dans star by star) ça le rend assez " humain" . Mais vraiment coté manipulation et trahison il assure vraiment bien !!!!!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:58:40   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Personellement, je crois que Thrawn reste le méchant ultime. Il est à la fois class et terriblement machiavélique et en plus il a plus de profondeur et de nuances que Palpatine (quoique lui aussi est assez sale garce en soi). Pour ce qui est des Vongs, c'est plutôt la collectivité que l'individu qui compte alors leurs dirigeants sont par conséquent moins attachants côté méchanceté.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:45:13   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

je suis bien d'accord avek jacen le pire des "méchants" c'est nom anor, le co***** ki bute new yim, et ki se sort de toutes situation durant le noj j'espere vraiment kil va mourir dans le dernier tome, d'ailleur kelkun a des infos dessu??

--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:31:51   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Nom Anor est un perso de plus en plus attachant au fil de la série, mais tu veux vraiment savoir ce qui se passe dans les derniers NJO non parus en français avant de les lire? Je ne sais pas ou en est la publication. Alors je sais tout mais je ne dirais rien de ce qui arrive dans la galaxie.
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:06:43   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

nom anor attachant?

nan pa tro il est tro horrible
je le suporte plu depui kil a tué new yim

--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:46:49   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

t'as pas lu Unifying Force, alors?
je parlais d'attachant au sens du sujet, le méchant qu'on préfère détester, et c'est vrai que Nom Anor fait partie de la catégorie "champions" .
Je mettrai Thrawn dans la catégorie " inclassable", car je ne le trouve pas vraiment " méchant", mais c'est un pur génie. Imaginez s'il avait choisi le camp rebel, en sortant de la zone Chiss? Luke et compagnie n'avait plus qu'à aller se rhabiller.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:20:15   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

alors plokoonjedi, t'as lu Unifying force? tu sais ce qui arrive à Nom Anor et pourquoi je le trouve attachant au sens généralement employé? Rien que son nom est intéressant: Nom Anor, qu'on peut aussi comprendre no manor. il n'appartient à aucune caste, il est indépendant, il travaille pour sa pomme, pour sa gloire, et à la fin.....

j'en dis pas plus au cas où, mais la fin est bien, par certains aspects, et d'autres ça tombe un peu à plat, je trouve
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:38:15   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En fait, la série aurait dû se limiter à 3, 4 ans au max, vers la fin ça commence à être prévisible et long pour rien d'aplomb.

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:04:01   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

peut-être pas 3/4, mais moins de 10 bouquins, oui. au final, c'est vrai que ça fait beaucoup. mais l'histoire se passe quand même sur 5 ans. bon, la trilo classique aussi, et y'a que 3 films ( ah bon?! lol original, pour une trilogie lol))
oups, je relis le dernier message, et tu parlais en années, pas en nombre de bouquins?! mais il ne se passe que 5 ans entre Vector Prime et unifying Force, mais il se passe tellement de choses en 20 livres, on se paume.
Revan
Apprenti
Revan
69 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:11:25   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

moi jaimeré bien détété drak Malak drak Sion drak vador bien sur drak sidious drak Syde
Mandalore exar kun
dan point de rupture Kar le lor pelek...
voila
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  quel(s) méchant (s) préférez-vous détester?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum