Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Rappels !?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 18:34:00   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Bon bin j cré ce Sujet pour que tous ceux qui ont des questions sur des partie du NJO qu ils ont oublié peuvent demandé !

BIn oui des petits oublis ca arrive quand c est long .. ou quand tu lis un livre et que tu pense vraiment a autre chose ...

moi j demanderai bien un petit Rappel sur ce qu est la rivière.. arf j ai un torut de mémori quand faut pas!
le truc des jedi .. avec des information lol

Rivière .. ca me revient pas ! lol

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 23:46:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

La Riviere... c'est pas une source d'informations? ou un réseau pour les Jedi? Moi aussi je ne m'en rappelle plus lol.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 08:47:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c'est une route sur dans laquel les personne (jedi ou pas) peuvent voyager avec plus de sécurité. oui il se peut aussi qu' elle soit utilisée comme résaux d'information! Mais le nom exacte c pas la grande rivière?
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 18:57:29   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

si j cori
ouai reseau poru les jedi et info j croi ..!? ki di plus ?

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 04:10:01   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bonne reponse de Mara Jade.
En effet, cette Riviere contribuerait a une facilite de deplacement des Jedi ou des refugies dans les zones controlees ou non par les Vong

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:03:44   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moi j'ai une question mais pas de réponse !
La base secrète des Jedi dans la gueule de Kessel, elle existe tjrs ou elle a été résée par les YV ?

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:39:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

je crois ke c la ke tionne et kam chache les jeune jedi!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:35:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Normalement, ils sont dans la Gueule, donc "The Maw" en anglais, donc pres de Kessel

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:47:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ils sont toujorus la bas! les YV ne connaissent pas sont existence ..
la ba y a l aventurier errant assez souvent .. lol
y a un laboratoire et les aspirant jedi avec Solusar Tionne et Ben ....

Eclipse est la bas ;..!?

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 04:38:59   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oki, je sais plus dans quel roman c'est, mais l'aventurier errant passe à proximité et il est poursuivit par des YV !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 06:53:23   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Eclipse était dans un astér^¨ide du noyau profont!(a proximité de coruscant!) elle c fait attaqué dans Star by Star! donc je supose qu' il l' on abandoné!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:12:14   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eclipse est une planete Mara, pas un asteroide lol
Regarde sur le site, dans la partie sur la carte de la Galaxie

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:16:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oui chavait bien que c'était kechose de dur!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:24:28   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

confondé pa aussi avec Eclipse le destroyeur super puissant ..
mdrrr

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 06:43:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c ta tete kon va confondre avec éclipse! (rigole!)
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:56:03   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

N'empèche, je préféré le destroyer que la planète !

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 17:39:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le destroyer l es super puissant celui la !
derivons pas trop ... lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Rappels !?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum