Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

réedition de retour !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 14:54:57   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il y aura bel et bien des rééditions de bouquins Star Wars.
Ca commencera dès le mois d’Octobre le 9 avec La crise de la Flotte Noire, du moins les deux premiers tomes, puisque l’édition à jugé que Le Défi du Tyran encore facilement trouvable.

En Novembre ( pas de jour précis encore ) se sera au tour de la fameuse et introuvable Main de Thrawn.

infocoran.com

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 16:05:06   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Une info intéressente! Merci.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 03:24:16   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Merci....

Déjà passé commande auprès de mon libraire pour Vision du Futur
Me manquera plus que La Nouvelle Rébellion (en édition poche) et la série sera complète (avec les séries jeunesse )
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:22:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

En ce qui concerne la Nouvelle Rebellion, il avait interchange la couverture du Poing D'Acier (tome des X Wings) avec celui de la Nouvelle Rebellion.
Remercions encore une fois Fleuve Noir pour ses erreurs de couvertures, comme avec Moi, Un Jedi Tome 2.

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 14:06:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

dans 10 jours resort le spectre du passé et vision du futur tous a vos place ou portefeuille pour ceux qui les ont pas...
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 12:57:18   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

C est bon c est bien sortie...
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:06:35   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je comfirme

--------------------
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:36:20   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Au mois de Mars il devrait rééditer "La Nouvelle Rebellion", en Avril "Le Mariage de la Princesse Leia", et en Mai "La Croisade NOir du Jedi Fou" ....

Voili, voilou
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:53:11   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La Nouvelle Rebellion?? Avec la vraie couverture??

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 10:59:49   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Bizare.. Pourtant je n avais pas eu de prob a trouver La Main de Thrawn et Vision du Futur mais je les avait trouver en grand format.
Mias c est cool pour la Nouvelle Rebelion car je l ai en grand format et je ne trouve pas la couverture specialement en raport avec le roman.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 15:33:24   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Je ne suis pas qu'ils changent la couverture malgrès leur erreur !!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:42:37   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben si.. la couverture du Poing D'Acier sur celle de la Nouvelle Rebellion ça le fait pas!!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:26:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler je ne comprend pas pourquoi ils ont fait sa, sourtout que ils savent bien que nous somment tres pointilleux nous les fan

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:50:33   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moije trouve ca trés nul

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:04:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De quoi? Avoir echange les couvertures ou etre pointilleux?

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:14:39   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Non, l'échange bien sur ! Être pointilleux n'est pas un mal au contraire.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  réedition de retour !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum