|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 12:01:08
| Qui d'entre vous, son (fan) de la trilogie Retour vers le futur ? |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 13:48:13
| j'adore le retour du jedi |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 18:19:28
| Retour vers le futur, je l'ai plusieurs fois, j'ai bien aimé, mais ca s'arrete là.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 13:56:21
| maitre awel ,c'est RETOUR VERS LE FUTUR,pas le retour du Jedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 17:39:14
| j'adore le retour du jedi |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 18:57:33
| "Mc Fly!!!" "Qui est ce que tu appeles banane, banane?" "T'as autre chose dans les tripes que de degainer un plat a tartes?" "Marty, tu as toujours autant de mal a visionner en 4 dimensions!"
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 20:56:39
| bin c etait du bon !!
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2004 à 21:16:23
| <<allo,y a quelqu'un au bout du fil>> <<personne ne me traîte de mauviette>> <<tu fais comme dans l'infanterie et tu te tires ailleur>> |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:15:48
| jai vu les 3. bon films, mais chu pas maniaque. le concept est bon |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 20:17:39
| -DOC! VENEEZ VOIR CA VITE! -Quess qu'il y a Marty. A tentendre on aurait pu croire que ta vu un fantome. -et bien c po passer loin -NOM DE ZZZZEUSSS |
|
| Posté le 07-05-2004 à 18:12:16
| ques qui dit |
|
| Posté le 07-05-2004 à 19:52:44
| Citation du film.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 07-05-2004 à 19:57:07
| ah d'accord sa a mis du temps a rentré maintenant c'est bon |
|
| Posté le 08-05-2004 à 02:59:09
| pour ce qui sont interessé, taper www.bttf.com |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 15-06-2004 à 10:14:19
| Cool, faut que j'aille voir le site, j'adore Retour vers le future, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu les films, maintenant, je préfère voir les bonus du DVD. |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 09:07:29
| Ben franchement j'aime bien regarder les films quand ils passent à la télé, pour se taper un bon fou-rire !!!!!!!
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 26-07-2004 à 17:03:21
| moi j'ai le 1 en DivX,le 2 et le 3 en K7 |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 20:33:16
| Moi j'aime bien Retour vers le futur mais je préfère la Guerre des Tuques, les répliques sont plus drôles. Synopsis de La guerre des tuques: Durant le congé des Fêtes, 2 bandes s'affrontent dans une bagarre de boules de neige. D'un côté, il y a Luc et sa bande qui doivent s'emparer du fort d'un de leur ami chinois qui est vraiment nerd. Au chinois s'adjoint la nouvelle voisine de Luc (et sa soeur), nouvelle voisine qui deviendra la chef de la bande qui doit défendre le fort (et dont Luc tombera évidemment amoureux). Parmi tous ces clowns, il y a Pierre, un gentil petit gars pacifique qui ne veux pas participer à la guerre, son cousin Daniel Blanchette de Victoriaville ainsi que Cléo, un gros Saint-Bernard qui meurt étouffée sous le fort lorsque celui-ci s'écroule, ce qui met fin à la guerre. Pour nos amis français qui n'ont sûrement jamais vu ce film qui n'a pas dû aller tellement plus loin que le Canada anglais (sous le titre: The dog who stopped the war, ou quelque chose de stupide du genre), voici un pot pourri des meilleures citations: 1) La guerre, la guerre, s'pas une raison pour se faire mal! 2) Mon nom c'est Daniel Blanchette de Victoriaville! 3) - T'as d'là neige ici... (lui enlève la neige sur son épaule) - T'as un trou dans ta mitaine... (sur ce, elle lui donne un bec sur la joue... c'était le moment romantique du film). 4) - S'ta qui ça? - S'ta mon mononc'! 5) Chu tanné de c'te guerre-là! Quand c'est pas des balles de peintures, on reçoit des blocs de glace sua tête! Moi j'joue pu! 6) Scène ou Pierre et son cousin Daniel Blanchette de Victoriaville essaient d'arrêter la guerre: - Pierre fait dire qui s'est pris le pied dans un piège à renards! - Dis que c'est un piège à ours, c'est plus gros. - Non, Pierre a le pied pris dans un piège à ours, c'est plus gros! Entouka, c'est un genre de piège à renards à ours. - Dis leur que ça fait mal. - Pierre fait dire que ça fait mal! - Dis leur que ça fait bin mal. - Pierre fait dire que ça fait bin mal! - Dis leur que je suis sans connaissance. - Pierre fait dire que y'é sans connaissance! 7) - Pourquoi eux autres y'ont des bonbons pis nous autres on n'a pas? - Parce que nous on se bat pour l'honneur! - Ah, bin moi j'aime mieux les bonbons! Il y a aussi plein de citations amusantes dans les films d'Astérix (les premiers en bandes dessinées, personnellement j'aime mieux les 12 travaux d'Astérix mais Astérix chez les bretons est pissant lui aussi).
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 19-08-2004 à 00:39:12
| T'es trop pissant Wes
|
| Posté le 19-08-2004 à 12:18:36
| J'avia vraiment aimé ce film
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 06:19:01
| Bon je parle d'Astérix avec Wes, moi mon préféré c'est Astérix et Cléopâtre, aussi bien en BD, qu'en film, qu'en dessin animé ! ( Obélix sur le chantier du palais ) - Mais dites moi tout ce sable vous le trouvez ou ? ( Obélix devant le sphinxs ) - Doit yavoir une belle vu de là haut ( Il grimpe et casse le nez du sphinxs, Astérix arrive....) - On a qu'a le recoller...... ( dans la BD ils enfouissent le nez au pied du sphinxs ) Obélix : - personne n'aura l'idée de venir fire des fouilles ici ! ( Obélix dans la pyramid ) - tout ça ne serais pas arrivé dans un menhir ! ( Obélix mangeant des dattes ) - Ils sont gros les raisins dans ce pays ! - C'est des dattes Obélix ! - Et c'est croquant au milieu !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 02-10-2004 à 07:43:38
| (Obélix ramassant un scorpion) -elles sont grosses les fourmis ici! |
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 15:41:08
| -Son imcompetence est presque qu'aussi grande que sa Stupidite! -Admiral Ozzel you failed me for the last time...Captain, you are in charge now Amiral Piett -C'est CECI que tu veux? -Sert toi en pour me terraser! -Le cote obscur est-il le plus fort? -Plus fort? Plus facile, mais pas plus fort (bien que jen doute heheh) -Luke! Luke! Tu te rendra sur dagobah -Et moi qui traouvait que sa puait deja avant. -il es si jeune -Vous avez partiser avec les rebels et trahi le sena! Qu'on lemmene! Deviner qui a dit quoi pour chacune des [phrase, certaines sont simple dautre un peu plus toff, mais pour un fan , se devrait etre du gateau ON triche pas!!!! Pour avoir le formulaire des reponses, il faut que tinsere une diskette de demarage , que tu restart lordinatateur , et que tecrive format c: , mais faite le a la fin du questionnnaire seulement
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
|